Créations
+3
Treble
Bullehynka
Bip49
7 participants
Créations
Jeu 22 Juil 2010, 18:56
Autrefois, il existait un sujet où poster nos propres créations sans rapport avec Libera. Je le recrée aujourd'hui et vous propose quelques unes de mes œuvres. ça fait maintenant un an et demi que je me suis mise à l'aquarelle, donc je suis encore jeunette, j'espère que vous serez indulgents...
Le joli village de Bouchemaine
Un jardin près de La Rochelle
Un cèdre du Liban (au Liban...)
Le port de Byblos au Liban
Le château de Sully sur Loire
Une maison du marais Poithevin
Le joli village de Bouchemaine
Un jardin près de La Rochelle
Un cèdre du Liban (au Liban...)
Le port de Byblos au Liban
Le château de Sully sur Loire
Une maison du marais Poithevin
- InvitéInvité
Re: Créations
Ven 23 Juil 2010, 00:12
C'est splendide Bip49 !
Et la technique de l'aquarelle est très difficile ! Alors raison de plus plour apprécier.
J'ai une préférence pour " Le joli village de Bouchemaine " ... le connaissant dans la réalité.
Pas réussi à trouver une image convenable prise sous le même angle par contre pour montrer à nos amis d'ailleurs (car nous sommes presque voisins avec Bip49 donc on connaît les mêmes endroits).
Et la technique de l'aquarelle est très difficile ! Alors raison de plus plour apprécier.
J'ai une préférence pour " Le joli village de Bouchemaine " ... le connaissant dans la réalité.
Pas réussi à trouver une image convenable prise sous le même angle par contre pour montrer à nos amis d'ailleurs (car nous sommes presque voisins avec Bip49 donc on connaît les mêmes endroits).
Ven 23 Juil 2010, 10:26
Magnifique Bip49 ! L'aquarelle n'est pas évident à l'utiliser, et tu t'en sors très bien !!
Ven 23 Juil 2010, 18:37
Bips c'est magnifique, surtout que j'aime beaucoup l'aquarelle. Il a ce petit rapprochement entre l'art japonais et chinois, dont je raffole. Mais je sais que pour toi en les voyant, tu te dis que je vais faire mieux, sois sûr et certain, vu que je ne possède aucune technique, pour moi c'est de toute beauté.
Ven 23 Juil 2010, 19:11
Merci pour vos encouragements...!
- InvitéInvité
Ven 23 Juil 2010, 19:41
C'est plus que ça Bip49 ! C'est superbe ce que tu fais ! ... et Bullehynka fait des études en Arts Plastiques hein ! Alors elle connaît aussi le sujet de la difficulté de l'aquarelle.
Sam 22 Jan 2011, 11:46
- CaaassyEn tournée avec Libera
Sam 22 Jan 2011, 13:51
Absolument splendide, Bip ! J'adoooore le Ciel d'Orage, c'est vraiment très beau ! je suis trèèèès admirative là ^^
Sam 22 Jan 2011, 14:03
Merci, j'ai utilisé une technique spéciale pour garder des blancs très blancs et faire ressortir l'éclair.
Mmmh, oui, je suis contente de moi...!
Mmmh, oui, je suis contente de moi...!
Sam 22 Jan 2011, 14:19
Je suis admiratif aussi, du ciel certes, mais même de l'ensemble...
Une ambiance se dégage de ces aquarelles, bravo pour ton talent !
JR
Une ambiance se dégage de ces aquarelles, bravo pour ton talent !
JR
Sam 22 Jan 2011, 15:27
Vraiment magnifique cette dernière
Jeu 19 Jan 2012, 18:59
Jeu 19 Jan 2012, 23:02
Je lis "tristitude"... serait-ce en lien avec la chanson d'Oldelaf?
Ven 20 Jan 2012, 15:59
Oui, on m'a suggéré le mot, mais je ne l'avais personnellement pas écoutée
Ven 20 Jan 2012, 18:00
Ven 20 Jan 2012, 19:01
Wah, c'est chouette! J'admire beaucoup ce travail de modélisme, j'avais un vieux cousin qui faisait tout mes meubles de poupées, et je trouvais ça super... Je devrais essayer...
Est-ce que tu le dessines toi-même, ou est-ce que tu as des modèles?
Je serais curieuse de voir les bateaux aussi...! (j'ai toujours rêvé d'une belle maquette de trois-mats...)
The Furby, j'aime beaucoup tes dessins aussi... Est-ce que tu bosses dans ce domaine? Parce qu'on sent la technique, j'ai l'impression, non?
Est-ce que tu le dessines toi-même, ou est-ce que tu as des modèles?
Je serais curieuse de voir les bateaux aussi...! (j'ai toujours rêvé d'une belle maquette de trois-mats...)
The Furby, j'aime beaucoup tes dessins aussi... Est-ce que tu bosses dans ce domaine? Parce qu'on sent la technique, j'ai l'impression, non?
Ven 20 Jan 2012, 19:06
Ça rend super Bernard! Excellent les partitions miniatures! Ça me donne envie de me remettre au modélisme...
@Bip49 Non pas du tout, c'est juste un loisir. Mais bon à force on apprend quelques trucs
@Bip49 Non pas du tout, c'est juste un loisir. Mais bon à force on apprend quelques trucs
Ven 28 Juin 2013, 09:06
Je ne l'avais pas encore posté ici, voila comment j'ai fais c'est facile et presque gratuit, juste un peut de temps, et des chutes de bois, clavier imprimé sur image web et partitions réduites. La musique (I have a dream) .
Sam 29 Juin 2013, 20:33
Jolie création, bravo à toi
Et merci pour ces coulisses...
JR
Et merci pour ces coulisses...
JR
Dim 06 Oct 2013, 06:16
Magnifique Bernard