- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
"Sanctus" utilisé lors de la venue du Pape au Liban
Lun 17 Sep 2012, 20:44
Sur Libera Dreams Maartendas nous signale cette vidéo assez impressionnante de l'arrivée du Pape Benoit 16 à une grande cérémonie en plein air lors de son récent voyage au Liban
La chanson "Sanctus" de Libera est utilisée en boucle pendant 9 minutes !!
Au début je pensais que c'était utilisé sur la diffusion télé uniquement, mais ça semble aussi être diffusé au public car les arrêts et reprises de la chanson sont synchronisés avec les annonces au micro du speaker sur place
C'est très formidable pour Libera d'être ainsi exposé à l'occasion d'un évènement Papal !
La chanson "Sanctus" de Libera est utilisée en boucle pendant 9 minutes !!
Au début je pensais que c'était utilisé sur la diffusion télé uniquement, mais ça semble aussi être diffusé au public car les arrêts et reprises de la chanson sont synchronisés avec les annonces au micro du speaker sur place
C'est très formidable pour Libera d'être ainsi exposé à l'occasion d'un évènement Papal !
Re: "Sanctus" utilisé lors de la venue du Pape au Liban
Mar 18 Sep 2012, 08:40
Belle trouvaille ! C'est une chance pour Libéra
Mar 02 Oct 2012, 23:35
C'est aussi impressionnant connu au Liban Qui aurait cru. La 1e fois quand je l'ai vu, je me suis exclamé en disant: ''Libera au Liban?''
- RV_49En répétition chez Libera
Mer 03 Oct 2012, 11:54
Le voyage de S.S Benoît XVI au LIBAN était chargé d'une volonté marquée de délivrer un message fort pour la réconciliation entre les communautés religieuses. Je suis très sensible au choix d'un choeur Anglican pour accompagner ces instants. J'associe ce choix à toute l'importance de l'évènement et je m'en réjouis.