Nos pensées pour le Japon
+7
The Furby
Viabuona
Treble
Caaassy
Bullehynka
Bip49
Bernard
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nos pensées pour le Japon
Lun 21 Mar 2011, 18:37
Une belle chose, cette idée de chaîne humaine... Je suis a chaque fois ébahi quand je vois le soutien et la compassion à l'échelle internationale que provoque ce genre de tragédie...
Ven 25 Mar 2011, 02:48
Sam 26 Mar 2011, 12:18
Angels chante cette chanson, non pas par Celestial Being.
S'il vous plaît consulter le site Amazon "The Voice of Angels: Angels ".
Ce CD sorti en 2008.
S'il vous plaît consulter le site Amazon "The Voice of Angels: Angels ".
Ce CD sorti en 2008.
Sam 26 Mar 2011, 17:47
Je remets ici l'interprétation des PPCB en Corée l'année dernière
Tout simplement magnifique...
Tout simplement magnifique...
Dim 27 Mar 2011, 05:22
Merci oui en effet une magnifique interprétation d'Aubain. Je crois que c'était en Corée du sud leur tournée
Dim 27 Mar 2011, 19:13
C'est exact, je corrige, mais la chanson est bien en japonais.
Mar 29 Mar 2011, 04:56
Sam 02 Avr 2011, 16:43
Pas d'âge pour se préoccuper des autres
Lun 04 Avr 2011, 12:49
Je les adore déjà ces deux gars, superbe voix !! Merci Treble !
Ven 08 Juil 2011, 16:20
Les épreuves du Japon pas encore terminé, je garde donc ce fil pour, enfin de compte, posté des moments sur les talents du Japon. Ce que j'aime dans ce vidéo est la fragilité du chanteur dans lequel il est placé. Seul au milieu avec comme seul décor un piano et son pianiste. Voilà comment la magie de ce moment peut transmettre ce que nous ressentons. Magnifiquement transmis, voix et attitude.
Mar 20 Mar 2012, 17:49
Treble a écrit:
Rassemblement de différentes villes du Japon des chorales dans les écoles. Un autre témoignage et de voir leur amour du chant choral. La salle est remplie
Merci à Hiromi qui m'a fait connaître ce vidéo.
Déjà 1 an avec cette chanson chère aux coeurs des japonais. Quand Hiromi me l'avait fait découverte elle m'expliquait le sens de la chanson. C'est une lettre d'une maman adressée à sa fille. Elle lui dit de garder la foi, courage et espoir. Le titre de la chanson: ''Keep believing''. Voilà pourquoi cette chanson pouvait s'adresser aux japonais lors de cet événement et chère aux coeurs des japonais.
Mar 20 Mar 2012, 17:52
Je viens de voir que le lien du vidéo ci-haut ne fonctionne plus. Je mets un autre lien qui fonctionne.
Mar 20 Mar 2012, 18:05
Voici l'auteur et compositeur de la chanson Keep believing Angela Aki. Une amie de Hiromi était là au moment de cet enregistrement.
Mar 20 Mar 2012, 18:14
Je viens de penser à ça. Nous pourrions aussi la dédier aux événements du Bus accidenté Belgique/Suisse ces derniers jours et aux victimes de cette semaine de France.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar 2012, 22:03
Les drames humains qui se répètent et nous, petites poussières bien impuissantes, qui allumont chaque fois des petites bougies pour que leurs lueurs forment une plus vaste lumière d'espérance, représentant la force de notre union dans la compassion, face à la douleur.
Nous montrons en ces moments, la sensibilité cachée en nos coeurs. Beaucoup d'humanité silencieuse existe en ce monde. Il faudrait que nous acceptions de l'exprimer collectivement beaucoup plus souvent. Ces moments d'émotion qui dépassent les frontières, les croyances, les idéologies, montrent la bonne nature de l'être quand il repousse ses démons. La terre serait un merveilleux jardin, si nous étions plus souvent en union de coeur. Puisque c'est possible en ces instants, ça peut l'être et devenir la norme d'un monde futur que nous pouvons construire.
Nous montrons en ces moments, la sensibilité cachée en nos coeurs. Beaucoup d'humanité silencieuse existe en ce monde. Il faudrait que nous acceptions de l'exprimer collectivement beaucoup plus souvent. Ces moments d'émotion qui dépassent les frontières, les croyances, les idéologies, montrent la bonne nature de l'être quand il repousse ses démons. La terre serait un merveilleux jardin, si nous étions plus souvent en union de coeur. Puisque c'est possible en ces instants, ça peut l'être et devenir la norme d'un monde futur que nous pouvons construire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3