Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

+13
David
Viabuona
fan_de_Libera
Bip49
Caaassy
Yorkie
lorenzom
treble53
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
Treble
SEB
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 08 Avr 2010, 14:08
C'est bien sympa de sa part [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_biggrin ... et merci fan_de_LoK

C'est qu'il a grandi notre mini-Ben ! Sa signature s'affirme et profitons-en bien tant qu'il est encore présent pour nous la déposer ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Jeu 08 Avr 2010, 15:14
Vivement Arundel que je puisse me procurer moi aussi un poster papier Smile
Là-dessus un scan bien comme il faut et upload ! Car jusqu'à présent tout ce que l'on a eu ce sont des photos (et non des scans) de poster, la qualité est bien moindre Wink
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 22:12
fan_de_Libera a écrit:
Treble a écrit:Fan de Libera, ce sera ce soir que tu iras le chercher?

non je n'ai pas pu aller le chercher mais ma mere a dit que je l'aurais avant lundi !!!

Voilà, j'ai mon CD !!! Very Happy
Déjà l'apparence de l'album est magnfique mais ce qu'il y a a l'intérieur le rend encore plus précieux !!! 
Je crois que je vais l'enfermer dans un coffre-fort pour que personne n'y touche !!! lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 22:56
[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Affraid [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers Ah enfin. Très content pour toi. Au fait tu es allée coin Berry/Ste-Catherine? Et si c'est ça, il en restait combien, je sais que mardi il en restait 15 encore.
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 22:57
Liberic a écrit:Se serait dommage de ne pas prendre le temps de l'écouter [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_biggrin

t'inquiète pas, je vais l'écouter deux, troix jours avant de l'enfermer !!! lol!
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 23:02
Treble a écrit:[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Affraid [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers Ah enfin. Très content pour toi. Au fait tu es allée coin Berry/Ste-Catherine? Et si c'est ça, il en restait combien, je sais que mardi il en restait 15 encore.

Non, je l'ai acheté a Archambault/Boucherville et quand je l'ai acheté il y en avait 7 encore !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 23:26
Hé hé ! fan_de_Libera ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_smile Tu vas pouvoir te faire plaisir ! ... et bien perfectionner l'apprentissage de tous les airs pour les fredonner en cours comme tu nous racontais l'autre fois ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Lol Là que ce sera parfait comme interprétation tu seras peut-être félicitée ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_razz
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 10 Avr 2010, 23:50
Pax Tecum a écrit:Hé hé ! fan_de_Libera ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_smile Tu vas pouvoir te faire plaisir ! ... et bien perfectionner l'apprentissage de tous les airs pour les fredonner en cours comme tu nous racontais l'autre fois ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Lol Là que ce sera parfait comme interprétation tu seras peut-être félicitée ! [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_razz

Mes professeurs me disent toujours d'arrêter de fredonner car je fredonne souvent et que je perturbe le cours lol!
je pense qu'ils vont être déséspérés quand il vont entendre que les petits extraits et les fredonnements ont évolué !!! lol!
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 11 Avr 2010, 10:45
Fan de Libera, as-tu déjà essayé de passer des mélodies de Libera sur ton saxo?

Je dis pas ça pour remplacer les fredonnements pendant les cours, of course [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Lol
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 11 Avr 2010, 16:45
lorenzom a écrit:Fan de Libera, as-tu déjà essayé de passer des mélodies de Libera sur ton saxo?

Je dis pas ça pour remplacer les fredonnements pendant les cours, of course [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Lol

Oui ! Je connais un petit bout de Sakura, prayer et song of joy ! Mais bon j'aimerais connaître ces chansons au complet, surtout Sakura, mais je ne trouve pas les partitions complètes pour saxophone ténor Sad

PS: si quelqu'un arrivait à les trouver je serais vraiment intéressée ! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Dim 25 Avr 2010, 12:42
J'ai fais un saut sur la page d'Amazon.com où on pouvait écouter tout Peace gratuitement : et bien c'est terminé.
Amazon a retiré le pavé en haut à droite où les pistes étaient proposées à l'écoute.

http://www.amazon.com/Libera/e/B000APQAY0
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Sam 15 Mai 2010, 21:28
Petite entracte avant les 1e impressions de nos correspondants au Concert de Libera qui se déroule présentement à Arundel.

à tous les mardi je vais à mon magisin de musique pour voir les nouveautés en Chorale, bien sûr uniquement de Boys Choir ou de trebles. Donc ce mardi dernier j'ai vu que tous les CD Peace avaient été vendus et ils en ont commandé encore une dizaine. Mais où se trouvent donc ces gens à Montréal. Il y a 3 semaines, toujours un mardi, je me trouvais dans les rayons du Chant Choral. Il avait un monsieur qui regardait sans avoir l'air quoi choisir. Je lui suggère donc Peace et l'album Vision. À ma grande surprise il a même pas hésité, après lui avoir donné mes commentaires il est parti avec les 2 CD en me remerciant de lui avoir fait découvrir Libera [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_biggrin `Là je sais qui y'a un Fan à Montréal, mais j'ai pas pris ses coordonnées, pas plus avancé [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Lol
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 17 Mai 2010, 21:38
Bien joué Treble !
Je vois que tu fais du recrutement sur le terrain [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 474506

Pour nous, ça serait un plaisir de pouvoir faire ça dans de vrais magasins, et pas seulement en ligne... Mais en France, vraiment impossible de trouver du Libera dans les bacs. Du moins je n'en ai jamais vus.

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 17 Mai 2010, 21:42
Tant que EMI ne 'release' pas Libera en France, aucune chance de pouvoir faire la même chose, malheureusement ! Sad
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Lun 17 Mai 2010, 21:46
À 1e vue pour du chant choral et voix d'enfants pas toujours évident, mais rien qu'à voir faut avouer que Libera est bon vendeur pour un commerce de CD [CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Icon_cheers
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Album made in Japan

Mar 19 Oct 2010, 14:09
Bonjour,

Après une attente interminable, je viens de recevoir l'album "Peace" de EMI Japon.
Surprise, 3 titres supplémentaires : cheers

- Far Away
- How can I keep from singing
- Mother of god

La pochette est beaucoup plus détaillée que le CD Europe et les titres sont traduit en ... japonnais.
Et comme je le précisais précédemment, la musique laisse sa place aux voix, un album magnifique.

J'ai peut-être lu ce forum en diagonal et raté cette info, mes excuses d'avance si tel est le cas.
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 19 Oct 2010, 15:28
Liberic a écrit:Bonjour,

Après une attente interminable, je viens de recevoir l'album "Peace" de EMI Japon.
Surprise, 3 titres supplémentaires : cheers

- Far Away (reprise de l'album "Angel voices" de 2006)
- How can I keep from singing (reprise de l'album "Angel Voice" de 1993).
- Mother of god (je n'ai pas trouvé de titre en relation, pourtant je connais ce chant)

La pochette est beaucoup plus détaillée que le CD Europe et les titres sont traduit en ... japonnais.
Et comme je le précisais précédemment, la musique laisse sa place aux voix, un album magnifique.

J'ai peut-être lu ce forum en diagonal et raté cette info, mes excuses d'avance si tel est le cas.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 19 Oct 2010, 15:30
Oui, la présence des 3 bonus sur la version japonaise est connue Smile

Pour nous européens ces bonus n'en sont pas vraiment car ces pistes sont déjà présentes sur d'autres CD (je ne suis pas chez moi pour vérifier lesquels). Ces 3 bonus sont en fait du "rattrapage" pour les japonais.

Par contre tu m'intrigues en disant que la pochette est beaucoup plus détaillée Shocked
Peux-tu préciser ce qui est plus détaillé que sur la pochette européenne ? Il y a des photos en plus ?
Tout scan sera le bienvenue !! Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 19 Oct 2010, 15:46
Fan de Lok tu me ressembles, toujours à l'affût Laughing Liberic on attend la photo Smile
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Mar 19 Oct 2010, 15:50
fan_de_LoK a écrit:Oui, la présence des 3 bonus sur la version japonaise est connue Smile
Pour nous européens ces bonus n'en sont pas vraiment car ces pistes sont déjà présentes sur d'autres CD (je ne suis pas chez moi pour vérifier lesquels). Ces 3 bonus sont en fait du "rattrapage" pour les japonais.
Par contre tu m'intrigues en disant que la pochette est beaucoup plus détaillée Shocked
Peux-tu préciser ce qui est plus détaillé que sur la pochette européenne ? Il y a des photos en plus ?
Tout scan sera le bienvenue !! Very Happy

Effectivement je mentionne dans mon précédent post l'origine des titres à une exception "Mother of God", mais l'interprétation est différente, plus épurée, à l'image du CD.

En fait il s'agit d'un book supplémentaire en japonnais (avec traduction partielle) en N&B (un R/V d'un double A5)
Contenu sponsorisé

[CD] Dernier album  "PEACE"  prévu pour le 8 mars (environs) - Page 15 Empty Re: [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum