- breizhadEnfant de choeur
Ave Maria
Mer 03 Nov 2010, 17:55
Bonjour à tous,
Est-il envisageable que dans un futur proche, Libera puisse produire (perform) l'Ave Maria de Schubert plutôt que celui de Caccini, ou ma question est-elle hors de propos
Est-il envisageable que dans un futur proche, Libera puisse produire (perform) l'Ave Maria de Schubert plutôt que celui de Caccini, ou ma question est-elle hors de propos
- InvitéInvité
Re: Ave Maria
Mer 03 Nov 2010, 18:12
Bonjour et Bienvenue Breizhad.
Et n'étant pas dans les secrets de LIBERA, il est fort probable qu'aucun de nous ne pourra répondre à ta question, mais je peux me tromper.
Et n'étant pas dans les secrets de LIBERA, il est fort probable qu'aucun de nous ne pourra répondre à ta question, mais je peux me tromper.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 03 Nov 2010, 18:16
Je doute que Libera réponde à ce genre de question par email, mais tu peux tenter ta chance Breizhad
enquiries (at) libera.org.uk
Si pas de réponse, alors la seule autre possibilité d'avoir une once de début d'ébauche de réponse sera de poser la question directement à M. Robert Prizeman, à l'occasion de le rencontrer sur un site de concert
enquiries (at) libera.org.uk
Si pas de réponse, alors la seule autre possibilité d'avoir une once de début d'ébauche de réponse sera de poser la question directement à M. Robert Prizeman, à l'occasion de le rencontrer sur un site de concert
- marc pizzardiniChanteur engagé
Mar 08 Jan 2013, 21:38
salut Breizhad ! Tiens ! je viens à peine de choisir l'Avé Maria de Schubert dans les titres que j'aimerais entendre chantés par Libéra ! Comme quoi nous sommes deux maintenant ! à bientôt !