Jonathan Orenbach (Belgique)
Ven 08 Juin 2012, 20:39
Au cours de ce moment il a gagné le 1e prix du Publique.
Chanter par Frida Boccara c'est magnifique et extraordinaire. Chanter par Jonathan criant d'authenticité. Rassurant de voir qu'à cet âge on perpétue ces chansons aux textes magnifiques. Ça fait du bien.
https://www.youtube.com/user/orenbach
- RV_49En répétition chez Libera
Re: Jonathan Orenbach (Belgique)
Ven 08 Juin 2012, 20:48
Treble
Et le papa est magicien !
Et le papa est magicien !
Ven 08 Juin 2012, 20:57
Pour son âge il a une mâturité dans sa voix, quelques détails à peaufiner, mais quelque chose d'accompli déjà. Il chante Piaf, il donne cet air d'accordéon dans sa voix, prêt pour le Cabaret.
Qu'est-ce qu'un garçon de cet âge peut bien être attirer par ces vieilles chansons en notre époque? De toute évidence son papa semble être plein de reconnaissance envers son fils, sûrement qu'il lui reflète cette confiance dont Jonathan semble exprimé.
Qu'est-ce qu'un garçon de cet âge peut bien être attirer par ces vieilles chansons en notre époque? De toute évidence son papa semble être plein de reconnaissance envers son fils, sûrement qu'il lui reflète cette confiance dont Jonathan semble exprimé.
Ven 08 Juin 2012, 22:08
Merci pour ces quelques vidéos. J'avoue que je n'aime pas beaucoup le timbre de voix trop nasillard à mon goût utilisé pour la vidéo sur Piaf, mais s'il voulait jouer la carte "imitation", c'est pas mal ! Le placement et l'articulation sont plutôt bien travaillés... avec une voix un peu moins "de gorge", ça pourrait être très sympa.
En tous cas, c'est une belle aventure familiale très certainement.
JR
En tous cas, c'est une belle aventure familiale très certainement.
JR
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Lun 20 Avr 2020, 20:30
Video: Jonathan Orenbach, boy singer, Belgium
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Lun 20 Avr 2020, 20:42
Video: Jonathan Orenbach, boy singer, Belgium, Milord, 2013.