[ancien] Joe Snelling
+3
Bullehynka
Lexi
Treble
7 participants
[ancien] Joe Snelling
Lun 07 Fév 2011, 04:58
La personne de cette chaîne dit que c'est Snelling, qu'en pensez-vous?
Bullehynka et Caaassy, peut-être une idée?
Re: [ancien] Joe Snelling
Lun 07 Fév 2011, 06:20
Je vote que c'est Joe Snelling chanter la partie supérieure.
Lun 07 Fév 2011, 17:34
C'est bien lui, et je peux le confirmer
Par contre, je ne sais pas quelle est sa voix maintenant, je penserais à la plus haute. En tout cas j'aime bien
Par contre, je ne sais pas quelle est sa voix maintenant, je penserais à la plus haute. En tout cas j'aime bien
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 07 Fév 2011, 18:21
Comment peux tu affirmer que c'est bien lui ? Je ne critique en rien, c'est une vraie question que je me pose^^ Je ne sais vraiment pas comment on peut reconnaître Joe Snelling là dedans (désolée Treble, je ne serai pas d'une grande aide ^^). C'est son timbre ? :/ Je sais pas je ne le reconnais vraiment pas du tout, mais je n'ai jamais vraiment fait attention à sa voix non plus (honte sur moi)
Lun 07 Fév 2011, 18:30
Sur son FB, il parle d'une collaboration avec un certain ''Zac Cassar'', et la vidéo est partagée. Voilà, mais je te rassure moi aussi, j'ai du mal à reconnaitre son timbre de voix, il a mué depuis ^^
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 07 Fév 2011, 18:37
Ahhh :p Merci, ça me rassure ^^
Bien sur qu'il a mué, mais Tom on le reconnait encore un peu dans ses nouvelles interprétations. Joe, beaucoup moins ! ^^
Bien sur qu'il a mué, mais Tom on le reconnait encore un peu dans ses nouvelles interprétations. Joe, beaucoup moins ! ^^
Lun 07 Fév 2011, 19:18
C'est sûr que c'est Joe la voix du haut, il suffit d'écouter d'autres chansons de Abolishkidd pour se rendre compte que la voix grave lui appartient, d'ailleurs c'est un rappeur, pas un chanteur...
Lun 07 Fév 2011, 19:50
Tom est plus aisé à reconnaître à cause de la musique de fond moins tintamare que celui-ci. Mais si ce vidéo est partagé sur sa page FB, dans ce cas plus de doute Enfin compte j'ai bien choisis le titre de ce sujet
Mer 01 Aoû 2012, 15:19
Lun 30 Déc 2013, 16:31
[ancien] Joe Snelling
Mer 17 Fév 2021, 21:54
Joseph "Joe" Snelling |
Concerts | |
| |
| |