Le grand show des enfants
+10
Caaassy
ericeric
mitzi
Treble
MozFan
Bullehynka
Gaby
Lise
Jyaire
lisecour
14 participants
Re: Le grand show des enfants
Dim 01 Mai 2011, 13:16
Lovejenn a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais ou se trouve le grand show des enfant ??
Merci a ceux qui reponde
Bonjour Lovejenn,
Ta question n'est pas très claire.
De plus tu as créé un fil qui existe déjà, tu aurais donc dû utiliser ce dernier.
Est-ce que tu veux savoir comment revoir le show ??
- sammyInvité
Dim 01 Mai 2011, 13:55
est-ce que ça permet aux internautes étrangers de revoir l'émission malgré la censure de TF1 pour les zones non françaises?
Dim 01 Mai 2011, 13:57
sammy a écrit:est-ce que ça permet aux internautes étrangers de revoir
l'émission malgré la censure de TF1 pour les zones non
françaises?
Tout d'abord Bonjour,
En théorie oui car le logiciel utilise des serveurs qui ne sont pas sur le territoire français
- lisecourApprenti chanteur
Dim 01 Mai 2011, 17:07
Bjr,
Quellqu'un aurais t'il enregistré l’émission ?
D'avance merci
Quellqu'un aurais t'il enregistré l’émission ?
D'avance merci
Dim 01 Mai 2011, 17:20
lisecour a écrit:Bjr, Quellqu'un aurais t'il enregistré l’émission ? D'avance merci
Bonjour Lisecour,
J'ai uploadé l'émission ce matin en utilisant le logiciel TVO
- InvitéInvité
Dim 01 Mai 2011, 17:55
Voilà comment régler TVo si vous ne savez pas faire :
Avec les boutons " regarder " et " enregistrer " ... quand vous avez sélectionné la partie (de 1/4 à 4/4) que vous souhaitez visionner et/ou enregistrer, c'est tout simple.
Ils apparaissent de couleur normale, une fois le flux choisi. Il suffit alors de cliquer sur regarder puis sur enregistrer (si vous le souhaitez).
Avec les boutons " regarder " et " enregistrer " ... quand vous avez sélectionné la partie (de 1/4 à 4/4) que vous souhaitez visionner et/ou enregistrer, c'est tout simple.
Ils apparaissent de couleur normale, une fois le flux choisi. Il suffit alors de cliquer sur regarder puis sur enregistrer (si vous le souhaitez).
- bastienInvité
Dim 01 Mai 2011, 21:58
Bonsoir!
J'aurai voulu savoir si les enregistrements via ce lien étaient gratuits?
Merci d'avance pour votre réponse
- InvitéInvité
Dim 01 Mai 2011, 22:05
bastien a écrit:Bonsoir!
Bonsoir,bastien.
Oui c'est gratuit. Et tout le mérite revient au concepteur du logiciel et à ceux qui l'ont aidé. Ici sur notre forum, nous sommes comme toi. Nous sommes des utilisateurs de ce sotf, rien de plus.
Bonne soirée.
Pax
lien pour ramener la version portable du soft ici (Nouvelle version 3.5e) : https://libera-passion.exprimetoi.net/t588p45-le-logiciel-tvo#15934 (cliquer)
- bastienInvité
Dim 01 Mai 2011, 22:12
D'accord. Merci beaucoup de nous l'avoir présenté :-). Et bravo pour votre forum!
Bonne soirée
Bonne soirée
- NinouInvité
Les gens !
Ven 13 Mai 2011, 22:30
Les gens, vous savez si il y a un site ou un truc ou je pourrai re-regarder l'emmission ENTIERE de " Le grand show des enfants !! " Merci pour vos reponses !!
Sam 14 Mai 2011, 10:17
- Chant52Invité
Le grand show des enfant !!! =)
Mer 06 Juil 2011, 21:19
Bjr a tous , J'aimerais savoir comment s'inscrire pour la prochaine émission de "Le grand show des enfants"!!!!
Pouvez vous me dire comment ????
Mer 06 Juil 2011, 23:21
Bonsoir,Chant52 a écrit:Bjr a tous , J'aimerais savoir comment s'inscrire pour la prochaine émission de "Le grand show des enfants"!!!!
Il semble qu'il n'y ait pas de castings, mais qu'ils gardent les mêmes enfants d'une émission sur l'autre.
D'ailleurs, rien ne dit qu'il y en aura une 3e, les audiences de la 2e étant un peu décevantes.
Cependant, veille sur cette page : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/participer-emission-tv/
et notamment la première rubrique "castings".
En attendant, fais-toi connaître dans des groupes ou des chorales de ton coin !
JR
- Makina979Apprenti chanteur
Jeu 10 Nov 2011, 19:07
Bonsoir à tous;)
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'y inscrire, afin d'obtenir quelques renseignements.
- Etant donné que j'ai raté le première et deuxième émission du Grand show des enfants, j'aurais voulu savoir si quelqu'un posséderait encore un enregistrement de l'intégrale de la 1ère et 2ème émission ? Si quelqu'un les possède toujours, et qu'il aurait la gentillesse de me les faire partager ça me ferait vraiment plaisir. Car je suis à la recherche des enregistrement depuis longtemps et j'ai vraiment hâte de voir les émissions intégralement, car je n'ai vu que des extrait sur youtube.
- D'autres part, si quelqu'un pouvait me renseigner où je pourrais télécharger la dernière version du logiciel appelé TVO. La version 3.73 je pense ? Ce serait sympa.
Un grand merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'y inscrire, afin d'obtenir quelques renseignements.
- Etant donné que j'ai raté le première et deuxième émission du Grand show des enfants, j'aurais voulu savoir si quelqu'un posséderait encore un enregistrement de l'intégrale de la 1ère et 2ème émission ? Si quelqu'un les possède toujours, et qu'il aurait la gentillesse de me les faire partager ça me ferait vraiment plaisir. Car je suis à la recherche des enregistrement depuis longtemps et j'ai vraiment hâte de voir les émissions intégralement, car je n'ai vu que des extrait sur youtube.
- D'autres part, si quelqu'un pouvait me renseigner où je pourrais télécharger la dernière version du logiciel appelé TVO. La version 3.73 je pense ? Ce serait sympa.
Un grand merci d'avance.
Jeu 10 Nov 2011, 20:08
Bonjour et bienvenue Makina979,
Pour ta première demande, je vais voir.
Edit :
Pour le grand show 2011, suivre ce lien
Pour ta première demande, je vais voir.
Edit :
Pour le grand show 2011, suivre ce lien
Jeu 10 Nov 2011, 21:20
Merci beaucoup pour ta réponse Liberic.
Un grand merci à toi Liberic de m'avoir gentiment partagé ton lien pour le grand show 2011. Il me manque plus que le grand show 2010.
Un grand merci à toi Liberic de m'avoir gentiment partagé ton lien pour le grand show 2011. Il me manque plus que le grand show 2010.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 11 Nov 2011, 20:29
Pour rester dans le sujet "Le grand show des enfants", la discussion sur le logiciel TVO a été déplacée dans le sujet dédié
Sam 12 Nov 2011, 12:08
Bonjour,
Une question :
J'aurais aimé savoir où s'est déroulé le tournage du Grand Show des Enfants ? je sais que c'est à la Pleine Saint-Denis dans la région Parisiènne, mais je désirerai en savoir un peu plus si possible bien entendu.
Si quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Une question :
J'aurais aimé savoir où s'est déroulé le tournage du Grand Show des Enfants ? je sais que c'est à la Pleine Saint-Denis dans la région Parisiènne, mais je désirerai en savoir un peu plus si possible bien entendu.
Si quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Lun 14 Nov 2011, 20:15
Bonsoir Liberic
Tu m'as déja fait partger ton lien pour le Grand Swow 2011 et je t'en remercie encore d'ailleurs.
Aurais-tu éventuellement le 1er grand show ?
Et j'en profite pour dire que c'est une superbe émission, personnellement je l'ai adorée et j'éspère qu'il y aura un 3éme Grand show.
D'après-toi pourrait-il y avoir un 3éme grand show ?
Bonne soirée.
Tu m'as déja fait partger ton lien pour le Grand Swow 2011 et je t'en remercie encore d'ailleurs.
Aurais-tu éventuellement le 1er grand show ?
Et j'en profite pour dire que c'est une superbe émission, personnellement je l'ai adorée et j'éspère qu'il y aura un 3éme Grand show.
D'après-toi pourrait-il y avoir un 3éme grand show ?
Bonne soirée.
Lun 14 Nov 2011, 20:41
Bonsoir Makina979,
Malheureusement non je n'ai pas le premier grand show.
Quant à savoir si il y aura un troisième opus à cette émission il m'est difficile de répondre, seul l'audimat en décidera.
Malheureusement non je n'ai pas le premier grand show.
Quant à savoir si il y aura un troisième opus à cette émission il m'est difficile de répondre, seul l'audimat en décidera.