Valentin Vierling
+2
Jyaire
Treble
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Valentin Vierling
Mer 23 Fév 2011, 17:49
Vidéo mis par l'auteur. Mais il grandit à tous les jours notre artiste
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2011, 20:54
Valentin Vierling Jeune chanteur prometteur lors du concert de Pierre Lemarchal à St Brévin Les Pins le 22 avril 2011 :
Superbe ! Valentin
Ven 13 Mai 2011, 02:43
À la bonheur c'est Valentin Heureux de te revoir Valentin. Mais dis donc, ta voix est de plus en plus belle, beaucoup de focuse, de la justesse, que dire de l'émotion qui en est véhiculée. Merci Valentin.
Lun 24 Oct 2011, 19:40
Si vous allumez la télé sur France 2, dans "n'oubliez pas les paroles", il y a Valentin qui joue (et chante) avec sa maman !
:-)
Edit : ils reviennent demain à 19h pour continuer le jeu...
Amusant en tous cas !
JR
:-)
Edit : ils reviennent demain à 19h pour continuer le jeu...
Amusant en tous cas !
JR
Dim 30 Oct 2011, 02:58
Salut Valentin, et bien cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic. Alors bienvenue sur ce forum ! Et sinon ta voix a bien changé. J'adore cette nouvelle voix que tu as. Elle est plutôt originale ! Bravo pour ce que tu fais et bonne continuation. Runfola Gabriel
Sam 26 Nov 2011, 19:09
Nouvelle de Valentin :
Il va très bien et va notamment participer au Téléthon Télévisé de Sucé sur Erdre la semaine prochaine (vendredi 2 décembre 2011 jusqu'au samedi 3 décembre au soir compris).
Voici quelques photos que j'ai prises lors de son dernier show (intermède) lors la soirée de remise de distinctions à des personnes méritantes de Loire-Atlantique appelée nuit départementale du dévouement à Basse-Goulaine sous la présidence de Patrice Martin champion du monde de ski nautique.
Il va très bien et va notamment participer au Téléthon Télévisé de Sucé sur Erdre la semaine prochaine (vendredi 2 décembre 2011 jusqu'au samedi 3 décembre au soir compris).
Voici quelques photos que j'ai prises lors de son dernier show (intermède) lors la soirée de remise de distinctions à des personnes méritantes de Loire-Atlantique appelée nuit départementale du dévouement à Basse-Goulaine sous la présidence de Patrice Martin champion du monde de ski nautique.
Sam 09 Juin 2012, 02:47
Vidéo 1e juin, hommage à Grégory Lemarchal.
J'en profite pour mettre sa page MySpace
http://www.myspace.com/valentin1997
Mar 14 Mai 2013, 11:37
Et Valentin chante toujours, la preuve, avec cette belle maîtrise de la voix de tête :
A noter, un commentaire de sa part qui mentionne un prochain album!
A noter, un commentaire de sa part qui mentionne un prochain album!
- PadmaEn répétition chez Libera
Mar 14 Mai 2013, 11:51
Magnifique Ravie de savoir que Valentin chante toujours et qu'il trouve sa voie dans le milieu... et qu'il a conservé une voix atypique qu'il travaille visiblement comme un malade !
En revanche, si c'est techniquement impressionnant... si j'étais lui je prendrais un tout petit peu moins haut, pour avoir une meilleure marge de manœuvre et avoir une interprétation plus fine... Parce que la voix, il l'a, on le sait ; ce qui lui manque c'est de l'aisance (et forcément s'il se force à aller toujours plus haut c'est moins zen) et une interprétation qui en jette, techniquement certes mais aussi dans les nuances et la conviction.
En revanche, si c'est techniquement impressionnant... si j'étais lui je prendrais un tout petit peu moins haut, pour avoir une meilleure marge de manœuvre et avoir une interprétation plus fine... Parce que la voix, il l'a, on le sait ; ce qui lui manque c'est de l'aisance (et forcément s'il se force à aller toujours plus haut c'est moins zen) et une interprétation qui en jette, techniquement certes mais aussi dans les nuances et la conviction.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3