[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais
+16
Lauren
pappigentil
Treble
MozFan
The Furby
Jyaire
treble53
Yorkie
Caaassy
Liberic
Bip49
Jade
David
Bullehynka
Geozed
fan_de_LoK
20 participants
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais
Jeu 28 Juil 2011, 20:55
Mazette !!
EMI USA semble s'intéresser de près à Libera !! Ils y investissent du temps et sans doute des moyens
Rendez-vous sur la page signalée par Yorkie, vous serez accueilli par cette image prometteuse
Après une rapide inscription on reçoit par email un lien pour télécharger la chanson "Joy to the World"
Intéressant sur la photo, sont mis en avant des Libera qui ne l'ont pas encore beaucoup été, Matthew R-A, Cassius et Barney, en plus des piliers que sont Stefan et Ralph
Inscrivez-vous surtout, cela permettra à EMI Usa de mesurer que l'attente du public est forte et internationale !
Sur Libera Dreams, l'intervenante d'EMI a posté un message indiquant qu'ils (EMI) n'avait pas mesuré l'ampleur de la demande internationale concernant Li, qu'ils ne pouvait plus modifier le concours actuel pour gagner la discographie signée, mais qu'un autre concours était en préparation, et cette fois serait ouvert à tous les pays
Et pour vous remercier de votre inscription, une seconde photo, plus marrante, et affichée sur le message de remerciement
La chanson est très agréable, elle fait vraiment atmosphère de Noël, arrangée façon Libera avec de très nombreuses harmonies différentes, c'est très plaisant
EMI USA semble s'intéresser de près à Libera !! Ils y investissent du temps et sans doute des moyens
Rendez-vous sur la page signalée par Yorkie, vous serez accueilli par cette image prometteuse
Après une rapide inscription on reçoit par email un lien pour télécharger la chanson "Joy to the World"
Intéressant sur la photo, sont mis en avant des Libera qui ne l'ont pas encore beaucoup été, Matthew R-A, Cassius et Barney, en plus des piliers que sont Stefan et Ralph
Inscrivez-vous surtout, cela permettra à EMI Usa de mesurer que l'attente du public est forte et internationale !
Sur Libera Dreams, l'intervenante d'EMI a posté un message indiquant qu'ils (EMI) n'avait pas mesuré l'ampleur de la demande internationale concernant Li, qu'ils ne pouvait plus modifier le concours actuel pour gagner la discographie signée, mais qu'un autre concours était en préparation, et cette fois serait ouvert à tous les pays
Et pour vous remercier de votre inscription, une seconde photo, plus marrante, et affichée sur le message de remerciement
La chanson est très agréable, elle fait vraiment atmosphère de Noël, arrangée façon Libera avec de très nombreuses harmonies différentes, c'est très plaisant
Jeu 28 Juil 2011, 20:56
Bullehynka a écrit:Ouah la photo !!! L'album promet si on a des photos de cette qualité!
C'est probablement le résultat du PhotoShooting organisé récemment par EMI à Londres et dont nous avions eu un tweet
Jeu 28 Juil 2011, 21:15
fan_de_LoK a écrit:Bullehynka a écrit:Ouah la photo !!! L'album promet si on a des photos de cette qualité!
C'est probablement le résultat du PhotoShooting organisé récemment par EMI à Londres et dont nous avions eu un tweet
Surement oui !
J'écoute la chanson en boucle, elle est plaisante. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, et le nouveau concours.
Ven 29 Juil 2011, 00:14
Et voici la seconde photo nous remerciant de nous être inscrit
Ven 29 Juil 2011, 11:46
C'est fait ! J'avais reçu le mail directement dans ma boîte, et je découvre vos messages ici.
Bon, ce n'est pas encore l'ambiance de Noël, mais je garde ça dans un petit coin !
JR
Bon, ce n'est pas encore l'ambiance de Noël, mais je garde ça dans un petit coin !
JR
Mer 03 Aoû 2011, 13:06
Un Tweet de liz_chew :
"Listening to Chris Rea's Driving Home For Christmas while approving Libera Christmas covers is a strangely pleasing thing in 30 degree heat"
Grand merci à Liz, apparemment nous avons maintenant un titre de la track list
(Liz Chew est la personne de chez EMI qui avait déjà précédemment évoqué la séance photo où participait Libera début Juillet concernant l'album de noël.)
La chanson est très plaisante, avec une petite touche de Jazz, un petit quelque chose de frais et de bondissant
Je suis très impatient de découvrir les arrangements réalisés par Robert Prizeman pour l'adapter aux chants Libera !
"Listening to Chris Rea's Driving Home For Christmas while approving Libera Christmas covers is a strangely pleasing thing in 30 degree heat"
Grand merci à Liz, apparemment nous avons maintenant un titre de la track list
(Liz Chew est la personne de chez EMI qui avait déjà précédemment évoqué la séance photo où participait Libera début Juillet concernant l'album de noël.)
La chanson est très plaisante, avec une petite touche de Jazz, un petit quelque chose de frais et de bondissant
Je suis très impatient de découvrir les arrangements réalisés par Robert Prizeman pour l'adapter aux chants Libera !
Mer 03 Aoû 2011, 20:14
Héhé c'est vrai ! J'ai hâte aussi d'écouter l'arrangement de Prizeman
Mer 03 Aoû 2011, 21:39
Es-tu sûr F_d_L que Liz parle de ce morceau comme allant figurer sur le Christmas album ? J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'elle parle là de deux choses différentes...fan_de_LoK a écrit:Un Tweet de liz_chew :
Mer 03 Aoû 2011, 22:56
J'ai eu la même sensation que toi en lisant le tweet, mais après tout, c'est peut-être un message... Pourquoi dirait-elle qu'elle écoute du Chris Rea qui chante Noël en plein été ? Et pourquoi ce titre-là ?
ça pourrait bien être un indice comme le pense Fan de Lok.
A suivre
Mais c'est vrai qu'avec le soleil et la chaleur du mois d'août, on n'est pas vraiment dans le Christmas spirit !
JR
ça pourrait bien être un indice comme le pense Fan de Lok.
A suivre
Mais c'est vrai qu'avec le soleil et la chaleur du mois d'août, on n'est pas vraiment dans le Christmas spirit !
JR
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Mer 03 Aoû 2011, 23:07
Sauf chez les anglais : http://ibuzzyou.fr/les-magasins-londoniens-preparent-les-rayons-de-noel-tres-en-avance.htmlJyaire a écrit:
JR
Jeu 04 Aoû 2011, 01:03
CQFD
Oui, peut-être est-ce un indice, un message... Dans ce cas je suis sûr que le résultat sera très original, Chris Rea à la sauce Libera... Chris Liberea.
Wait & See, comme souvent
Oui, peut-être est-ce un indice, un message... Dans ce cas je suis sûr que le résultat sera très original, Chris Rea à la sauce Libera... Chris Liberea.
Wait & See, comme souvent
Lun 08 Aoû 2011, 20:16
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Lun 08 Aoû 2011, 22:43
Voilà une bonne nouvelle que ce futur album de Noël pour 2011 et si je me fie à ce magnifique vidéo ce sera alors un beau cadeau à se faire .
Merci pour ce vidéo Treble
Merci pour ce vidéo Treble
- InvitéInvité
Mar 09 Aoû 2011, 13:07
On verrait presque le père noël, ses rênes et le traineau dans le ciel de la première image, avec cette mélodie !
Mar 23 Aoû 2011, 19:00
Nous connaissons la couverture du nouvel album Libera - The Christmas Album
Elle est publiée sur le facebook the PolyEast Records, une entitée Philippine de EMI
Source : PolyEast Records
Elle est publiée sur le facebook the PolyEast Records, une entitée Philippine de EMI
Source : PolyEast Records
Mar 23 Aoû 2011, 19:23
Très jolie couverture !
Les cartes postales distribuées par EMI lors des concerts US cadraient bien avec la couverture
Quelques infos supplémentaires ?
Elemental7, un "insider" qui a eu la chance d'écouter le CD, a laissé fuiter de petites choses sur le forum Libera Dreams
* La couverture présentée ci-dessus ne serait pas tout à fait définitive, il pourrait y avoir un peu de changement mineur sur la police de caractère.
* Quatre chansons sont dites de manière formelle : Corpus Christi, Lullabye, Still, still, still et The First Nowell.
* Deux autres chansons sont évoquées par la personne, mais sans qu'elle ne dise explicitement qu'elles sont sur le CD.
Ca semble probable dans le contexte, mais bon, : Carol of the bells et Veni veni Emmanuel" (connue aussi sous le nom de O come O come Emmanuel).
S'il devait se confirmer que ces chansons sont bien sur l'album je serais très heureux et très impatient de les découvrir arrangées par R.P. et chantées par Libera !
Concernant la date de sortie du CD :
Il semblerait que la date officielle soit le 1er novembre (source, ce site) , mais la discussion sur Libera Dreams laisse comprendre que le CD serait (conditionnel) vendu dès septembre via le site libera360 )
Les cartes postales distribuées par EMI lors des concerts US cadraient bien avec la couverture
Quelques infos supplémentaires ?
Elemental7, un "insider" qui a eu la chance d'écouter le CD, a laissé fuiter de petites choses sur le forum Libera Dreams
* La couverture présentée ci-dessus ne serait pas tout à fait définitive, il pourrait y avoir un peu de changement mineur sur la police de caractère.
* Quatre chansons sont dites de manière formelle : Corpus Christi, Lullabye, Still, still, still et The First Nowell.
* Deux autres chansons sont évoquées par la personne, mais sans qu'elle ne dise explicitement qu'elles sont sur le CD.
Ca semble probable dans le contexte, mais bon, : Carol of the bells et Veni veni Emmanuel" (connue aussi sous le nom de O come O come Emmanuel).
S'il devait se confirmer que ces chansons sont bien sur l'album je serais très heureux et très impatient de les découvrir arrangées par R.P. et chantées par Libera !
Concernant la date de sortie du CD :
Il semblerait que la date officielle soit le 1er novembre (source, ce site) , mais la discussion sur Libera Dreams laisse comprendre que le CD serait (conditionnel) vendu dès septembre via le site libera360 )
- JadeChanteur engagé
Mar 23 Aoû 2011, 22:03
=D Merci pour toutes ces infos fan_de_loK!
Maintenant je sais pourquoi je fais un job étudiant =P Pour pouvoir me le payer!
Maintenant je sais pourquoi je fais un job étudiant =P Pour pouvoir me le payer!
Mer 24 Aoû 2011, 15:32
Magnifique couverture en effet ! Les titres proposés sont des classiques, j'ai hâte de les entendre.
Par contre pour la vente, j'espère que tout cela va passer par des sites de confiance, et non via par Libera 360...
Par contre pour la vente, j'espère que tout cela va passer par des sites de confiance, et non via par Libera 360...
Mer 24 Aoû 2011, 15:57
C'est clair que passer par Libera360 est loin d'être attirant
Mer 24 Aoû 2011, 20:31
Sur le forum Libera Dreams Elemental7 vient d'indiquer la liste des chansons du CD telle qu'il (elle?) s'en souvient après avoir eu la chance d'écouter le CD
A prendre avec un peu de réserve donc, mais c'est très intéressant !!
Elemental7 précise qu'il y a un 16ème titre, mais ne se souvient pas ce que c'était.
A prendre avec un peu de réserve donc, mais c'est très intéressant !!
Joy to the World
Carol of the Bells
Still Still Still
Veni, Veni, Emmanuel
Once in Royal David's City
Oh Holy Night
White Christmas
Corpus Christi
Inucci* (cant remember how it was spelled, but kinda sounds like that) Jubeli
Have your self a merry little christmas
Sing the story
Coventry carol
The first nowell
Jubilate deo
While sheperds watch
Lullabye
Elemental7 précise qu'il y a un 16ème titre, mais ne se souvient pas ce que c'était.