Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mer 27 Nov 2013, 12:22
J - 1 !! Very Happy 

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 28 Nov 2013, 13:10
Bon concert aux chanceux sur Londres aujourd'hui santa Profitez bien !

Bonne nouvelle, Yorkie indique que l'orchestration sera probablement la même que celle du dvd (cordes, flute, guitare...) Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 28 Nov 2013, 20:31
Les 31 membres de Libera présents ce soir (merci Yorkie Smile) :

- Marc Alvares, 
- Henry Barrington, 
- Anthony Blake, 
- Ciaran Bradbury-Hickey, 
- Gabriel Collins, 
- Jude Collins, 
- Kavana Crossley, 
- Thomas Delgado-Little, 
- Dylan Duffy, 
- Ben Fairman, 
- Alex Gula, 
- Matthew Jansen, 
- Isaac London, 
- Matthew Madine, 
- Eoghan McCarthy,
- Alessandro McKinnon-Botti, 
- Michael Menezes, 
- Alex Montoro, 
- Jakub Niedermaier-Reed, 
- Cassius O'Connell-White, 
- Matthew Rangel-Alvares, 
- Carlos Rodriguez, 
- Sam Wiggin, 
- Lucas Wood

... dont 7 miniboys (qui étaient présents à Guildford):

- Shay Balsekar, 
- Timothy Lee, 
- James Menezes, 
- Camden Stewart, 
- Rocco Tesei, 
- Jamie Trinder, 
- Mark Ustynovych-Repa (sans son grand frère)

Tiarnan et Jonathan B sont au stage management, Josh aux claviers Smile 

Ci-dessous une photo la setlist du concert postée par Yorkie sur twitter :

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Balilb10

J'aime le fait que Dreaming of Home soit là concert après concert ! A noter le retour de Corpus Christi Carol, je me demande à qui reviendront les soli Smile

EDIT: Have Yourself et Bayan Ko ont été chantés en rappel Smile


Dernière édition par The Furby le Ven 29 Nov 2013, 00:38, édité 2 fois
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 28 Nov 2013, 21:48
Oui, à quand l'enregistrement de Dreaming of Home ? Razz
Chouette pour le retour de Corpus Christi Carol, mais je remarque en parallèle la disparition de Have Yourself avec Michael Sad sans doute pas une coincidence. Mais la présence de son petit frère est une bonne nouvelle ceci dit, qui fait que je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il revienne...

Merci pour toutes ces infos en tout cas et bon concert à ceux qui y sont !
chrichri
chrichri
Chanteur engagé
Messages : 61
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone
https://www.youtube.com/christianaucourt

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 28 Nov 2013, 23:32
Merci pour ces infos. Très content que Mark fasse parti de ce concert. Cela permet effectivement d'espérer revoir Michael un jour mais je suis aussi intrigué de voir comment il se débrouille.
Autrement, content de voir que tous les nouveaux que j'avais apprécié lors du visionnage du dvd font parti de ce concert.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 29 Nov 2013, 01:58
Yuki indique que Michael UR était présent dans le public, ainsi que Freddie Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 29 Nov 2013, 06:40
Oui, nous avons vu les deux.
A la fin du concert Michael se livrait très volontier à des photos avec les fans qui le sollicitait, il était tout sourire Smile
Freddie a un peu grandi mais pas changé, on le reconnait instantanément Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 29 Nov 2013, 14:43
J'imagine que la distribution des soli a été la même qu'aux Philippines ? Toujours Ciaran sur Have Yourself ? 
Qui avez-vous entendu sur Corpus Christi Carol ?

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Jimmy_11
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 29 Nov 2013, 21:57
ontic5 (Allemagne) vient de poster un blog sur le concert, avec quelques photos supplémentaires Smile (cliquer pour agrandir)

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 P1020011 "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 P1020013

La moitié des miniboys :
"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 P1010911


Dernière édition par The Furby le Dim 01 Déc 2013, 02:18, édité 1 fois
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Sam 30 Nov 2013, 17:41
The Furby a écrit:J'imagine que la distribution des soli a été la même qu'aux Philippines ? Toujours Ciaran sur Have Yourself ? 
Qui avez-vous entendu sur Corpus Christi Carol ?
Oui, même distribution.

C'était Tom DL sur Corpus Christi Carol, seul du début à la fin (très belle performance). 

Et on a eu droit à l'hymne à mary par Isaac aussi, héhé (^__^), je sais plus si ça a été dit, j'imagine que oui.
chrichri
chrichri
Chanteur engagé
Messages : 61
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone
https://www.youtube.com/christianaucourt

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Sam 30 Nov 2013, 23:25
Merci pour les photos Smile. Tom DL semble s'affirmer et est devenu un élément clé du groupe libera au même titre que Isaac avec beaucoup de solos pour eux.
Autrement, je pense que ceux qui ont eu la chance d'y être en sont ressortis comblés Smile. J'essaierai d'y aller l'année prochaine pour les voir au moins une fois en live. Peut-être que Michael aura fait son retour dans l'effectif, ce n'est peut-être pas définitif.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 13:24
chrichri a écrit:Peut-être que Michael aura fait son retour dans l'effectif, ce n'est peut-être pas définitif.
Pour moi quand un boy ne participe pas à plusieurs concert d'affilée on peut considérer qu'il a quitté définitivement le groupe. Surtout si en plus il assiste au concert en tant que spectateur.

Sachons garder de la distance par rapport aux boys, un peu comme un parent doit laisser ses enfants prendre leur envol sauf qu'en plus nous sommes de parfaits inconnus pour eux.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 17:39
voila, tout c'est bien passé, myosotis toujours aussi invisible, le prochain concert baguette de pain et camembert obligatoire pour être reconnu, à l'entracte, j'ai fais un tour dans la foule, et éventuellement écouter parler Français, mais rien, pourtant , nous étions là comme sur le DVD,

 ce concert fut le deuxième à saint Georges pour moi, les conditions météo étaient favorable cette fois, nous avons assisté à l'installation du matériel comme toute les autres fois, les techniciens et  les ex boys Libera sont de plus en plus nombreux, quatre écrans géants  on été installés sur les cotés de la cathédrale, qui retransmettaient les boys et autres prise de vue en très gros plan, malheureusement la disposition de l'orchestre ne permettait pas de le voir pendant le concert dommage, je n'ai même pas vu Josh jouer,

 les boys sont de plus en plus jeunes et la réserve vraiment très  jeune, comme d'habitude la prestation est sans bavure, toujours le même enchainement et la synchronisation parfaite, encore une démonstration de se qu'ils savent faire avec vocalises impressionnantes , à la fin le bonus après un speetch sur la catastrophe aux philippines,

 les Libera interprètent un Bayan ko  très émouvant, pour ceux qui l'avaient entendu la première fois comme moi en 2009 les mêmes frissons à chaque fois sur les montées en puissance des libera, cette fois pas de solo, c'était Mini Ben et en tagalog.

 après le concert, Rencontre avec Michael UR, qui s'est prêté à une séance photos et signatures, son sourire à mon sens, ne cachait pas une certaine amertume, dans la mesure ou les raisons de son départ seraient ses résultats à l'école, se retrouver dans la foule des spectateurs a du  être une épreuve, ceci est mon sentiment, c'est pour cela que je n'ai fait ni photo ni autographe, mais peut être pas, car on ne sait pas tout.

A l'arrivée une grande partie des boys sont venus en car, mais sur le parvis de la cathédrale j'ai assisté à leurs départs avec leurs familles respectives, dont une apparition de Freddy qui n'a absolument pas changé. encore un excellent concert, je crois que le prochain ne sera pas pour tout de suite en 2014.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 17:44
j'ai essayé de prendre en photo les cascades de lumière sans flash, celle ci est la moins floue. 
"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Imgp1810
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 19:54
Bernard a écrit:myosotis toujours aussi invisible, le prochain concert baguette de pain et camembert obligatoire pour être reconnu, à l'entracte, j'ai fais un tour dans la foule, et éventuellement écouter parler Français, mais rien, pourtant , nous étions là comme sur le DVD,
Haha, il est vrai que sans connaître nos têtes respectives il est difficile de se trouver :-) J'étais sur les bancs de gauche de l'allée centrale, peut-être au 10ème rang (pas pu nous caser tous les 5 plus près, sniff).

A l'entracte toute ma famille était sortie manger, j'étais seule sur mon banc donc il est normal que tu n'aies pas entendu parler français ^^

Au prochain concert, sans aller jusqu'à la baguette et au camembert (bien vu : repère visuel ET olfactif ^^), on trouvera bien un moyen de se localiser !
chrichri
chrichri
Chanteur engagé
Messages : 61
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone
https://www.youtube.com/christianaucourt

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 21:50
Myosotis, être fan d'un jeune ou d'un groupe de jeunes, tu trouves cela malsain ? Que je sois triste qu'il est quitté le groupe, cela me paraît louable non, autrement, à quoi sert ce forum de passionnés de libera, de chorales plutôt d'enfants si on ne peut pas parler de ses choix ?

