Britain's Got talent
+6
Yorkie
treble53
Liberic
The Furby
fan_de_LoK
Treble
10 participants
- InvitéInvité
Re: Britain's Got talent
Lun 13 Juin 2011, 12:09
... C'est superbes tout ce que tu nous racontes !
Il apparaît bien que Ronan a un talent remarquable à la lecture de tes impressions fan_de_LoK.
Je ne résiste pas à l'envie d'illustrer tes propos, bien conscient qu'en live ce devait être d'une autre dimension :
Et je veux quand même reparler de James. Sa tenue (froissée) ne me choque pas. Il est en phase avec la musique, puis je le vois tel un diamant dans sa géode puis comme un dauphin dans l'océan. C'est un bon complément à l'envol du cygne. Puis viendront les cours pendant au moins quatre années dans cette prestigieuses école Anglaise The Hammond School ( http://www.thehammondschool.co.uk/ ) ... on entendra de nouveau parler de lui, j'en suis certain.
Et comme pour Ronan, l'illustration de mes impressions :
Il apparaît bien que Ronan a un talent remarquable à la lecture de tes impressions fan_de_LoK.
Nouvelle annonce de surprise, et là c'est tout de suite Paul (le pianiste) et Ronan qui entrent ensemble en scène.
Paul joue au piano la chanson de la demie-finale de Ronan. Ronan est plein centre tandis que Paul est sur la gauche.
Vraiment une très belle interprétation vocale de Ronan, mais il n'y a pas que la voix qui impressionne, il y a aussi ce qu'il projette. Cette chanson est assez différente de sa première, et cela se ressent dans ce qu'il nous donne, il semble beaucoup plus grave, imprégné de la chanson.
Sans quitter la scène Ronan enchaine cette fois le "Because of you" de la finale, en solo, sans Paul.
Vraiment je reste estomaqué par la puissance de sa voix, sa justesse et la présence qu'il dégage sur scène Il y met du cœur, tenant son micro de la main droite et utilisant la gauche pour accompagner certaines paroles, main tendue vers le public ou poing serré sur son cœur.
Je ne résiste pas à l'envie d'illustrer tes propos, bien conscient qu'en live ce devait être d'une autre dimension :
Et je veux quand même reparler de James. Sa tenue (froissée) ne me choque pas. Il est en phase avec la musique, puis je le vois tel un diamant dans sa géode puis comme un dauphin dans l'océan. C'est un bon complément à l'envol du cygne. Puis viendront les cours pendant au moins quatre années dans cette prestigieuses école Anglaise The Hammond School ( http://www.thehammondschool.co.uk/ ) ... on entendra de nouveau parler de lui, j'en suis certain.
Et comme pour Ronan, l'illustration de mes impressions :
Lun 13 Juin 2011, 15:04
BGT est un bon tremplin pour faire connaître de nouveaux talents, comme tous les types de programmes qui se ressemblent, mais ça demeure très commercial, très commercial. Ce que le public juge avec ses goûts, ne justifie pas ceux des Majors des Labels de disques. On dit que depuis Susan Boyle à BGT, Ronan a été le top, ce dernier a déjà un projet de disque, mais pas notre ami Écossais qui a été premier élu du public.
Voici l'article où on parle de Ronan. Ce que le public a voté n'est pas nécessairement le même pour le commercial, qui lui visera un profit sur le talent. Ronan a eu 30,000 livres, Jai 15,000. Donc oui ils vont très bien. Un programme comme BGT a pu faire réaliser et confirmer le rêve de James, le mot qui revenait souvent des juges: 'tu es une inspiration'. Tant mieux si James est fier de se réaliser dans ce contexte, mais sa vraie réalité commencera à l'école où il confirmera ce qu'il est vraiment.
http://www.unrealitytv.co.uk/britains-got-talent/britains-got-talent-2011-ronan-parke-paid-double-jai-mcdowalls-fee/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Unreality+%28Unreality+TV%29&utm_content=FaceBook
Voici l'article où on parle de Ronan. Ce que le public a voté n'est pas nécessairement le même pour le commercial, qui lui visera un profit sur le talent. Ronan a eu 30,000 livres, Jai 15,000. Donc oui ils vont très bien. Un programme comme BGT a pu faire réaliser et confirmer le rêve de James, le mot qui revenait souvent des juges: 'tu es une inspiration'. Tant mieux si James est fier de se réaliser dans ce contexte, mais sa vraie réalité commencera à l'école où il confirmera ce qu'il est vraiment.
http://www.unrealitytv.co.uk/britains-got-talent/britains-got-talent-2011-ronan-parke-paid-double-jai-mcdowalls-fee/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Unreality+%28Unreality+TV%29&utm_content=FaceBook
- InvitéInvité
Lun 13 Juin 2011, 17:47
... j'avais zappé les jeunes filles dehors, papy et mamy qui faisaient on ne saura jamais quoi du côté des loges, et la perte momentanée du papier et du crayon !
C'est toujours aussi sympa de voyager avec toi fan_de_LoK, y'a toujours quelques à côtés dans le récit, pour qu'on te rejoigne là où tu étais.
pour ce compte-rendu et tes impressions partagées. Tu auras quelques souvenirs supplémentaires à raconter quand tu auras atteint un âge canonique. ...
C'est toujours aussi sympa de voyager avec toi fan_de_LoK, y'a toujours quelques à côtés dans le récit, pour qu'on te rejoigne là où tu étais.
pour ce compte-rendu et tes impressions partagées. Tu auras quelques souvenirs supplémentaires à raconter quand tu auras atteint un âge canonique. ...
On y était .....
Mar 14 Juin 2011, 23:06
Merci de ton récit, Fan de Lok. Si imagé, que j'ai presque l'impression d'avoir assisté à ce magnifique évènement.
Bien à vous.
Mitch
Bien à vous.
Mitch
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Mer 15 Juin 2011, 23:23
Merci Fan de Lok pour ton récit toujours aussi détaillé.
Tu as confirmé ce que je pensais. Seuls New Bounce, Ronan et Jai valaient vraiment le coup de se déplacer. Si seuls les 3 premiers du BGT avaient pu assurer un concert à eux seuls j aurai tente d' aller en Angleterre pour les écouter mais là ça fait un peu chérot entre le déplacement, l' hotel et le concert !!
Merci encore pour ton compte rendu
Tu as confirmé ce que je pensais. Seuls New Bounce, Ronan et Jai valaient vraiment le coup de se déplacer. Si seuls les 3 premiers du BGT avaient pu assurer un concert à eux seuls j aurai tente d' aller en Angleterre pour les écouter mais là ça fait un peu chérot entre le déplacement, l' hotel et le concert !!
Merci encore pour ton compte rendu
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 24 Juin 2011, 13:35
Pax, as-tu un peu suivi les commentaires sur le net sur la suite de la tournée BGT ?
Sais-tu comment ça s'est passé à Wembley ou à la O² Arena de Londres hier soir, si c'était plein, etc ?
Il ne reste plus que 3 shows, ça termine dimanche
Sais-tu comment ça s'est passé à Wembley ou à la O² Arena de Londres hier soir, si c'était plein, etc ?
Il ne reste plus que 3 shows, ça termine dimanche
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011, 19:58
Peu de nouvelles des derniers jours, fan_de_LoK.
Ce n'est que ce soir que je peux d'ailleurs expliquer ce qui se passe.
La page de fans de Ronan a été vidée de toutes les publications récentes, sans préavis ni explications. Les posts des fans, les photos, les quelques liens allant vers les vidéos sur Youtube, tout a été retiré.
Dans un premier temps, j'avais pu lire un commentaire d'une fan, qui expliquait que ce compte géré comme un groupe sur facebook, était entretenu par une personne en relation avec l'émission. J'ai cru comprendre que des raisons liées aux contrats qui se concrétisent pour Ronan, ont eu pour conséquence une restriction sévère sur les droits à l'image (nous y revoilà ... sujet débattu dans d'autres fils de notre forum).
J'ai eu en quelque sorte la confirmation de ce commentaire dont je ne peux pas vérifier les sources, par la maman de James qui me parle ce soir, d'une demande des responsables de l'émission, pour le retrait de tout lien et de toute vidéo sur la page officielle de James.
J'allais aussi puiser mes sources sur google, dans la presse anglaise bien sûr, mais j'étais devant une énigme avec le O² évoqué sur les pages de James.
Là que tu as précisé qu'il s'agissait d'une soirée à Londres, j'aurais peut-être accès à des nouvelles récentes. Les articles sont peu fournis en détails. J'ai jusqu'ici, surtout suivi la tournée en recherchant chaque jour, les vidéos de fans déposées sur Youtube, concernant Ronan et James.
Voilà ! C'est ce que je peux en dire pour l'instant.
Ce n'est que ce soir que je peux d'ailleurs expliquer ce qui se passe.
La page de fans de Ronan a été vidée de toutes les publications récentes, sans préavis ni explications. Les posts des fans, les photos, les quelques liens allant vers les vidéos sur Youtube, tout a été retiré.
Dans un premier temps, j'avais pu lire un commentaire d'une fan, qui expliquait que ce compte géré comme un groupe sur facebook, était entretenu par une personne en relation avec l'émission. J'ai cru comprendre que des raisons liées aux contrats qui se concrétisent pour Ronan, ont eu pour conséquence une restriction sévère sur les droits à l'image (nous y revoilà ... sujet débattu dans d'autres fils de notre forum).
J'ai eu en quelque sorte la confirmation de ce commentaire dont je ne peux pas vérifier les sources, par la maman de James qui me parle ce soir, d'une demande des responsables de l'émission, pour le retrait de tout lien et de toute vidéo sur la page officielle de James.
J'allais aussi puiser mes sources sur google, dans la presse anglaise bien sûr, mais j'étais devant une énigme avec le O² évoqué sur les pages de James.
Là que tu as précisé qu'il s'agissait d'une soirée à Londres, j'aurais peut-être accès à des nouvelles récentes. Les articles sont peu fournis en détails. J'ai jusqu'ici, surtout suivi la tournée en recherchant chaque jour, les vidéos de fans déposées sur Youtube, concernant Ronan et James.
Voilà ! C'est ce que je peux en dire pour l'instant.
Ven 24 Juin 2011, 20:33
Merci pour ce état de situation Pax
Bizarre que pour promouvoir une future vedette l'une des premières actions des gestionnaires soit de restreindre l'exposition de la personne concernée
Quoi qu'il en soit voici une chaine youtube de quelqu'un qui étai hier à la O2 Arena et qui poste de nombreuses vidéos (prises de loin) de la soirée.
https://www.youtube.com/user/TheAnToNyWiLlSoN1994
Pourquoi s'intéresser à cette salle O2 par rapport aux autres de la tournée ?
Et bien parce que c'est Londres, et d'autre part parce que cette méduse géante à piquants est immense, elle peut accueillir jusqu'à 20.000 personnes !
Ronan indiquait avant la tournée que cette salle est particulière pour lui car il y est venu à quelques reprises en spectateur pour voir des vedettes de renommée internationale et qu'il était sidéré de se retrouver lui à son tour sur la même scène !
Bizarre que pour promouvoir une future vedette l'une des premières actions des gestionnaires soit de restreindre l'exposition de la personne concernée
Quoi qu'il en soit voici une chaine youtube de quelqu'un qui étai hier à la O2 Arena et qui poste de nombreuses vidéos (prises de loin) de la soirée.
https://www.youtube.com/user/TheAnToNyWiLlSoN1994
Pourquoi s'intéresser à cette salle O2 par rapport aux autres de la tournée ?
Et bien parce que c'est Londres, et d'autre part parce que cette méduse géante à piquants est immense, elle peut accueillir jusqu'à 20.000 personnes !
Ronan indiquait avant la tournée que cette salle est particulière pour lui car il y est venu à quelques reprises en spectateur pour voir des vedettes de renommée internationale et qu'il était sidéré de se retrouver lui à son tour sur la même scène !
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2011, 00:13
Bel édifice vu de l'extérieur en nocturne. L'architecture moderne n'est pas mon fort, mais là j'aime bien.
Depuis sur Youtube j'ai vu des vidéos amateur de Ronan et James dans cette salle hier soir. Ça ne m'a rien montré de plus de leurs shows respectifs.
Ce soir ils étaient à Sheffield. Sinon voici James à Brighton :
Depuis sur Youtube j'ai vu des vidéos amateur de Ronan et James dans cette salle hier soir. Ça ne m'a rien montré de plus de leurs shows respectifs.
