Choir of King's College, Cambridge
+4
Yorkie
treble53
fan_de_Libera
Treble
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Re: Choir of King's College, Cambridge
Jeu 09 Déc 2010, 20:49
Christmas is coming the geese are getting fat, please put a penny in the old man's hat. If you haven't got a penny then a ha'penny will do and if you haven't got a ha'penny then God bless you.
The season is upon us when the men and boys of King's come in to their own. I'm going to put some clips of them singing some of my favourite traditional English Carols together (and yes, some of them are based on on none English songs I know). The running order is taken from my favourite Christmas CD:
Noël est à venir, les oies sont grossir, s'il vous plaît mettre un sou dans le chapeau du vieil homme. Si vous n'avez pas reçu un sou alors un ha'penny va faire et si vous n'avez pas de Ha'penny alors Dieu vous bénisse.
La saison est en nous, quand les hommes et les garçons du roi est venu pour eux-mêmes. Je vais mettre quelques extraits de leur chanter certaines de mes préférés Carols anglais traditionnel ensemble (et oui, certains d'entre eux sont basés sur des chansons en anglais none je sais). L'ordre de passage est tiré de mon préféré de Noël CD:
The season is upon us when the men and boys of King's come in to their own. I'm going to put some clips of them singing some of my favourite traditional English Carols together (and yes, some of them are based on on none English songs I know). The running order is taken from my favourite Christmas CD:
Noël est à venir, les oies sont grossir, s'il vous plaît mettre un sou dans le chapeau du vieil homme. Si vous n'avez pas reçu un sou alors un ha'penny va faire et si vous n'avez pas de Ha'penny alors Dieu vous bénisse.
La saison est en nous, quand les hommes et les garçons du roi est venu pour eux-mêmes. Je vais mettre quelques extraits de leur chanter certaines de mes préférés Carols anglais traditionnel ensemble (et oui, certains d'entre eux sont basés sur des chansons en anglais none je sais). L'ordre de passage est tiré de mon préféré de Noël CD:
Jeu 09 Déc 2010, 21:03
part 2
Jeu 09 Déc 2010, 21:09
Part 3
Jeu 09 Déc 2010, 21:25
Part 4
Jeu 09 Déc 2010, 21:42
and some more from here and there.....
Jeu 09 Déc 2010, 21:48
Wow all Nine Lessons and Carols in King's College Yorkie. Great moments
- GeozedEnfant de choeur à Norbury
Ven 17 Déc 2010, 01:35
Les Nine Lessons and Carols... le moment que j'attends le plus dans l'année . Puisque ce n'est pas diffusé au Canada, à chaque année je dois attendre au 25 décembre pour qu'une âme charitable la télécharge quelque part sur Internet. Depuis 2 ou 3 ans, c'est Treble53 qui fait office d'âme charitable (je compte sur toi Charlie ). Puis, comme il y a un décalage horaire entre l'Angleterre et le Québec, habituellement j'ai accès au téléchargement dès mon réveil le matin de Noël. Ça devient alors comme un cadeau surprise trouvé sous le sapin le lendemain du réveillon.
Comme je dis souvent, il y a 3 événements musicaux auxquels je veux absolument assister un de ces jours. Un concert de Libera, un concert des Petits Chanteurs de Vienne et le Nine Lessons & Carols du King's College. Cet été j'ai pu réaliser mon premier vœux en compagnie de Fan_de_LoK. Il y a 3 semaines se réalisait le 2è vœux en compagnie de Papigentil & Treble. Ne me reste que le 3è à réaliser... mais pour celui-là, c'est pas mal plus compliqué.
Comme je dis souvent, il y a 3 événements musicaux auxquels je veux absolument assister un de ces jours. Un concert de Libera, un concert des Petits Chanteurs de Vienne et le Nine Lessons & Carols du King's College. Cet été j'ai pu réaliser mon premier vœux en compagnie de Fan_de_LoK. Il y a 3 semaines se réalisait le 2è vœux en compagnie de Papigentil & Treble. Ne me reste que le 3è à réaliser... mais pour celui-là, c'est pas mal plus compliqué.
Ven 17 Déc 2010, 04:50
Pas tant que ça Geozed, tout peut arriver tu sais
Ven 17 Déc 2010, 18:22
Geozed a écrit:Les Nine Lessons and Carols... le moment que j'attends le plus dans l'année . Puisque ce n'est pas diffusé au Canada, à chaque année je dois attendre au 25 décembre pour qu'une âme charitable la télécharge quelque part sur Internet. Depuis 2 ou 3 ans, c'est Treble53 qui fait office d'âme charitable (je compte sur toi Charlie ). Puis, comme il y a un décalage horaire entre l'Angleterre et le Québec, habituellement j'ai accès au téléchargement dès mon réveil le matin de Noël. Ça devient alors comme un cadeau surprise trouvé sous le sapin le lendemain du réveillon.
Bien que je sois à Dublin pour l'instant, j'enregistrerai les "Nine Lessons and Carols" et je vous dirai quand la vidéo sera disponible.
Ven 17 Déc 2010, 22:57
J'attends avec impatience, comme un gamin devant une montagne de cadeaux . Je savais que je pouvais compter sur toi Charlie. Mercitreble53 a écrit:Bien que je sois à Dublin pour l'instant, j'enregistrerai les "Nine Lessons and Carols" et je vous dirai quand la vidéo sera disponible.
Dim 19 Déc 2010, 12:56
Noël se poursuit au King's College de Cambridge
Dim 19 Déc 2010, 13:53
Dim 19 Déc 2010, 18:12
Ah que oui, c'est le site officiel du King's College
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Lun 20 Déc 2010, 05:08
en effet le King's College est un incontournable pour tous les amateurs
des choeurs de garçons surtout avec leurs lettres de noblesses qu'ils
ont acquis au fil des ans.
c'est à ne pas manquer
des choeurs de garçons surtout avec leurs lettres de noblesses qu'ils
ont acquis au fil des ans.
c'est à ne pas manquer
Sam 25 Déc 2010, 17:43
La vidéo de "Carols from King's" est disponible ici :
http://tinyurl.com/2evyddd
A voir ce samedi 25/12/2010 sur la BBC2 à 18:00PM GMT - Carols for Christmas Day from Winchester Cathedral
Je vais essayer de l'enregistrer.
http://tinyurl.com/2evyddd
A voir ce samedi 25/12/2010 sur la BBC2 à 18:00PM GMT - Carols for Christmas Day from Winchester Cathedral
Je vais essayer de l'enregistrer.
- InvitéInvité
Sam 25 Déc 2010, 18:28
MERCI beaucoup Treble53 pour cette vidéo enregistrée et mise à disposition.
C'est que nous ne pouvons toujours pas recevoir BBC2 en France !
... ...
C'est que nous ne pouvons toujours pas recevoir BBC2 en France !
... ...
Dim 26 Déc 2010, 18:54
Merci beaucoup Charlie.
Mer 27 Avr 2011, 18:25
Un moment attendu au King's College pour la Pâques de 2011, enregistré le 21 avril. Quand Prizeman souhaite de nous faire découvrir cette tradition des voix de garçons, en voici un beau modèle.
Mer 27 Avr 2011, 18:28
Un autre moment de cette tradition au King's College
Mer 27 Avr 2011, 18:36
Une très belle pièce de la période Baroque italienne d'Antonio Lotti The Crucifix. Belle interprétation.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3