Louis-Alexander Désiré (France)
Lun 21 Mai 2012, 20:21
Re: Louis-Alexander Désiré (France)
Lun 21 Mai 2012, 20:26
Lun 21 Mai 2012, 20:27
Lun 21 Mai 2012, 20:31
Une nouvelle passion pour Alexander. Controversée par ceux qui ne comprennent pas cette nouvelle orientation.
Lun 21 Mai 2012, 20:55
Je me demande si le commentaire de Louis-Alexander quand il dit: ''je comprend, ce n'est pas vendeur'', concernant la danse baroque, ne pourrait pas s'appliquer à Libera en France. Comme ici au Québec, je crois que la culture en france est fractionnée par une majorité. Si Louis-Alexander avait dansé du Hip Hop ou du Rap...
Je respecte profondément le choix de celui-ci, si nous comprenons bien le sens de cette danse ce n'est pas si réactionnaire que ça d'en faire une démonstration.
- InvitéInvité
Jeu 02 Aoû 2012, 13:45
Ven 03 Aoû 2012, 22:07
Merci Passant pour ton partage, et ces souvenirs chantants de Louis-Alexander. Il avait à cette époque une parfaite maîtrise de sa voix, même si à titre personnel, je préfère les voix plus naturelles...
JR
JR
- InvitéInvité
Dim 19 Aoû 2012, 20:23
Sur sa chaîne YouTube, on annonce (avec tambours et trompettes) un retour prochain avec une voix de ténor léger: .
Il souhaitait une voix de ténor, donc réjouissons nous qu'il ne soit pas devenu baryton ou basse ...
Il souhaitait une voix de ténor, donc réjouissons nous qu'il ne soit pas devenu baryton ou basse ...