Ce soir ils étaient à Sheffield. Sinon voici James à Brighton :
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Jeu 22 Mar 2012, 20:18
Le spectacle commence à nouveau ce samedi à 20:00 (heure britannique)
The show starts again this Saturday at 20:00 (UK time)
Jeu 22 Mar 2012, 20:53
Yorkie a écrit:Le spectacle commence à nouveau ce samedi à 20:00 (heure britannique)
Thanks Yorkie
Just checked my capacity to watch ITV1 live online from abroad UK, it's still OK
- InvitéInvité
Jeu 22 Mar 2012, 21:09
... va-t-on comme l'an dernier avoir des coups de coeur pour certains candidats ! ... Thanks Yorkie.
Sam 24 Mar 2012, 21:20
Pour qui veut regarder le Britains Got Talent de ce soir
Pour la qualité de l'image, pensez à cliquer sur le petit symbole des deux rectangles dans la barre du bas, pour passer du mode 4:3 au mode 16:9
Edit : Fin de l'émission de cette semaine, je retire le flux embarquée dans le message, ce n'est sans pour pas très autorisé
Vous pouvez voir les 3 meilleurs artistes de la soirée sur ce post de notre ami Yorkie, sur le forum Libera Dreams
http://libera-dreams.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=394&start=123
Pour la qualité de l'image, pensez à cliquer sur le petit symbole des deux rectangles dans la barre du bas, pour passer du mode 4:3 au mode 16:9
Edit : Fin de l'émission de cette semaine, je retire le flux embarquée dans le message, ce n'est sans pour pas très autorisé
Vous pouvez voir les 3 meilleurs artistes de la soirée sur ce post de notre ami Yorkie, sur le forum Libera Dreams
http://libera-dreams.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=394&start=123
Dim 25 Mar 2012, 01:05
Une chorale de garçons du Pays de Galle au Royaume-Uni. Quand je disais que si la tradition est gardée voilà le résultat. En plus une chanson traditionnelle Welsh, ce n'est qu'en angleterre on peut voir ça
Je ne comprend pas pourquoi Yorki dit qu'on peut pas voir le vidéo, enfin si j'ai bien saisi.
Et pour Sam Kelly, le bariton, vrai qu'il est excellent. De même que Sam Kelly sur une chanson d'Adele. Mais la chorale a assurée ce soir là.
Dim 25 Mar 2012, 15:01
ça y est, j'ai chopé le virus... après avoir regardé toutes les vidéos des boys, je suis passée à Only Men Aloud, qui sont justes..., énormes!
Lun 26 Mar 2012, 19:37
Je me corrige : je suis devenue complètement addict! (ce qui fait que mon boulot n'a pas vraiment avancé aujourd'hui...
Sam 28 Avr 2012, 01:07
Malaki Paul
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2012, 11:35
... Malaki est formidable et il va me donner l'envie de suivre son parcours !
C'est bien dommage qu'on ne trouve rien d'autre que cet extrait de 44 secondes sur la toile, actuellement. J'aimerais bien voir et écouter l'intégralité de son passage, comme ce fut possible pour Ronan et James l'an dernier.
Ce garçonnet de 9 ans a un talent indéniable et rien que sa conviction à interpréter me ravit. Il a déjà une réelle présence sur scène.
A ce que j'ai compris il passe de nouveau ce soir dans l'émission. J'espère qu'on aura cette fois l'intégralité, car je me verrais bien lui ouvrir un fil sur notre forum. Oui, oui ... il me plaît bien !
C'est bien dommage qu'on ne trouve rien d'autre que cet extrait de 44 secondes sur la toile, actuellement. J'aimerais bien voir et écouter l'intégralité de son passage, comme ce fut possible pour Ronan et James l'an dernier.
Ce garçonnet de 9 ans a un talent indéniable et rien que sa conviction à interpréter me ravit. Il a déjà une réelle présence sur scène.
A ce que j'ai compris il passe de nouveau ce soir dans l'émission. J'espère qu'on aura cette fois l'intégralité, car je me verrais bien lui ouvrir un fil sur notre forum. Oui, oui ... il me plaît bien !
Sam 28 Avr 2012, 18:00
Si ce n'est pas dans cette émission, sûrement on va en parler ailleurs.
Sam 12 Mai 2012, 22:07
Je crois qu'il n'est pas si vieux pour le mettre dans cette section du Brittains Got Talent en ce moment.