Thomanerchor Leipzig
+5
Liberic
Caaassy
Gaby
Treble
treble53
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Thomanerchor Leipzig
Lun 28 Mar 2011, 17:31
Une belle découverte sur Youtube. Les jeunes de l'école savent aussi organiser leur propre concert, mais cette fois par Orchestre. Dorénavant ils peuvent jouer tout genre de musique. Une formation complète par le classique.
- FrancisInvité
Thomanerchor
Ven 01 Juil 2011, 09:31
J'ai découvert par hasard les videos du Thomanerchor, c'est vraiment formidable.
Dim 17 Juil 2011, 17:56
Dim 17 Juil 2011, 21:38
Magnifique
Sam 12 Mai 2012, 19:31
Habituellement Treble53 aurait posté quelque chose sur le Jubilé du Thomanerchor sur leur 800e, même perso je suis inquiet de son absence prolongée.
Ici un montage sur leur 775e tiré d'un album de 1982 et de l'Édition du Jubilé de leur 800e, album sorti cette année.
Lun 21 Mai 2012, 21:03
Mar 22 Mai 2012, 02:07
Cette chaîne YT Pax est le papa d'un petit chanteur du Tölzer Knabenchor et non du Thomanerchor Leipzig. Je dis ça parce que tu es dans la section du Thomanerchor La ville de Leipzig est dans l'allemagne nord-est.
- InvitéInvité
Mar 22 Mai 2012, 20:41
Treble a écrit:Cette chaîne YT Pax est le papa d'un petit chanteur du Tölzer Knabenchor et non du Thomanerchor Leipzig. Je dis ça parce que tu es dans la section du Thomanerchor La ville de Leipzig est dans l'allemagne nord-est.
... Mais j'y ai remédié !
Ven 15 Juin 2012, 17:07
Bach. Le maître du contrepoint.
Dim 30 Sep 2012, 18:48
Sam 06 Oct 2012, 12:06
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Mar 25 Déc 2012, 23:27
Ils sont passés sur Arte ce soirBip49 a écrit:Sur le blog de Jeanmi aujourd'hui, l'annonce d'un reportage sur le Thomanerchor pour le centième anniversaire en 2012
Voici la bande annonce (malheureusement pour moi, j'ai appris l'espagnol, par l'allemand...)
J'ai cru apercevoir la participation d'Arte..., avec un peu de chance on aura le droit à le voir à la télé en français, mais il va falloir attendre...
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 25 Déc 2012, 23:46
Oui, visionage en cours, très intéressant
L'émission sera surement visible en replay sur les offres "box" ou sûr le site d'ARTE.
L'émission sera surement visible en replay sur les offres "box" ou sûr le site d'ARTE.
Mer 26 Déc 2012, 11:20
ça repasse en ce moment sur Arte.
Tombé par hasard dessus...
JR
Tombé par hasard dessus...
JR
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Mer 26 Déc 2012, 13:47
Leur discographie, en allant sur : http://www.boysoloist.com/artist.asp?VID=665 est impressionnante
Est-ce que des fans pourraient donner un avis sur quelques CD "incontournables" à acheter ?
Est-ce que des fans pourraient donner un avis sur quelques CD "incontournables" à acheter ?
Sam 29 Déc 2012, 23:46
Pour un rappel, en 2012 ils fêtaient leur 800e et non leur 100e.
Pour une suggestion: très bonne compilation d'une Édition spéciale de leur 800e sortie en 2012. Il a aussi leur dernier coffret de l'Oratorio de Noël de Bach, fantastique. Vous pouvez vous procurer aussi les 4 CD sur les cantates de Bach, disponibles individuels comme en coffret, sorti dernièrement. Toutes années confondues, la Passion selon Saint-Mathieu de Bach, pourquoi? Parce que c'est l'oeuvre la plus aboutie du maître et le Thomanerchor excelle à tout coup. Existe en coffret.
Pour une suggestion: très bonne compilation d'une Édition spéciale de leur 800e sortie en 2012. Il a aussi leur dernier coffret de l'Oratorio de Noël de Bach, fantastique. Vous pouvez vous procurer aussi les 4 CD sur les cantates de Bach, disponibles individuels comme en coffret, sorti dernièrement. Toutes années confondues, la Passion selon Saint-Mathieu de Bach, pourquoi? Parce que c'est l'oeuvre la plus aboutie du maître et le Thomanerchor excelle à tout coup. Existe en coffret.
Dim 30 Déc 2012, 12:01
Voici le lien de la vidéo sur Arte. Très sympathique, mêlant tradition et vie actuelle des jeunes.
http://videos.arte.tv/fr/videos/les-thomaner--7141936.html
JR
http://videos.arte.tv/fr/videos/les-thomaner--7141936.html
JR
Dim 30 Déc 2012, 12:42
Disponible encore 2 jours via captvty
Page 2 sur 2 • 1, 2