Ronan Parke
+11
micdech
Jyaire
Jade
Yorkie
Liberic
Caaassy
The Furby
Treble
Bullehynka
fan_de_LoK
treble53
15 participants
Ronan Parke
Dim 01 Mai 2011, 16:41
- Britain's Got Talent 2011 Audition
Un nouveau talent :
Un nouveau talent :
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Ronan Parke
Dim 01 Mai 2011, 17:13
Merci pour le lien Treble53
Je me suis permis d'éditer ton message pour l'habiller en lien Youtube, car même si l'intégration est désactivée et qu'il faut cliquer sur l'image pour voir la vidéo, au moins on a l'image statique
Beaucoup de talent chez ce Ronan Parke
Edit : ajout de cette photo grande taille (1700 * 2559) prise durant cette première prestation sur la chanson "Feeling Good".
(clic pour agrandir)
Je me suis permis d'éditer ton message pour l'habiller en lien Youtube, car même si l'intégration est désactivée et qu'il faut cliquer sur l'image pour voir la vidéo, au moins on a l'image statique
Beaucoup de talent chez ce Ronan Parke
Edit : ajout de cette photo grande taille (1700 * 2559) prise durant cette première prestation sur la chanson "Feeling Good".
(clic pour agrandir)
Dim 01 Mai 2011, 17:49
Merci beaucoup pour cette découverte Treble53 ! Il est charmant et plein de sensibilité ce petit Ronan ! Je lui souhaite de réussir
- InvitéInvité
Dim 01 Mai 2011, 18:10
Ah OUI !
" Standing ovation " bien méritée ! Quelle voix, et quel plaisir !
Plein de trac avant de se produire, et plein d'émotion après sa prestation.
Il a tout d'un talent qui se révèle ce garçon ! Et il est vraiment attachant !
Je lui souhaite vraiment d'aller très loin ! et
" Standing ovation " bien méritée ! Quelle voix, et quel plaisir !
Plein de trac avant de se produire, et plein d'émotion après sa prestation.
Il a tout d'un talent qui se révèle ce garçon ! Et il est vraiment attachant !
Je lui souhaite vraiment d'aller très loin ! et
Dim 01 Mai 2011, 18:37
Wow quelle voix. Lui-même n'en croit pas ses yeux de la réceptivité du public. Il a toutes les raisons d'en être ému. Oui on va entendre parler de toi Ronan, comme dit un des juges.
Dim 01 Mai 2011, 19:01
Il a déjà sa page FB créée par une Fan et un blog dédié à lui. Espérons qu'il choisira bien son manager, qu'il ressemblera pas à celui de Justin
https://www.facebook.com/pages/Ronan-Parke/213591382002374?sk=wall
http://fuckyeahronanparke.tumblr.com/page/5
Les nouvelles vont vite
https://www.facebook.com/pages/Ronan-Parke/213591382002374?sk=wall
http://fuckyeahronanparke.tumblr.com/page/5
Les nouvelles vont vite
Lun 02 Mai 2011, 00:37
Impressionnant très prometteur!
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 02 Mai 2011, 15:49
J'avais envie de me lever et applaudir aussi Excellentissime !!!!
Lun 02 Mai 2011, 17:13
J'ai été époustouflé par sa voix
Jeu 05 Mai 2011, 00:44
Ah merci de ce moment Pax. Quand je te disais qu'Arthur est d'une autre 'race', et bien c'est à celle-ci que je parlais, à condition que les parents de Ronan choississent bien son manager. Jordan Jansen, Elie Dupuis, etc. en font aussi partis de cette 'race'. Rien qu'à voir dans quel genre de décor il chante tout de même bon signe
- InvitéInvité
Jeu 05 Mai 2011, 12:18
... vision directe !
et les de sa maman, de son papa et de son grand frère me touchent énormément.
Interrogé sur cette "ressemblance"avec Justin Bieber, Ronan est clair: "Je le prends vraiment comme un compliment parce que Justin Bieber est l'une des plus grandes popstars du monde. Mais même si j'aime être comparé à lui, je veux être moi-même. Je ne veux pas que les gens pensent "C'est le nouveau Justin Bieber", je veux qu'ils pensent "C'est Ronan Parke"".
- CaaassyEn tournée avec Libera
Jeu 05 Mai 2011, 15:12
On dirait qu'il a une formation classique, étant donné sa voix dans la vidéo de "Smile". Enfin, on dirait, hein, qui sait.
