Petits chanteurs de St Martin d´Oullins
+2
Treble
Jyaire
6 participants
Petits chanteurs de St Martin d´Oullins
Ven 20 Aoû 2010, 02:21
Voici une toute petite formation, qui chante le "Gaudete" que nous connaissons bien !
Filmé par jpm2141 sur son compte Youtube.
Ils ne sont que 7 à chanter, et ma foi, pour ce nombre, le résultat est vraiment encourageant...
JR
Filmé par jpm2141 sur son compte Youtube.
Ils ne sont que 7 à chanter, et ma foi, pour ce nombre, le résultat est vraiment encourageant...
JR
Re: Petits chanteurs de St Martin d´Oullins
Ven 20 Aoû 2010, 02:29
Ah mais je connais bien la chef, elle est aussi une violoniste.
Ma foi, ils ont refait la version de Libera, oui oui Le Gaudete original n'est pas chanté comme ça, mais ils ont rajouté la touche Libera.
Merci Jyaire.
Ma foi, ils ont refait la version de Libera, oui oui Le Gaudete original n'est pas chanté comme ça, mais ils ont rajouté la touche Libera.
Merci Jyaire.
Ven 20 Aoû 2010, 03:10
Super cool ce cette interprétation de Gaudete !
- InvitéInvité
Ven 20 Aoû 2010, 11:06
Ah OUI ! ... C'est bien agréable à écouter.
(La voix grave est à mon goût en trop cependant).
(La voix grave est à mon goût en trop cependant).
Ven 20 Aoû 2010, 11:14
Bien fait cette version de Gaudete !
Ven 20 Aoû 2010, 19:35
Je voulais justement la mettre cette vidéo !
J'aime bien et c'est très bien réussi !
J'aime bien et c'est très bien réussi !
Lun 23 Aoû 2010, 07:32
Bonjour,
Encore une petite merveille sur les arrangements de Prizeman, postée cette nuit :
Difficile de ne pas comparer avec du Libera, mais pour le nombre qu'ils sont, je trouve vraiment cela très réussi !
JR
Encore une petite merveille sur les arrangements de Prizeman, postée cette nuit :
Difficile de ne pas comparer avec du Libera, mais pour le nombre qu'ils sont, je trouve vraiment cela très réussi !
JR
- NoémieApprenti chanteur
Lun 23 Aoû 2010, 10:49
C'est vrai que c'est très bien interprété!
Mais ce serait encore mieux si il n'y avait pas la bande son de Libera derrrière car pour quelqu'un qui a l'oreille fine... on l'entend et il serait plus facile de se rendre compte des qualités de la chorale sans celle-cii car les harmonies de Libera se mélangent aux voix des enfants du choeur.
Mais ce serait encore mieux si il n'y avait pas la bande son de Libera derrrière car pour quelqu'un qui a l'oreille fine... on l'entend et il serait plus facile de se rendre compte des qualités de la chorale sans celle-cii car les harmonies de Libera se mélangent aux voix des enfants du choeur.
Mar 31 Aoû 2010, 14:05
Voici une 2e vidéo ajoutée ce matin, le Panis Angelicus.
Je le trouve moins bien réussi, les voix sont très tendues... mais encore une fois, pas évident à ce nombre (enfin, Noémie, ça va te faire sourire, quand je pense qu'à vous 2 vous nous faisiez des merveilles ^^).
JR
Je le trouve moins bien réussi, les voix sont très tendues... mais encore une fois, pas évident à ce nombre (enfin, Noémie, ça va te faire sourire, quand je pense qu'à vous 2 vous nous faisiez des merveilles ^^).
JR