- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Les cartes-photos de l'album Visions
Jeu 16 Juin 2011, 20:26
Sur l'ancien forum nous avions eu un sujet à propos des cartes-photos des membres Libera, qui avaient été distribuées au hasard insérées dans l'album Visions à sa sortie en 2005.
Exemple ici avec Ben Crawley (ce CD est proposé sur une enchère japonaise si ça tente quelqu'un )
Il serait intéressant de parvenir à reconstituer ici la collection complète en image de ces cartes, dans la meilleure qualité d'image possible.
Pouvez-vous m'aider à les retrouver toutes ?
Voici ici une vielle page "profile" sur le site d'Emi Japan.
Elle est toujours en ligne mais plus accessible par les menus.
Elle présente en réduit les 20 différents boys figurant sur les cartes en question.
Exemple ici avec Ben Crawley (ce CD est proposé sur une enchère japonaise si ça tente quelqu'un )
Il serait intéressant de parvenir à reconstituer ici la collection complète en image de ces cartes, dans la meilleure qualité d'image possible.
Pouvez-vous m'aider à les retrouver toutes ?
Voici ici une vielle page "profile" sur le site d'Emi Japan.
Elle est toujours en ligne mais plus accessible par les menus.
Elle présente en réduit les 20 différents boys figurant sur les cartes en question.
Re: Les cartes-photos de l'album Visions
Jeu 16 Juin 2011, 20:27
Heu... bon, ma quête est déjà terminée !
J'en avait trouvé une première, et en cherchant la seconde je tombe sur le blog Libera's World qui les a déjà toutes rassemblées
J'en avait trouvé une première, et en cherchant la seconde je tombe sur le blog Libera's World qui les a déjà toutes rassemblées
Jeu 16 Juin 2011, 20:36
Bonsoir FdL,
Les photos se trouvent sur ce site http://liberasworld.blogspot.com/p/libera-members-2005_26.html
Comme d'habitude je suis en retard
Les photos se trouvent sur ce site http://liberasworld.blogspot.com/p/libera-members-2005_26.html
Comme d'habitude je suis en retard
Jeu 16 Juin 2011, 20:39
Merci, j'ai vu
Je vois aussi que Inna, la gestionnaire du blog Libera's World, a utilisé des scans et photos qui proviennent entre autres de Libera Passion, pour les trombinoscopes 2009 et 2010
Du coup je n'ai pas scrupules à ré-afficher les photos des cartes ici, merci beaucoup Inna
Je vois aussi que Inna, la gestionnaire du blog Libera's World, a utilisé des scans et photos qui proviennent entre autres de Libera Passion, pour les trombinoscopes 2009 et 2010
Du coup je n'ai pas scrupules à ré-afficher les photos des cartes ici, merci beaucoup Inna