The Worlds Greatest Musical Prodigies
Mar 02 Mar 2010, 16:37
Je voudrais partager avec vous une découverte que j'ai fait l'année passée sur une chaîne de TV Anglaise. Il s'agit de quatre tout jeunes artistes qui ont été engagé par Alex Prior pour la première de son concerto "Velesslavitsa"
Tout d'abord je tiens à avec présenter Michael Province (13 ans), un génie du violon. La vidéo qui suit n'est est fait qu'une introduction, mas je suis convaincu que vous serez tous éblouis par le talent de ce jeune violoniste.
Voici déjà un lien vers la vidéo du 3ième mouvement du concerto
Je rajouterai d'ici peu d'autres vidéos et je mettrai bientôt l'ensemble des vidéos (environ 1.8Gbytes) que je possède sur mon site web (je dois d'abord y faire de la place). Ces vidéos racontent tout le processus de la sélection de 5 jeunes artistes, les répétions pour le concert et le concert lui même.
Charlie
Tout d'abord je tiens à avec présenter Michael Province (13 ans), un génie du violon. La vidéo qui suit n'est est fait qu'une introduction, mas je suis convaincu que vous serez tous éblouis par le talent de ce jeune violoniste.
Voici déjà un lien vers la vidéo du 3ième mouvement du concerto
Je rajouterai d'ici peu d'autres vidéos et je mettrai bientôt l'ensemble des vidéos (environ 1.8Gbytes) que je possède sur mon site web (je dois d'abord y faire de la place). Ces vidéos racontent tout le processus de la sélection de 5 jeunes artistes, les répétions pour le concert et le concert lui même.
Charlie
- InvitéInvité
Re: The Worlds Greatest Musical Prodigies
Mar 02 Mar 2010, 17:40
Wouaaaaa ! Fantastique ! Merveilleux ! Prodigieux !
Pour avoir pratiqué le violon alto au conservatoire personnellement d'abord, je peux vous dire que cet instrument est difficile ! ... et le violoncelle tout autant ! Alors à ce niveau ...
Et le jeune pianiste est aussi remarquable !
Puis d'habitude j'ai du mal avec les oeuvres contemporaines, mais alors là ! ... pour ce concerto je n'ai qu'une envie ... l'entendre en entier !
... Merci Charlie !
Pour avoir pratiqué le violon alto au conservatoire personnellement d'abord, je peux vous dire que cet instrument est difficile ! ... et le violoncelle tout autant ! Alors à ce niveau ...
Et le jeune pianiste est aussi remarquable !
Puis d'habitude j'ai du mal avec les oeuvres contemporaines, mais alors là ! ... pour ce concerto je n'ai qu'une envie ... l'entendre en entier !
... Merci Charlie !
Mar 02 Mar 2010, 17:43
J'espère pouvoir mettre l'ensemble des vidéos bientôt à disposition. J'y travaille pour le moment.
Mar 02 Mar 2010, 17:52
J'adore moi aussi j'ai hâte de l'entendre en entier !!!
Mar 24 Aoû 2010, 04:26
Michael Province c'est un prodige de la musique
Magnifique a entendre
Magnifique a entendre
Mar 24 Aoû 2010, 04:35
Elle est magnifique cette œuvre moderne avec les 5 jeunes prodiges. Whaaaaao !
Mar 24 Aoû 2010, 04:43
Ah Treble53 où es-tu, on te voit plus.