Vraiment talentueux, en tout cas !
Jeu 05 Mai 2011, 15:18
Caaassy a écrit:On dirait qu'il a une formation classique, étant donné sa voix dans la vidéo de "Smile". Enfin, on dirait, hein, qui sait.
J'ai lu sur le site de "Britains got Talent" qu'il suit des cours de chants depuis deux ans. Sa voix est donc bien placée et non forcée, ce qui nous garantit encore de nombreux moments de plaisir à l'écouter.
Jeu 05 Mai 2011, 18:47
Rassurant tout ça. Enfin quelqu'un qui se démarque tout en respectant l'autre
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011, 12:36
C'est un franc succès pour Ronan Parke surtout que ce n'est qu'une des nombreuses pages où il reçoit le témoignage qu'il est apprécié.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à aller lui montrer votre soutien sur cette page : https://www.youtube.com/watch?v=KzUl2eiKx5E
Et avec sa famille, il publie de bien sympathiques photos sur sa page facebook qui est d'ailleurs de plus en plus plébiscitée :
https://www.facebook.com/RonanParkeFanPage
I hope your win in Britain's Got Talent, Ronan.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à aller lui montrer votre soutien sur cette page : https://www.youtube.com/watch?v=KzUl2eiKx5E
Et avec sa famille, il publie de bien sympathiques photos sur sa page facebook qui est d'ailleurs de plus en plus plébiscitée :
https://www.facebook.com/RonanParkeFanPage
I hope your win in Britain's Got Talent, Ronan.
- InvitéInvité
Dim 29 Mai 2011, 15:38
Ronan a un véritable talent et c'est un réel plaisir que de l'écouter chanter.
Entre lui et James je ne peux pas faire de choix. Chacun est très talentueux dans son domaine et l'idéal serait que cette année l'émission honore deux jeunes à l'avenir très prometteur : James et Ronan.
Ayant réalisé un clip pour promouvoir James, je me devais de faire de même pour Ronan.
Bonne chance à chacun de vous deux. Je suis certain que nous entendrons parler de vous dans l'avenir ... et MERCI ! à vous deux
Entre lui et James je ne peux pas faire de choix. Chacun est très talentueux dans son domaine et l'idéal serait que cette année l'émission honore deux jeunes à l'avenir très prometteur : James et Ronan.
Ayant réalisé un clip pour promouvoir James, je me devais de faire de même pour Ronan.
Bonne chance à chacun de vous deux. Je suis certain que nous entendrons parler de vous dans l'avenir ... et MERCI ! à vous deux
Dim 29 Mai 2011, 17:14
Il y a encore une dernière audition ce soir et les demi finales auront lieu toute la semaine prochaine et la finale samedi prochain.
Dim 29 Mai 2011, 18:46
Tu lui as mis sur son FB Pax? En tout cas ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas personne
Bien sûr je me dis qu'à l'intérieur de ce contexte, de cette compétition, c'est valorisant et reconnaissant de gagner par des milliers de votes. Ils savent aussi que ce sont des votes qui ne confirment nullement qu'ils ne sont pas à la hauteur s'ils ne gagnent pas, l'important c'est de connaître qui on est et de reconnaître ce que l'on vaut. À leurs âges qui sont dans la course du jeux c'est déjà énorme.
Beau travail Pax
Bien sûr je me dis qu'à l'intérieur de ce contexte, de cette compétition, c'est valorisant et reconnaissant de gagner par des milliers de votes. Ils savent aussi que ce sont des votes qui ne confirment nullement qu'ils ne sont pas à la hauteur s'ils ne gagnent pas, l'important c'est de connaître qui on est et de reconnaître ce que l'on vaut. À leurs âges qui sont dans la course du jeux c'est déjà énorme.
Beau travail Pax
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Dim 29 Mai 2011, 21:58
They both made it through to the live semi-final shows.
Basically a number of acts perform in each semi-final and the public vote for the two favourite acts to go through to the final.
Ils ont tous deux passé à travers les spectacles en direct la demi-finale.
Fondamentalement, un certain nombre d'actes effectuer dans chaque demi-finale et le vote du public pour le favori deux actes d'aller en finale.
Basically a number of acts perform in each semi-final and the public vote for the two favourite acts to go through to the final.
Ils ont tous deux passé à travers les spectacles en direct la demi-finale.
Fondamentalement, un certain nombre d'actes effectuer dans chaque demi-finale et le vote du public pour le favori deux actes d'aller en finale.