Vidéos de jeunes chanteurs
+25
Padma
Jade
doudoutinou
micdech
The Furby
françois
Liberic
Gaby
LUCAS
Jyaire
lorenzom
Yorkie
pappigentil
Caaassy
al01ain
Bip49
Geozed
Lise
fan_de_LoK
fan_de_Libera
treble53
Bernard
Treble
jaden
Bullehynka
29 participants
- doudoutinouApprenti chanteur
Re: Vidéos de jeunes chanteurs
Ven 11 Mai 2012, 02:02
- JadeChanteur engagé
Mar 15 Mai 2012, 23:34
Je ne savais pas où poster, du coup je mets ça ici. Je ne pense pas avoir déjà vu cette vidéo sur le forum.
C'est une partie de Sanctissima chantée par ?
Je ne connaissais que la "Version Libera" et la "Version PCSM".
D'ailleurs sur la chaine il y a Far Away ( et Salva Me dans la même vidéo)
C'est une partie de Sanctissima chantée par ?
Je ne connaissais que la "Version Libera" et la "Version PCSM".
D'ailleurs sur la chaine il y a Far Away ( et Salva Me dans la même vidéo)
- PadmaEn répétition chez Libera
Mer 16 Mai 2012, 08:54
Etrange, en effet...
Sur le début de la vidéo du Salva Me/Far Away, serait-ce les PCCB qu'on voit saluer, avant de quitter la scène ? Il me semble que la salle est celle où l'on connait pas mal de vidéos des PCCB en Corée... ?
En tout cas voilà de quoi relancer quelques débats... car c'est une chorale de FILLES qui chante du Libera, et qui s'en débrouille fort bien :O
Sur le début de la vidéo du Salva Me/Far Away, serait-ce les PCCB qu'on voit saluer, avant de quitter la scène ? Il me semble que la salle est celle où l'on connait pas mal de vidéos des PCCB en Corée... ?
En tout cas voilà de quoi relancer quelques débats... car c'est une chorale de FILLES qui chante du Libera, et qui s'en débrouille fort bien :O
Mer 16 Mai 2012, 10:02
Je crois que c'est la même chorale que sur cette vidéo:
Au passage, il n'y a pas que des filles!
Au passage, il n'y a pas que des filles!
- JadeChanteur engagé
Jeu 17 Mai 2012, 19:26
Padma: Je crois bien que ce sont les PCCB. En tout cas au vu leurs uniformes...même si on les voit de loin. Puis j'ai l'impression de reconnaître V. Thomassin. Et J'ai la même impression que toi pour la salle.
J'avais déjà vu des vidéos d'autres chorales dans la même salle, je ne me souviens plus lesquelles. Peut-être les WSK? Je ne sais plus...
Le lieu doit être apprécié
J'avais déjà vu des vidéos d'autres chorales dans la même salle, je ne me souviens plus lesquelles. Peut-être les WSK? Je ne sais plus...
Le lieu doit être apprécié
Jeu 17 Mai 2012, 21:58
Il s'agit bien des PCCB sous la direction de Clotilde Sébert dans cette salle souvent utilisée
- NoémieApprenti chanteur
Jeu 17 Mai 2012, 21:59
Cette chorale a chanté deux ou trois morceaux pendant l'entracte du concert des PCCB en Corée (2010 et 2011). Les chansons Far Away et Slava Me datent du concert de 2010.
- JadeChanteur engagé
Jeu 17 Mai 2012, 22:26
Ok merci
Clothilde Sebert remplaçait déjà Véronique Thomassin en 2010?
Parce que j'ai vraiment eu l'impression de reconnaître la silhouette de Mme. Thomassin...Maintenant de loin peut-être qu'elles se ressemblent
Clothilde Sebert remplaçait déjà Véronique Thomassin en 2010?
Parce que j'ai vraiment eu l'impression de reconnaître la silhouette de Mme. Thomassin...Maintenant de loin peut-être qu'elles se ressemblent
Ven 18 Mai 2012, 09:47
- JadeChanteur engagé
Ven 18 Mai 2012, 13:22
Merci =)
Mais si on regarde bien, sur la vidéo Far Away/Salva Me, elle porte des manches courtes et c'est l'autre bras qui est levé.
Si on va voir sur le facebook de la tournée Corée 2010, on peut reconnaitre Mme Thomassin.
Mais ça ne change rien, que ce soit l'une ou l'autre, ce sont les PCCB
Mais si on regarde bien, sur la vidéo Far Away/Salva Me, elle porte des manches courtes et c'est l'autre bras qui est levé.
Si on va voir sur le facebook de la tournée Corée 2010, on peut reconnaitre Mme Thomassin.
Mais ça ne change rien, que ce soit l'une ou l'autre, ce sont les PCCB
Mar 29 Mai 2012, 17:24
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2012, 18:49
Noam ! Je me souviens, c'était il y a bien longtemps, de la première fois où je l'ai vu et entendu chanter " Viens Maman on va danser ". C'est Jacques Martin qui l'avait invité à son émission du dimanche. La chanson, sa voix ! ... Ça m'avait beaucoup touché. C'est plaisant de repartir vers ces instants.
Un 33 tours était sorti et je l'avais acheté.
Un 33 tours était sorti et je l'avais acheté.
Mer 06 Juin 2012, 10:27
Darius et Demetrice, 10 ans
Mer 06 Juin 2012, 19:02
Jeunes ou adultes Noirs ont toujours ce son Soul dans la voix, unique à eux. Moment magnifique.
Lun 18 Juin 2012, 19:10
Il y a vraiment tout comme comédie musicale! Mowgli version Israélienne:
Dim 01 Juil 2012, 14:40
Andrew Muccitelli
"Titanium"
"Titanium"
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 03 Juil 2012, 00:08
Merci France Info qui m'a fait découvrir The Bots
Deux frères de 14 et 18 ans, Californiens, dans un style de musique plutôt punk, très pêchu !
Pour ne pas trop décoiffer ici sur le forum j'ai choisi comme illustration "Old Days", une chanson plutôt calme
Actuellement en tournée Européenne, Belgique, UK, France. Ils seront à "Rock en Seine" à Paris le 25 août.
Le player proposé sur le site, avec 14 pistes complètes en écoute :
http://www.thebotsband.com/audio_player?notheme=1
Deux frères de 14 et 18 ans, Californiens, dans un style de musique plutôt punk, très pêchu !
Pour ne pas trop décoiffer ici sur le forum j'ai choisi comme illustration "Old Days", une chanson plutôt calme
Actuellement en tournée Européenne, Belgique, UK, France. Ils seront à "Rock en Seine" à Paris le 25 août.
Le player proposé sur le site, avec 14 pistes complètes en écoute :
http://www.thebotsband.com/audio_player?notheme=1
Mar 27 Nov 2012, 19:04
Le jeune Clément Bousquet (du grand show des enfants), qui s'essaye à jouer et chanter en même temps, le tout sur "Someone Like You"
Les paroles sont un peu approximatives, mais c'est d'autant plus mignon! Il se débrouille drôlement bien...
Les paroles sont un peu approximatives, mais c'est d'autant plus mignon! Il se débrouille drôlement bien...
- RV_49En répétition chez Libera
Mer 28 Nov 2012, 14:27
... MERCI Bip49 !
Mar 14 Mai 2013, 18:38
Sebastian Philipp 14 ans