Juliette Merle
+2
mitzi
Jyaire
6 participants
Juliette Merle
Dim 07 Nov 2010, 11:19
Juliette, c'est l'une des filles qui a retenu mon attention lors du grand show des enfants.
- vocalement : on sent qu'il y a du potentiel, et déjà une bonne maîtrise de la voix ;
- physiquement : elle sait utiliser son sourire, son regard, et semble à l'aise sur un plateau télé...
Elle avait déjà participé, plus jeune, à l'école des Stars et en avait été demi-finaliste.
Sur cette vidéo, "mon rêve bleu" (Aladin) et une chanson d'Amel Bent :
Une citation que j'aime bien, qu'on peut voir dans son portrait fait par Direct8 :
"Quand je chante, ça m'fait du bien" !
Actuellement en CM2, un petit article de "Sud-Ouest" retrace son parcours "artistique" :
http://www.sudouest.fr/2010/10/26/le-show-de-juliette-222227-1491.php
Lors du grand show des enfants, c'est notamment elle qui lançait l'émission avec "Drôle de vie" en duo avec Léo Rispal.
Enfin, on peut signaler une page "fan" sur Facebook, tenue par un(e) fan :
https://www.facebook.com/pages/Juliette-Merle/156923851015653
Espérons qu'on aura quelques nouvelles prochainement, car vraiment, je trouve que la qualité artistique est au rendez-vous avec elle !
On peut aussi féliciter les adultes qui l'entourent qui, vraisemblablement, on fait un beau travail de préparation...
JR
- vocalement : on sent qu'il y a du potentiel, et déjà une bonne maîtrise de la voix ;
- physiquement : elle sait utiliser son sourire, son regard, et semble à l'aise sur un plateau télé...
Elle avait déjà participé, plus jeune, à l'école des Stars et en avait été demi-finaliste.
Sur cette vidéo, "mon rêve bleu" (Aladin) et une chanson d'Amel Bent :
Une citation que j'aime bien, qu'on peut voir dans son portrait fait par Direct8 :
"Quand je chante, ça m'fait du bien" !
Actuellement en CM2, un petit article de "Sud-Ouest" retrace son parcours "artistique" :
http://www.sudouest.fr/2010/10/26/le-show-de-juliette-222227-1491.php
Lors du grand show des enfants, c'est notamment elle qui lançait l'émission avec "Drôle de vie" en duo avec Léo Rispal.
Enfin, on peut signaler une page "fan" sur Facebook, tenue par un(e) fan :
https://www.facebook.com/pages/Juliette-Merle/156923851015653
Espérons qu'on aura quelques nouvelles prochainement, car vraiment, je trouve que la qualité artistique est au rendez-vous avec elle !
On peut aussi féliciter les adultes qui l'entourent qui, vraisemblablement, on fait un beau travail de préparation...
JR
- mitziEnfant de choeur
Re: Juliette Merle
Mar 09 Nov 2010, 21:00
http://juliette-chanteuse.skyrock.com/
à votre avis, c'est vraiment elle? y'a toute une histoire avec Léo
à votre avis, c'est vraiment elle? y'a toute une histoire avec Léo
- ericericApprenti chanteur
Mer 10 Nov 2010, 07:10
je pense pas car dans le grand show des enfants elle a 10 ans
- lisecourApprenti chanteur
Ven 12 Nov 2010, 11:07
Toute Mimi la petite Juliette !
- samichouInvité
Sam 30 Avr 2011, 22:56
ralala la juliette ,jme souviens d'elle quand j'étais en cm2 et elle en ce2 elle faisait déja un carton malgrés son petit public de l'école primaire
franchement bravo j'imagine quand elle sera plus grande la future céline dion
franchement bravo j'imagine quand elle sera plus grande la future céline dion
- caby kevInvité
juliette
Dim 01 Mai 2011, 14:48
juliette tu et la fille la plus mignone tu a une joli voix tu chante bien tu et avec une joli troupe dans le show des enfants et la premiere foit que je tait vue chanter tu et venu ma meilleur fanne je te fait de gros bisous kevin
- kekeInvité
Juliette Merle
Mer 04 Mai 2011, 18:38
salut juliette c'est kevin je t'envoy se message pour te dire si tu voulais etre mon ami et tu sais j'ai regarder la video ou tu a chanter ce reve bleu et j'ai bien aimer et la aussi tu avait une jolie voix
- damienInvité
juliette merle
Jeu 05 Mai 2011, 15:26
salut juliette ca va j t envoy se message pour savoir si tu ve etre mon amie car jai vu plein de video sur toi tu a une trop belle voix merci
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 05 Mai 2011, 15:48
Damien, comme on te l'as dit et répété ici à de nombreuses reprises, Juliette n'est pas membre de ce forum et il est peu probable qu'elle lise jamais ton message ici.
Si tu veux la contacter il te faut utiliser son blog sur skyrock.
Si tu veux la contacter il te faut utiliser son blog sur skyrock.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 05 Mai 2011, 19:30
Bien évidemment que non nous n'avons pas son numéro... et nous ne voulons pas l'avoir.
c'est quoi ce délire ?
c'est quoi ce délire ?
Jeu 05 Mai 2011, 19:49
Damien va sur Face Book un tas de pages qui ont été créées.
Entre toi et moi, crois-tu vraiment qu'elle te donnera ses coordonnées personnelles? Penses-y un instant, pas très réaliste tu dois l'admettre.
Entre toi et moi, crois-tu vraiment qu'elle te donnera ses coordonnées personnelles? Penses-y un instant, pas très réaliste tu dois l'admettre.
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 13:15
damien a écrit:fo que je tape quoi sur face book
Voilà une copie d'écran qui te montre ce que j'ai fait :
1 - Avec google j'ai cherché : juliette merle facebook
2 - j'ai cliqué sur la réponse que tu vois en violet ... et je suis arrivé sur une page facebook consacrée à Juliette, avec des photos.
C'est la dernière fois qu'on te répond hein ! Tu as de quoi trouver maintenant.
- manuInvité
pour toi
Ven 06 Mai 2011, 14:14
cc juliette je voulain te dir que tu chante super bien avec ta voix tu nous fais tomber tu devrai avoir une belle carriere avec tou sa aller bisou
- caby kevInvité
julietten merle
Lun 09 Mai 2011, 09:32
salut c'est kevin sa va tu fait quoi j'ai regarder le show des enfants du 2010 et j'ai bien aimer et je vais toujour regarder
- kekeInvité
juliette
Mar 10 Mai 2011, 09:28
salut c'est kevin sa va hier j'ai regarder le show des enfants du 2010 et j'ai bien aimer et j'ai bien aimer la chanson de toi +moi que tu a chanter sur le piano et tu avait une belle voix je te fait de gros bisous kevin
- clementInvité
cc juliette
Jeu 23 Juin 2011, 16:05
salut juliette comment sa va tu va bien je voulait s'avoir si il y avait encor le grand show des enfant ? mercie d'avance .je te fait de gros bisoux clement
renotte
renotte