- PadmaEn répétition chez Libera
Karaoke
Jeu 07 Juin 2012, 21:34
Bonjour
Je viens vers vous car je cherche des karaokés pour chanter à l'anniversaire de ma grande-tante. Avec ma soeur nous voudrions chanter "Avenue de l'amitié"... et pas moyen de le trouver.
Quelqu'un aurait-il ce karaoké en sa possession ?
A défaut, quelqu'un saurait-il comment créer un karaoké, à partir d'une version mp3 ?
En espérant que vous saurez me répondre...
Je viens vers vous car je cherche des karaokés pour chanter à l'anniversaire de ma grande-tante. Avec ma soeur nous voudrions chanter "Avenue de l'amitié"... et pas moyen de le trouver.
Quelqu'un aurait-il ce karaoké en sa possession ?
A défaut, quelqu'un saurait-il comment créer un karaoké, à partir d'une version mp3 ?
En espérant que vous saurez me répondre...
Re: Karaoke
Lun 24 Déc 2012, 18:11
http://www.greatsong.net/PAROLES-LES-PETITS-CHANTEURS-A-LA-CROIX-DE-BOIS,AVENUE-DE-LAMITIE,102226264.html
Avec beaucoup de retard, mes excuses
Avec beaucoup de retard, mes excuses
- PadmaEn répétition chez Libera
Re: Karaoke
Mar 25 Déc 2012, 00:17
Merci beaucoup Liberic Même en retard, le geste est vraiment gentil !
Au final nous nous sommes débrouillées a cappella, l'une chantant le couplet et l'autre accompagnant en vocalises derrière... ce qui fut d'un point de vue musical et pour le travail à l'oreille très formateur ! Parfois il s'avère qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Au final nous nous sommes débrouillées a cappella, l'une chantant le couplet et l'autre accompagnant en vocalises derrière... ce qui fut d'un point de vue musical et pour le travail à l'oreille très formateur ! Parfois il s'avère qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !