Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Lun 21 Fév 2011, 20:19
Merci pour l'information Smile
Il est heureux pour la communauté de St Philip qu'une solution stable ait été trouvée Wink

A priori le nouveau révérend c'est lui.

Il est jeune et comme les jeunes de sa génération il semble à l'aise avec le média Internet. Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Mar 22 Fév 2011, 05:36
Ah super la communauté a trouvé son pasteur. Fan de Lok comment tu sais qu'il est jeune? Laughing Pourtant j'ai pas vu son âge Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Mar 22 Fév 2011, 15:32
(j'ai fusionné deux sujets traitant de Norbury )

Comment je connais l'âge du pasteur ?
Et bien tout simplement parce que l'info est donnée par Google sitôt la première page Smile
Mais comme j'avais déjà scrupule à lier sa page facebook (pourtant publique), je n'allais pas tapisser tout son état civil ici tout de même Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Mer 23 Fév 2011, 14:31
lol! Oki je comprends Laughing
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Mar 09 Aoû 2011, 19:15
Bonsoir,
nos jeunes choristes doivent être inquiets de la situation chez eux :
http://www.lepoint.fr/monde/grande-bretagne-les-emeutes-embrasent-londres-09-08-2011-1361059_24.php

http://www.lepoint.fr/monde/grande-bretagne-un-mort-dans-les-emeutes-de-londres-09-08-2011-1361071_24.php

En tout cas, le spectacle "Billy Elliot" doit toujours être à l'affiche à Londres (voir le taxi noir sur le premier site !)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Jeu 28 Juin 2012, 21:40
  
 
Apparu récemment sur le site internet de St Philip, un lien vers un système de don indirect nommé "Easy Fund Raising".

Les échos de Norbury - Page 2 Norburyeasyfundraising

Cela amène à cette page détaillée, toujours sur le site de St Philip, qui explique le principe, et propose le lien de St Philip chez Easy Fund Raising :

http://www.easyfundraising.org.uk/causes/stphilipsnorbury


En court et en français, de quoi s'agit-il :
Ce système Easy Fund Raising consiste à faire reverser à une œuvre, ici la paroisse de St Philip, les commissions que des sites marchands reversent lorsque l'on effectue un achat.
Ce n'est pas là quelque chose de spécialement nouveau, on connait tous déjà le système, par exemple Amazon verse une commission à Libera lorsqu'on achète quelque chose sur Amazon en état arrivé depuis la boutique Libera.

Ce qui est développé et amélioré par Easy Fund Raising est que ce système concentre la collecte de commissions provenant d'un très grand nombre de sites marchands différents, dont amazon.co.uk d'ailleurs. Sur cette page plus de 2000 sites sont mentionnés. Aussi divers que Ebay, Kaspersky, La redoute, des tas de voyagistes, des loueurs de voitures, l'Eurostar[/b], etc.

Le système s'adresse à tout le monde, plutôt des résidents Anglais lorsqu'il y a achat d'un bien matériel du fait de la livraison, mais il concerne aussi l’achat de services (voyages, hôtels,...) et ça c'est accessible à tout le monde sur la planète Smile



L'objet de la collecte :
C'est détaillé sur le site de Easy Fund Raising : aider au financement de la réfection de la sacristie utilisée par le chœur Smile
About St Philip's Church Choir Vestry Fund - Norbury

Music is integral in our worship. Our choir of men and boys leads the worship at morning and evening service most Sundays.

The choral repertoire is mostly traditional in style and the organ and/or piano accompanies the majority of services.
The choir vestry is in need of complete overhaul. All donations gratefully accepted.


Le système fonctionne :
J'ai fais un test en commandant exprès un petit truc chez Amazon.co.uk pour voir ce que cela allait donner, un manga d'occasion à £3.20 qui m'est revenu à environ £6 port compris, soit environ le même prix où je le trouvais en France port gratuit. 2-3 jours plus tard mon achat a fait apparaitre un crédit de 8 cents sur le compte de la paroisse, soit bien les 2,5% annoncés du prix de vente Smile
c'est faible certes, mais c'était juste un test, et multiplié par le nombre ça peut constituer un pécule significatif à force.

Surtout, cela s'applique aussi aux sites de voyages, hôtels, loueurs, les OPODO, HOTELS.COM, HERTZ, etc, et là les commissions sont plus élevées et les sommes plus importantes.
Par exemple j'ai réservé mon hôtel à Guernesey sur Hotels.com en y arrivant depuis Easy Fund Raising.
Résultat : pour moi c'est égal, j'ai payé le même prix sur hotels.com que si j'étais allé sur leur site depuis Google, mais en y étant arrivé depuis Easy Fund Raising ma réservation va rapporter à la paroisse de St Philip 4.5% du montant, soit un peu plus de 11 livres qui seront reversés après la réalisation de mon séjour en août Smile

En outre, en plus des commissions qui ne nous coûtent rien, il y a aussi parfois des offres promotionnelles intéressantes pour nous les acheteurs, moins 10% par ci, une nuitée gratuite par là, etc.

Bref, c'est gratuit pour nous, cela ne nous coûte pas plus cher lorsque l'on achète quelque chose sur le net, et cela peut rapporter à St Philip, tout bénef ! Smile

Contenu sponsorisé

Les échos de Norbury - Page 2 Empty Re: Les échos de Norbury

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum