Apollo 3
Dim 08 Aoû 2010, 18:40
Bonjour,
Je découvre à l'instant un groupe allemand que je ne connaissais pas ; faut dire que c'est un peu éloigné de mes habitudes d'écoute (déjà l'allemand, ça ne m'attire que dans la musique classique...), mais là, j'aime plutôt bien !
Ils s'appellent Apollo 3, et ce sont 3 allemands, style rock, de 13-14 ans.
Ils ont déjà 2 albums à leur actif.
La première vidéo que j'ai vue d'eux m'a bien plu :
Reste à voir si les autres titres sont aussi réussis...
Connaissiez-vous ?
JR
Je découvre à l'instant un groupe allemand que je ne connaissais pas ; faut dire que c'est un peu éloigné de mes habitudes d'écoute (déjà l'allemand, ça ne m'attire que dans la musique classique...), mais là, j'aime plutôt bien !
Ils s'appellent Apollo 3, et ce sont 3 allemands, style rock, de 13-14 ans.
Ils ont déjà 2 albums à leur actif.
La première vidéo que j'ai vue d'eux m'a bien plu :
Reste à voir si les autres titres sont aussi réussis...
Connaissiez-vous ?
JR
Re: Apollo 3
Dim 08 Aoû 2010, 18:49
Oui, ils sont aussi populaire en allemagne que Justin et Jacob au canada, mais n'ont pas la même promotion que Justin Bieber, bien sûr Lui rase tout sur son passage faut dire
Ici, un petit aperçu toujours sur l'encyclopédie des voix de garçons
http://www.boysoloist.com/artist.asp?vid=4187
Ici, un petit aperçu toujours sur l'encyclopédie des voix de garçons
http://www.boysoloist.com/artist.asp?vid=4187
Dim 08 Aoû 2010, 22:09
Bizarres ces petits rockeurs en culottes courtes...! Avec un bon son finalement, je serais curieuse d'entendre le reste de l'album.
Mer 18 Aoû 2010, 19:49
Moi ça fait 2 ans et demi ou un peu plus que je les connais et dès que je les ai entendus j'ai adoré !
Mer 18 Aoû 2010, 22:43
Wow tu les connais Fan de Libera. Super
Ven 19 Nov 2010, 23:24
Ils ont ressorti un nouvel album, "2010", si je comprends bien, voici leur premier single :
J'aime un peu moins que la vidéo précédente, mais je suis sûr que d'autres surprises m'attendent avec ce genre de musique ! ^^
JR
J'aime un peu moins que la vidéo précédente, mais je suis sûr que d'autres surprises m'attendent avec ce genre de musique ! ^^
JR