Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Églises Londres & Libera

+6
Viabuona
Bullehynka
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
Yorkie
10 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 10:33
Oké pour le tableau, je tâcherai d'en faire une version complète ce soir Smile

Pour les concerts :
Il y a bien eu 3 concerts à Arundel, ceux que tu as indiqué, c'est tout bon Smile

Pour chacun des concerts, j'ambitionne de mettre les éléments suivants dans la bulle de la map, selon les infos dont on dispose Smile

- date(s) bien sûr,
- mais aussi liste des chansons (si connue)
- liste des chanteurs présents (si connue)
- un lien "Poster" pointant vers le poster du concert ici sur notre forum (en visant directement le message qui va bien dans ton topic des posters)
- un lien "Programme" pointant ici sur le forum vers le message hébergeant des scans du programme du concert
- 1 ou 2 photos représentatives du site

A voir si tout cela est possible...
...les bulles sur la map sont pas très grandes, et peut-être que rien que les deux listes de chansons et de choristes prendront trop de place... faudra voir ce que cela donnera en petite police, etc....

Qu'en pensez-vous ?
avatar
Invité
Invité

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 12:13
Ce que vous faites est fantastique et absolument génial ! Mais j'avoue que ça me dépasse tant c'est complexe. Églises Londres & Libera  - Page 3 Icon_smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 12:23
Oh tu sais Pax Tecum, ça ressemble un peu à un Bulletin scolaire, les nôtres en tout cas Églises Londres & Libera  - Page 3 Icon_smile
avatar
Invité
Invité

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 12:25
Ahhhhhhh ! Je ne parle pas du tableau ! Mais de s'y retrouver dans toutes les données à gérer sans faire de doublons, d'erreurs de lieux, d'images, de vidéos ... Églises Londres & Libera  - Page 3 Affraid ... noeuds dans les neurones !


Dernière édition par Pax Tecum le Lun 30 Aoû 2010, 12:31, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 12:30
Ah voilà. Mais comme Fan de Lok proposait par ordre alpha. je crois que c'est une bonne manière de ne pas créer de doublons ou simplement de ne pas en oublier. Églises Londres & Libera  - Page 3 Icon_smile
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 16:06
fan_de_LoK a écrit:The losses have been repaired Yorkie Wink
.... and know I have made a fullbackup ! Laughing

about the location you asked to Libera :
For "Stay With Me" (the one with Joseph Platt in the narrow brick passages), according to the SoP factsheet it should be in the round house ... Well, in the underground of the Round House.


For the others videos you are looking for, please post here a link to them on youtube, to help understand which exactly you are talking about Wink

Am I forgiven Églises Londres & Libera  - Page 3 Icon_sad ?

Well Voca Me is obvious but here goes:











and of course you have answered Stay With Me:

Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 17:13
Just found out the locations of some of those videos after some research on the web:

Salva Me - Matlock Caves, Derbyshire
Vespera - Bishopsgate railway goods yard, London
Twilight is Stealing - American University Chapel, London
Voca Me - Frylands Woods, Croyden, London
Stay With Me - Roundhouse, Islington, London
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 17:40
Pour "You were there" si je ne trompe pas une partie a été enregistrée dans une école Anglaise (Brits school)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 17:57
Great information Smile

For Twilight is stealing in American University : it's already in the map (upper left corner of London).
Same for Stay with me in Roundhouse: already in the map, as said here above.

For Salva me, Vespera and Voca me : can you give any link where you have found the information ? (just to have any possible additionnal information Smile )
I will check this when I'll be back home tonight Wink
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 30 Aoû 2010, 18:06
fan_de_LoK a écrit:Great information Smile

For Twilight is stealing in American University : it's already in the map (upper left corner of London).
Same for Stay with me in Roundhouse: already in the map, as said here above.

For Salva me, Vespera and Voca me : can you give any link where you have found the information ? (just to have any possible additionnal information Smile )
I will check this when I'll be back home tonight Wink

Already emailed it to you F_D_L - I think you'll find it very useful.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 00:40
Yes Yorkie, very very helpful !! Very Happy
Thank you very much Smile

I will do a little stand-by this week, to much work at my job.
I will explore the videos listed on angle voices a little later.


Tonight I have however poster a concert mark on Atlanta.
Please, have a look and say what do you think about the included information. Is there too much ? too less ?
What can be improved before doing the other concert marks ?
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 11:30
David a écrit:Pour "You were there" si je ne trompe pas une partie a été enregistrée dans une école Anglaise (Brits school)

Hi David - do you know for sure that it is the Brit school? I've looked at google maps and there are no clear shots of the school but it seems to be wood clad rather than the brick in the video. It does seem a likely choice though so I think it is pretty likely to be the Brit school.

By the way, I looked at the Brit school website and there is a video about the school. Above the video is a slideshow of still photo's and I'm pretty certain Tom is one of them! He is stood at the back of classroom where there are a lot of kids sat at computers. It is a profile shot (and I'm terrible at ID'ing the Libera kids) but I'm 99.9% certain it's Tom.


Salut David - Savez-vous sûre que c'est la Brit School? J'ai
regardé sur Google Maps et il n'ya pas de photos claires de l'école,
mais il semble être en bois vêtu, plutôt que la brique dans la vidéo. Il semble un choix probable si je pense qu'il est assez susceptible d'être l'école Brit.

En passant, j'ai regardé le site de l'école Brit et il ya une vidéo sur l'école. Dessus de la vidéo est un diaporama de photos et encore je suis assez certain Tom est l'un d'entre eux! Il est debout à l'arrière de la salle de classe où il ya beaucoup d'enfants assis à l'ordinateur. C'est un coup de profil (et je suis terrible à ID'ing les enfants Libera), mais je suis sûr à 99,9% c'est Tom.

http://www.brit.croydon.sch.uk/page/default.asp?title=Home&pid=1


Églises Londres & Libera  - Page 3 Moz-screenshot

Églises Londres & Libera  - Page 3 Clip_image002


Dernière édition par Yorkie le Mer 01 Sep 2010, 11:38, édité 1 fois
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 11:35
Tom fait partie de cette école oui. Concernant la vidéo ils ont changé le site donc il faudrais que je retrouve la photo qui m'a permis de pensé que c'étais le lieu de tournage du clip.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 11:47
En effet, Tom fait partie de cette école, et Callum y était aussi. Il me semble qu'il y en avait d'autres qui y étaient aussi. C'est peut etre pour ça qu'ils ont pu utiliser les locaux pour un clip Smile
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 13:52
Je n'ai pas tout suivi, si vous suivez un ordre et tout ça..., mais "I will sing forever" avec Ben en solo a été tourné à St Bride's Church, à Londres.

Page wikipedia (en anglais): http://en.wikipedia.org/wiki/St_Bride%27s_Church
Video :

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Mer 01 Sep 2010, 16:15
Merci Bip Smile
Celle-là était déjà traitée Wink

C'est encore un peu le bor... le binz, mais j'ai cependant constitué un tableau à peu près complet des vidéos déjà positionnées :
https://libera-passion.exprimetoi.net/divers-f3/eglises-londres-libera-t408-35.htm

Je pense que maintenant qu'on a un peu de méthode on devrait créer un nouveau sujet, avec les posts utiles en début, dont le tableau de suivi, et pourquoi pas la carte Google intégrée au forum Smile On a fait des essais, ça marche bien mais pour cela il faut s'activer le HTML dans son profil.

Je vais essayer de faire ça ce soir si je ne rentre pas trop tard.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Dim 05 Déc 2010, 21:46
A little late but I've put together some photo's of my trip to London to see some Libera film locations + the Autumn concerts I was able to attend thanks to F_D_L and the other users who helped me get the locations together. I'm back in London next March so I might be able to cross off some more sites from my list.

Un peu en retard, mais j'ai rassemblé quelques photos de mon voyage à Londres pour voir certains endroits film Libera + les concerts d'automne, j'ai pu assister grâce à F_D_L et les autres utilisateurs qui m'a aidé à trouver les lieux ensemble. Je suis de retour à Londres Mars prochain afin que je puisse être en mesure de rayer certains sites plus de ma liste.

avatar
Invité
Invité

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 06 Déc 2010, 00:12
Thank you very much Yorkie ! Very Happy Beautiful and appreciated video !
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 06 Déc 2010, 06:44
Yorkie a écrit:A little late but I've put together some photo's of my trip to London to see some Libera film locations + the Autumn concerts I was able to attend thanks to F_D_L and the other users who helped me get the locations together. I'm back in London next March so I might be able to cross off some more sites from my list.

Un peu en retard, mais j'ai rassemblé quelques photos de mon voyage à Londres pour voir certains endroits film Libera + les concerts d'automne, j'ai pu assister grâce à F_D_L et les autres utilisateurs qui m'a aidé à trouver les lieux ensemble. Je suis de retour à Londres Mars prochain afin que je puisse être en mesure de rayer certains sites plus de ma liste.


Great Job Yorkie Églises Londres & Libera  - Page 3 474506 Églises Londres & Libera  - Page 3 407797
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Lun 06 Déc 2010, 17:41
Not to late for me Yorkie Very Happy affraid Wow great moment, because It's as a pilgrimage in Cathedral with Libera cheers Magnifique moment Yorkie Églises Londres & Libera  - Page 3 474506 Églises Londres & Libera  - Page 3 407797
Contenu sponsorisé

Églises Londres & Libera  - Page 3 Empty Re: Églises Londres & Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum