Un petit cadeau pour les membres du forum
+8
djkoy
lorenzom
SEB
fan_de_Libera
Bullehynka
fan_de_LoK
Treble
treble53
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit cadeau pour les membres du forum
Ven 19 Fév 2010, 19:58
Comme il semble que je sois en bonne relation avec EMI Classics je vais vous donner l'opportunité de décharger les photos du Press Releases de fin 2007 annonçant la sortie de l'album New Dawn. Certaines et certains d'entre vous les ont déjà.
Préparez vous bien, car la qualités de ces photos est vraiment époustouflante. Je ne vous demanderais qu'une chose, c'est de ne pas diffuser ces photos en dehors de notre petite communauté sur notre forum.
Voici le lien qui ne sera disponible qu'une semaine : Je vous donnerai le lien par message privé.
Bonne soirée à vous tous et bonne après-midi pour nos amis Canadiens.
Charlie
Préparez vous bien, car la qualités de ces photos est vraiment époustouflante. Je ne vous demanderais qu'une chose, c'est de ne pas diffuser ces photos en dehors de notre petite communauté sur notre forum.
Voici le lien qui ne sera disponible qu'une semaine : Je vous donnerai le lien par message privé.
Bonne soirée à vous tous et bonne après-midi pour nos amis Canadiens.
Charlie
Re: Un petit cadeau pour les membres du forum
Ven 19 Fév 2010, 20:02
Wow Merci à toi Charlie. Là je ne sais pas si je les ai j'ai pas encore ouvert le fichier Au cas où je les ai pas. De toute manière merci pour l'effort et la passion.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 19 Fév 2010, 20:03
Merci Charlie
Mais pour ce qui est de restreindre la diffusion j'ai des doutes notre forum est ouvert à tous sans restriction, tout visiteur du monde passant ici, pas même membre du forum, peut se récupérer tes photos
Elles sont superbes !!
Ptet que EMI diffusera celles de Peace dans la même qualité, un peu plus tard
Mais pour ce qui est de restreindre la diffusion j'ai des doutes notre forum est ouvert à tous sans restriction, tout visiteur du monde passant ici, pas même membre du forum, peut se récupérer tes photos
Elles sont superbes !!
Ven 19 Fév 2010, 20:07
Merci beaucoup Charlie !! C'est sympa qu'un de nos membres soit en relation privilégié avec EMI, je peux avoir une confirmation, est ce que le photographe du shoot New Dawn est le même que celui de Peace ? (j'ai vu son nom dans les crédits inclus dans le dossier).
Sinon Fan de Lock n'a pas tort, le forum est ouvert à tous, je pense que tu aurais du mettre ce lien dans une partie verrouillée et hors d'accéè au non - inscrits
Merci beaucoup, c'est un grand plaisir ce partage !
Sinon Fan de Lock n'a pas tort, le forum est ouvert à tous, je pense que tu aurais du mettre ce lien dans une partie verrouillée et hors d'accéè au non - inscrits
Merci beaucoup, c'est un grand plaisir ce partage !
Ven 19 Fév 2010, 20:08
fan_de_LoK a écrit:Merci Charlie
Mais pour ce qui est de restreindre la diffusion j'ai des doutes notre forum est ouvert à tous sans restriction, tout visiteur du monte passant ici, pas même membre du forum, peut se récupérer tes photos
Elles sont superbes !!
Serait-il alors possible d'envoyer le lien uniquement aux membres par message privé, comme cela le problème d'accès serait résolu.
Ven 19 Fév 2010, 20:08
certainement, mais pour cela édite vite ton message pour en retirer le lien
Tu as de la chance, pas de visiteur pour le moment
Tu as de la chance, pas de visiteur pour le moment
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité ::
Ven 19 Fév 2010, 20:11
Ven 19 Fév 2010, 20:14
Je viens de jeter un œil dans les messages privés, il est facile de faire un message unique à destination de plusieurs personnes, il te faudra les sélectionner une à une dans la liste des inscrits et cliquer sur le petit bouton "+" pour ajouter chaque destinataire
Ven 19 Fév 2010, 20:20
Voilà, c'est fait. Vous devriez tous recevoir un message privé avec le lien pour décharger les photos.
Bonne soirée à tous,
Charlie
Bonne soirée à tous,
Charlie
- InvitéInvité
Ven 19 Fév 2010, 20:24
Fantastique ! Fabuleux ! Merci Charlie !
Ven 19 Fév 2010, 20:25
merci Charlie elles sont vraiment de très belle qualité
Ven 19 Fév 2010, 20:46
J'ai fais des recherches sur le photographe des photos de l'album ''New Dawn'' : Gary Houlder.
Voici son site web Gary Houlder Site.
Je continue mes recherches pour savoir qui est le photographe de l'album ''Peace''
Edit : J'ai trouvé le photographe de l'album ''Peace'', il s'agit de Ray Burmiston : Site
Voici son site web Gary Houlder Site.
Je continue mes recherches pour savoir qui est le photographe de l'album ''Peace''
Edit : J'ai trouvé le photographe de l'album ''Peace'', il s'agit de Ray Burmiston : Site
Ven 19 Fév 2010, 22:37
treble53 a écrit:Voilà, c'est fait. Vous devriez tous recevoir un message privé avec le lien pour décharger les photos.
Bonne soirée à tous,
Charlie
merci c'est bien gentil de nous les faire partager
- lorenzomEnfant de choeur à Norbury
Sam 20 Fév 2010, 22:07
Merci Charlie,
Les fotos sont effectivement de très bonne qualité. Ça fait toujours plaisir de revoir nos petits amis si jeunes ( Qu'est-ce qu'ils ont grandi depuis !)
Les fotos sont effectivement de très bonne qualité. Ça fait toujours plaisir de revoir nos petits amis si jeunes ( Qu'est-ce qu'ils ont grandi depuis !)
Mer 24 Fév 2010, 10:32
Merci bien cela fait vraiment plaisir d'avoir des photos de bonne qualité
- LiseApprenti chanteur
Mer 24 Fév 2010, 18:51
Merci beaucoup pour les photos, Charlie!
- thanhnguyen23Apprenti chanteur
Jeu 22 Juil 2010, 09:00
wow, merci vous.
Sam 30 Oct 2010, 14:54
Salut Charlie, pourrait tu m'envoyer aussi les photos ?? Merci à toi.
- lisecourApprenti chanteur
Ven 05 Nov 2010, 21:32
oh et moi ??? svpGaby a écrit:Salut Charlie, pourrait tu m'envoyer aussi les photos ?? Merci à toi.
Sam 06 Nov 2010, 12:12
Gaby a écrit:Salut Charlie, pourrait tu m'envoyer aussi les photos ?? Merci à toi.
Les photos sont disponibles ici : http://www.fecu-efcu.eu/images/newdawn.zip
Page 1 sur 2 • 1, 2