Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 15:08
On peut dire ça... Si on veut :p
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 15:26
Viabuona a écrit:J'ai toujours pensé que c'est Freddy

Moi aussi j'ai pensé à Freddy (et éventuellement Mini James) --- pour les tut tut [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_razz ---. La voix me paraît très jeune.

C'est le titre que je préfère [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_sunny . J'aime ces sonorités originales (un peu du genre "The Lamb" qui est une autre de mes préférées [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_flower
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 17:17
lorenzom a écrit: C'est le titre que je préfère [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_sunny . J'aime ces sonorités originales (un peu du genre "The Lamb" qui est une autre de mes préférées [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_flower

Moi aussi c'est le titre que je préfère Very Happy

Moi et mon frere jumeau on se dispute parce qu'il dit que le soliste c'est Freddi ( son préfère ) ef moi je dit que c'est Mini-James ( mon préfère )

qui vas gagner ??? lol!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:01
Ni l'un ni l'autre, c'est Kavana je parie Twisted Evil Razz
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:04
Bon bah... On verra quand on aura l'album entre les mains mais moi je dis que c'est Mini-James Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:05
C'est bizarre, sur le site de EMI Japon la date de sortie de Peace semble maintenant être le 10 mars au lieu du 3 mars ?? confused
http://www.emimusic.jp/libera/

Mais sur Amazon.JP la mention de la date de sortie du 3 mars a disparu (car ça y est on est le 3 labas), et donc le CD est bien disponible.

Comprends plus rien moi... scratch


En tout cas sur Amazon ils annoncent une disponibilité pas avant 7 à 13 jours !
Ca voudrait dire qu'ils sont déjà en rupture de stock et attente un réapprovisionnement ?


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 02 Mar 2010, 19:11, édité 2 fois
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:07
Bizzar... moi non plus je comprend plus rien Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:24
lorenzom a écrit:C'est le titre que je préfère [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_sunny . J'aime ces sonorités originales
Le compositeur de Touch the Sky étant Ben Crawley, c'est dans la lignée des trucs bizarre que Ben, Sam, Steven et un 4ème larron, produisent sous la dénomination des Fronting Vocals ! Smile

http://www.myspace.com/frontingvocals Smile
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:26
fan_de_LoK a écrit:
lorenzom a écrit:C'est le titre que je préfère [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_sunny . J'aime ces sonorités originales
Le compositeur étant Ben Crawley, c'est dans la lignée des trucs bizarre que Ben, Sam, Steven et un 4ème larron, produisent sous la dénomination des Fronting Vocals ! Smile

http://www.myspace.com/frontingvocals Smile

Qui est Sam ???

Et les choses que ces 4 personnes font ne sont pas bizzars mais bien originales Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:42
Sam Coates, un ancien de Libera, tout comme Steven Geraghty et Ben Crawley Smile
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 19:44
ok c'est bon je sais qui c'est...

tu aurais pu marquer Sam C pour que je comprenne Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 20:21
Je tombe sur un message d'un blogueur Japonais, mais sans pouvoir indiquer précisément quel jour il a été écrit :

延期?延期なの?延期なのか!
ニューアルバム発売まであともう少しですね!
だがしかし!!!
コメントでありがたくも教えていただいたのですが、
発売日が10日に延期されたとか!!!
確かにEMIさんの方でも、3日発売なんて情報はなかったかのように、しれっと10日発売になってますね。

うおおお知らなかったー
雛祭りにウキウキしてCDショップに行って涙するところでしたよ!
危ない危ない。
でも延期とかもうね。いい加減慣れましたよね。ええ、慣れましたとも。
予定は未定!リベラの鉄則!


C'est à dire (traduction très très approximative) :
Reporté? Pour un report? Si le retard!

Il est un peu plus à aller jusqu'à ce que je sortir un nouvel album!

La date de lancement a été reporté d'un jour ou 10!
IME certainement dans les informations Nante trois, comme si elle n'était pas libérée, je Shiretto il est libéré 10 jours.

Ooo, je ne savais pas U ー
Je suis excité d'aller à la fête et j'étais sur le point de pleurer poussins Voir la boutique de CD!
Préparations dangereuses.
Il a également reporté le moment le mordre. Je me suis habitué le perdre. Oui, je m'y suis habitué.
Sera déterminé! Férule de Rivera.
Voilà, c'est vraiment mal traduit mais il y tout de même une forte concomitances de tournures inquiétante, pouvant laisser penser à un report au 10 mars des ventes en boutiques Japonaises.

Mais d'un autre coté vu que Amazon JP n'annonce pas de report ni même aucune date, on peut penser que le CD est à la vente... mais d'un autre coté Amazon JP annonce un délai de 7 à 13 jours pour la disponibilité ! Neutral je ne sais pas que penser...


Dans mon compte sur Amazon.jp j'ai toujours les mêmes infos pour le moment :
Items not yet shipped:
Delivery estimate: 2010/3/5 - 2010/3/8
Shipping estimate: 2010/3/3
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 21:23
Au fait, pour "Férule de Rivera", ça serait plutot Férule de Libera (リベラ=Libera, mais le "b" en japonais peut aussi transcrire le v francais.)
Reste à déterminer ce que veut dire Férule, hein ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 21:29
probablement une mauvaise traduction de "férue", fan si tu veux...

(féru : amateur, amoureux, chaud, engoué, enragé, enthousiaste, entiché, épris, fervent, fou, mordu, passionné, polarisé, toqué)


Inutile de faire de la traduction mot à mot, Rivera = Libera, c'est connu, mais ça n'a pas d'importance Wink
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 21:31
Férule de Rivera= fan de Libera Razz
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 21:32
Exact :p
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 02 Mar 2010, 22:15
Sur son facebook Libera est revenu à un affichage du mur avec filtrage Libera actif par défaut, ouf !! Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 03 Mar 2010, 09:14
Et si je vous dis que le soliste de Touch the sky est...un des solistes de Libera Laughing

C'est bizarre cette histoire de retardement...car sur le facebook de EMI rien n'est indiqué...à suivre Laughing
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 03 Mar 2010, 12:35
Sur boysolist.com il y a des nouvelles de Peace concernant le titre et le bonus track [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Icon_biggrin
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mer 03 Mar 2010, 12:43
Oh j'suis tellement débile, quand j'ai vu "tom cully" j'ai eu un ENORME faux espoir... Sad
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 6 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum