Concert en Corée 11 avril 2010
+8
treble53
Bip49
fan_de_Libera
Caaassy
Bullehynka
pappigentil
SEB
fan_de_LoK
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Concert en Corée 11 avril 2010
Lun 12 Avr 2010, 21:08
Aaah merci Fan de Lock. Je vais pouvoir en mettre certains en fond d'écran !
Lun 12 Avr 2010, 21:32
Et moi de mettre à jour mon avatar !Bullehynka a écrit:Aaah merci Fan de Lock. Je vais pouvoir en mettre certains en fond d'écran !
Je verrai si je supporte le changement
JR
- InvitéInvité
Lun 12 Avr 2010, 23:17
fan_de_LoK a écrit:DearMadine nous a posté sur son blog 9 photos provenant d'un fan Coréen
Mais il y a beaucoup d'autres sur le blog d'origine !!
Merci !
Et cé génial ! Y'a plein de clichés de mini-Ben ! où je retrouve son sourire habituel et ses regards rieurs et pétillants !
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 13 Avr 2010, 05:40
Je dois dire que je suis content de l'avoir trouvé celui-là !
Mar 13 Avr 2010, 09:51
Jyaire a écrit:Et moi de mettre à jour mon avatar !Bullehynka a écrit:Aaah merci Fan de Lock. Je vais pouvoir en mettre certains en fond d'écran !
Je verrai si je supporte le changement
JR
Oh Jyaire, il est magnifique ton avatar !!
Mar 13 Avr 2010, 12:58
Merci
Belles photos,
Josh est passé chez le tiffeur....^^
Belles photos,
Josh est passé chez le tiffeur....^^
Mar 13 Avr 2010, 23:37
Bonjour,
De nouvelles photos, et une vidéo, sur le blog "beautiful strangers" (ou alors je les ai loupées auparavant ?).
http://dearmadine.blogspot.com/2010/04/libera-in-seoul-4.html
(cliquez pour en voir d'autres)
Merci à DearMadine pour ces nouveautés !
JR
De nouvelles photos, et une vidéo, sur le blog "beautiful strangers" (ou alors je les ai loupées auparavant ?).
http://dearmadine.blogspot.com/2010/04/libera-in-seoul-4.html
(cliquez pour en voir d'autres)
Merci à DearMadine pour ces nouveautés !
JR
Mar 13 Avr 2010, 23:39
Plusieurs trucs intéressants présentés par DearMadine sur son blog !
Une vidéo de la séance de signature à Séoul
Josh est sacrément grandi, même de visage il fait jeune homme maintenant, et plus gamin.
Consultez le site Crediastar.com, en bas à gauche, il y a un lien vers plusieurs photos en date du 13 avril 2010
Pour qui ne les avait pas déjà, fouillez bien le lien crediastar, il y a des photos prises lors des séjours coréens précédents de 2007 et 2005
edit : je vois que Jyaire m'a devancé, mais pas grave, je laisse mon post !
Une vidéo de la séance de signature à Séoul
Josh est sacrément grandi, même de visage il fait jeune homme maintenant, et plus gamin.
Consultez le site Crediastar.com, en bas à gauche, il y a un lien vers plusieurs photos en date du 13 avril 2010
Pour qui ne les avait pas déjà, fouillez bien le lien crediastar, il y a des photos prises lors des séjours coréens précédents de 2007 et 2005
edit : je vois que Jyaire m'a devancé, mais pas grave, je laisse mon post !
Mar 13 Avr 2010, 23:43
T'as bien raison, et nous n'avons pas choisi les mêmes extraits !fan_de_LoK a écrit:edit : je vois que Jyaire m'a devancé, mais pas grave, je laisse mon post !
D'autres photos et vidéo devraient arriver, pas forcément du concert, mais au moins des dédicaces ?
Profitons, car j'ai peur qu'à Arundel, l'appareil reste dans le sac à dos...
JR
Mar 13 Avr 2010, 23:54
bah, à Arundel il y aura des photos d'extérieurs lors de leur arrivée à la cathédrale (pour les ceusses qui seront déjà sur place à ce moment là ) et puis il y a aura les photos de salut à la fin, et pour les ceusses qui ne reprennent pas la route toute de suite il devrait y avoir le départ en bus
(si toutefois cela se passe comme l'année dernière, ce qui reste à voir....)
Sur les 6 photos de Corée : par mal, mais bon sang pourquoi ces sites ne publient que des photos minuscules... ? On est plus au temps de l'internet par modem RTC pourtant....
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de photos de concert mais plutôt de répétitions, car Henry et Sammy portent leur lunettes. L'année dernière il en était de même : lunettes aux répettes et durant la messe, mais binocles retirés durant le concert.
(si toutefois cela se passe comme l'année dernière, ce qui reste à voir....)
Sur les 6 photos de Corée : par mal, mais bon sang pourquoi ces sites ne publient que des photos minuscules... ? On est plus au temps de l'internet par modem RTC pourtant....
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de photos de concert mais plutôt de répétitions, car Henry et Sammy portent leur lunettes. L'année dernière il en était de même : lunettes aux répettes et durant la messe, mais binocles retirés durant le concert.
Mer 14 Avr 2010, 18:35
Trouvé sur le blog de DearMadine, une vidéo du meet & greet après le concert de la Corée. ça ressemble à une vidéo fait sous le manteau
Mer 14 Avr 2010, 18:40
Merci Bullehynka, c'est une vidéo que j'ai déjà postée ... 3 messages au dessus !
Lun 26 Avr 2010, 18:23
Dernier vidéo de Crediatv posté aujourd'hui
Lun 26 Avr 2010, 23:01
Ok, j'ai le camescope hd, mais il me faut juste le bilangue pour assurer Arundel euh c'est du 1920 x ...... donc be careful
Lun 26 Avr 2010, 23:42
Pourquoi careful ?
Tu veux dire que rentré d'Arundel tu vas tous nous exposer en HD sur Youtube ??
Tu veux dire que rentré d'Arundel tu vas tous nous exposer en HD sur Youtube ??
Mar 27 Avr 2010, 06:18
Pourquoi pas ? ou alors on commence par mettre de la mauvaise qualité pour ensuite finir en hd
Mer 28 Avr 2010, 22:26
Signalé sur Twitter par une certaine "Cleclecle" : un nouveau blog Coréen avec des photos de la séance de dédicace post-concert
http://blog.naver.com/devil_bang/40105550860
La photographe semble être une fidèle car la première photo nous montre la couverture de chacun des trois livrets des concerts Libera en Corée
Vers la fin du blog : une photo assez impressionnante de la foule qui se presse devant la table de signature ou qui attend encore son tour pour une signature ! Les gamins ont fait deux heure de concert et s'astreignent ensuite à signer pour toutes ces personnes ! Chapeau les mômes !
Tout à la fin du blog il y a une photo de tables vides dans un café.
J'avais lu sur le blog de DearMadine que quelqu'un avait raconté l'anecdote d'être tombé par hasard sur les Libera dans un café après le concert:)
Je présume que c'est de ça dont parle cette photo de tables vides, mais je ne peux pas traduire, le blog coréen bloque la sélection du texte sur la page.
http://blog.naver.com/devil_bang/40105550860
La photographe semble être une fidèle car la première photo nous montre la couverture de chacun des trois livrets des concerts Libera en Corée
Vers la fin du blog : une photo assez impressionnante de la foule qui se presse devant la table de signature ou qui attend encore son tour pour une signature ! Les gamins ont fait deux heure de concert et s'astreignent ensuite à signer pour toutes ces personnes ! Chapeau les mômes !
Tout à la fin du blog il y a une photo de tables vides dans un café.
J'avais lu sur le blog de DearMadine que quelqu'un avait raconté l'anecdote d'être tombé par hasard sur les Libera dans un café après le concert:)
Je présume que c'est de ça dont parle cette photo de tables vides, mais je ne peux pas traduire, le blog coréen bloque la sélection du texte sur la page.
Mer 19 Mai 2010, 12:18
Hier, Fan_de_Lok nous a signalé les photos mises en ligne sur Facebook par Libera : https://www.facebook.com/album.php?aid=168064&id=10137632991
Aujourd'hui, j'en découvre quelques-unes que je n'ai pas aperçues hier, sur le blog "Beautiful Strangers" :
http://dearmadine.blogspot.com/2010/05/gyeongbokgung.html
JR
Aujourd'hui, j'en découvre quelques-unes que je n'ai pas aperçues hier, sur le blog "Beautiful Strangers" :
http://dearmadine.blogspot.com/2010/05/gyeongbokgung.html
JR
Lun 21 Juin 2010, 01:00
En farfouillant parmi les liens Libera cet après-midi je suis tombé sur des scans du concert de programme de Corée 2010
Les scans étaient très tramés, j'ai essayé d'améliorer ça comme je pouvais, je vous poste ici le résultat
Attention, la numérotation des pages ici n'est pas fiables, elles étaient mal numérotés au départ.
Les scans étaient très tramés, j'ai essayé d'améliorer ça comme je pouvais, je vous poste ici le résultat
Attention, la numérotation des pages ici n'est pas fiables, elles étaient mal numérotés au départ.
Lun 21 Juin 2010, 12:35
Un grand merci d'avoir transmis et amélioré ces images ici !
J'en découvre certaines (pourtant j'avais déjà vu celles avec les blasons de chaque choriste). Le passage de la rivière sur les grosses pierres, ou la corde à sauter... ^^
Ne reste plus qu'à se procurer le programme "en vrai" pour les collectionneurs !
JR
J'en découvre certaines (pourtant j'avais déjà vu celles avec les blasons de chaque choriste). Le passage de la rivière sur les grosses pierres, ou la corde à sauter... ^^
Ne reste plus qu'à se procurer le programme "en vrai" pour les collectionneurs !
JR
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4