Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Dim 04 Déc 2011, 23:25
"Is Anybody There?", un excellent film, avec Bill Milner et Michael Caine Smile

djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Lun 05 Déc 2011, 16:36
12 ans, c'est le passage délicat mais souvent cocasse de l'enfance à l'adolescence, l'âge où on commence à s'affirmer face à des parents désemparés.
Dans une banlieue américaine, trois copains de 12 ans - le timide Jacob, la précoce Malee et Leonard l'émotif - quittent brutalement le monde insouciant de l'enfance suite à la mort accidentelle du frère jumeau de Jacob.
Ils éprouvent des sentiments jusqu'alors inconnus : la vengeance, le chagrin devant la perte d'un ami et les premiers émois amoureux, sans pouvoir compter sur leurs parents eux-mêmes en difficulté.

Moi j'ai adoré et vous ?

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Ven 16 Déc 2011, 22:38
"The Boy in the Striped Pyjamas"... Un bon coup au moral.

djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Sam 17 Déc 2011, 03:00
Oui c'est vraiment un coup au moral Crying or Very sad
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Dim 04 Mar 2012, 16:15
Une très belle histoire :

avatar
Invité
Invité

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Dim 04 Mar 2012, 19:38
12 And Holding et Hugo Cabret ... m'ont bien plu. The Boy in the Striped Pyjamas m'a beaucoup touché et le concernant les mots sont insuffisants pour bien dire ce que j'ai ressenti.

Song for a Raggy Boy (2003) , que j'ai découvert tout récemment, m'a particulièrement marqué, même vraiment bousculé. (C'est un film très dur, je préfère prévenir)

Jutro bedzie lepiej (2008) film Polonais, m'a vraiment beaucoup touché :



Inspiré de la nouvelle du même nom que le film ''The Help'', de Kathryne Stockett. Le film se passe dans les années fin 1950/1965 dans le contexte des droits civiques des afro-américains. C'est l'histoire du courage de ces femmes noires travaillant comme bonnes chez les blancs. ''Le courage peut sauver une génération'', tiré du film.

J'ai mis la chanson du générique de la fin chanté ici par la magnifique Mary J. Blige ''The Living Proof'' parle de ces femmes courageuses.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Mer 16 Mai 2012, 21:41
Sad Trés bon film pour ma part " Lettres à Dieu "
très touchant, préparer les mouchoirs quelques larmes risque de s'y frotter, ce film traite du cancer.
Voici le film en entier.

marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Mer 09 Jan 2013, 21:14
Bonsoir ! Les films qui m'ont marqués ...il y en a quelques uns !! 1) Rencontres du 3eme type ( Le rêve de ma vie ), 2) Phantom of the paradise ( son coté baroque ) ,3) Shining ( pour l' ambiance !!) , 4)l'exorciste (qui pour moi reste à ce jour le film le plus flippant de l'histoire du cinéma !), 5) Jésus de Nazareth ( avec un Robert Powell absolument divin !), 6) Harlequin ( pour la belle histoire et même s'il a un peu vieilli !), 7) Les jours et les nuits de China Blue (pour le film lui même et sa B.O. de Rick Wakeman - Clavier du groupe "Yes" qui reprend la symphonie du nouveau monde à sa sauce !) et sans doute Cool la maison de diable de Robert Wise pour l'angoisse ! Il y en a d'autres mais ceux-la sont les principaux ! Bonne soirée (ou journée!!) Laughing
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Lun 14 Jan 2013, 20:12
bonsoir ! Honte à moi ! : Embarassed j'ai oublié de parler de BLADERUNNER ! le film ou les droides sont plus humains que les humains ! Magnifique ! avec en prime la musique de Vangelis !
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Lun 25 Fév 2013, 20:01
Pour les amateurs de fantastique et qui ne l'aurait pas encore vu :
"Le monde de Narnia" passe ce soir sur TMC
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Mar 26 Fév 2013, 19:20
Mally
Mally
Enfant de choeur
Messages : 6
Age : 27

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Mar 23 Avr 2013, 10:59
Pour ma part, les films qui m'ont marqué sont "empire of the sun", "la rafle", "remember me" et "titanic". Dans un autre style, j'ai bien aimé les visiteurs Wink
Contenu sponsorisé

Ces films qui nous ont marqués - Page 2 Empty Re: Ces films qui nous ont marqués

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum