Bratislava Boys Choir (Slovaquie)
Ven 01 Juin 2012, 15:41
Voici un beau moment de vous faire connaître cette chorale de garçons de ce coin de pays, la Slovaquie. C'est leur dernière vidéo. Il a sûrement des gens qui ont vu ces vidéos où nous voyons des chanteurs d'opéras, danseurs, etc qui surprennent des clients de centres d'achats, où les gens ne s'attendent nullement à des performances de toutes sortes. Voici le tour d'un Boys Choir (Bratislavský chlapčenský zbor)
Re: Bratislava Boys Choir (Slovaquie)
Ven 01 Juin 2012, 15:43
Un magnifique Canon de Pachelbel fait par les arrangements du Chef.
Ven 01 Juin 2012, 15:45
Extrait tiré de leur DVD
Ven 01 Juin 2012, 15:47
Période Pascale, un chant folklorique de la Slovaquie
Ven 01 Juin 2012, 15:51
Ven 01 Juin 2012, 15:52
Un autre extrait de leur DVD
Ven 01 Juin 2012, 16:01
On sent la fébrilité des garçons
- PadmaEn répétition chez Libera
Ven 01 Juin 2012, 16:45
Très très beau Treble ! Merci de ce partage ! Les enfants ont vraiment l'air de s'éclater, notamment à la flash mob^^
Je ne sais pas si tu connais cette vidéo, je l'ai trouvée en en cherchant un peu plus sur eux sur Youtube :
Ils chantent Jingle Bells en costumes (c'est leur DVD d'après ce que j'ai compris), c'est très chouette Ils ont leur style à eux, c'est original, vraiment je suis devenue fan en quelques secondes *o*
Je ne sais pas si tu connais cette vidéo, je l'ai trouvée en en cherchant un peu plus sur eux sur Youtube :
Ils chantent Jingle Bells en costumes (c'est leur DVD d'après ce que j'ai compris), c'est très chouette Ils ont leur style à eux, c'est original, vraiment je suis devenue fan en quelques secondes *o*
Ven 01 Juin 2012, 17:47
Oui je connais Padma. En effet, très belle vidéo.
- InvitéInvité
Sam 02 Juin 2012, 11:42
... et
Et ça fait plaisir de voir ces gens qui s'arrêtent dans la galerie marchande. Les visages qui deviennent souriants parlent d'eux-mêmes.
Et ça fait plaisir de voir ces gens qui s'arrêtent dans la galerie marchande. Les visages qui deviennent souriants parlent d'eux-mêmes.