Concernant la remarque, garder les distances, tu sais dans mon métier, je connais cela très bien. Cela fait 13 ans que j'enseigne le tennis de table, et j'en ai vu défiler des enfants. Certains arrivent, certains continuent ou arrêtent. Je suis souvent triste quand ils arrêtent (si bien sûr ils ont du potentiel et qu'ils aiment pratiquer le tennis de table). Par contre, à ceux qui arrêtent, j'espère toujours qu'ils trouvent d'autres activités qu'ils leur plaisent mieux, et je leur souhaite de réussir leur vie et d'être heureux. Et puis, j'ai des jeunes qui reprennent après 1 voir plusieurs saisons d'arrêts, c'est pour cela qu'il ne faut pas dire que le retour de Michael est impossible. Il est encore très jeune, il aura encore une voix cristalline encore quelques années et puis y a son frère donc la porte ne me paraît pas complètement fermée.

Je sais faire la part des choses, et puis bon y en a des nouveaux qui arrivent. Un peu comme Libera. L'arrêt actuel de Michael et de quelques autres boys emblématiques, j'ai trouvé cela très triste car je pense que nous avons des préférences. J'émettais des doutes sur la relève, elle sera sans doute là.

Bernard, merci pour ton compte rendu toujours très vivant et passionné. Smile

Franchement, j'aurai trop aimé venir à ce concert, mais financièrement et au niveau disponibilité à cause du travail, c'était impossible. Certains ont vraiment de la chance d'avoir des ressources financières pour vivre ceci et découvrir de belles villes, notamment Londres. Je vais essayer d'y aller la saison prochaine. J'aurais probablement plus de temps (eh oui, fin de mon contrat d'entraîneur, à cause du problème récurrent des ressources financières). Par contre, je vais tenter l'entrée au conservatoire pour me former dans plusieurs domaines qui se rapprochent du domaine choriste. Quand je dis que je suis un vrai passionné...
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 23:42
chrichri a écrit:Myosotis, être fan d'un jeune ou d'un groupe de jeunes, tu trouves cela malsain ?
[...]
J'émettais des doutes sur la relève, elle sera sans doute là.
Je ne te juge pas chrichri, désolée si je t'ai blessé. Chacun sait dans son cœur la nature de son intérêt pour Libera, et ça doit suffire.

Je comprends ta tristesse puisque je suis également peinée de ce départ, et je ne doute pas un seul instant que tu lui souhaites le meilleur pour la suite. Pour ma part, prendre de la distance me permet de ne pas être trop affectée : je me dis que c'est triste mais que c'est ainsi, que les boys ne font que passer "dans" nos vies et que leur départ du groupe nous permet de découvrir de nouveaux solistes. De nature positive j'essaie de voir les choses du bon côté, et je voulais transmettre ça (mais visiblement je me suis loupée dans le mode de communication mdr).

Ne t'inquiète pas, la relève est toujours là. D'expérience, au début on ne la voit que tard, quand on a fait son "deuil" des précédents solistes (je suis passée à côté de Ben Crawley et Steven Geraghty à l'époque car pour moi Liam o'Kane restait la référence. ça m'a pris du temps - plusieurs années ! - mais j'ai fini par voir le talent chez les autres et n'ai plus fait l'erreur de rater des moments d'émotion en restant focalisée sur un soliste parti).

Voilà, c'est l'expérience que je voulais partager.

Place maintenant à mon résumé du concert :-)
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Dim 01 Déc 2013, 23:47
Voici mes impressions sur le concert.

Dies Irae : intro très douce avec dominante de piano, j’ai beaucoup aimé ; c’était différent de mon dernier concert il y a un an.

Gloria : envolées par Tom DL toujours aussi impressionnantes. Ceci étant dit, je ne suis pas fan de cette chanson.

Angels from on High : j’aime celle-ci, elle est légère et festive. Même rendu que sur le CD/DVD.

Wexford Carol : heureuse d’avoir pu entendre Sam Wiggins. Pas très juste sur les débuts de phrase, mais globalement bonne prestation. Il faut juste qu’il s’habitue aux soli, c’est un stress en plus. Isaac était très bien, quasi aussi bien que sur le CD/DVD.

Sanctus : tout comme sur le CD/DVD, je suis impressionnée par la justesse de Dylan et heureuse du solo de Matthew J.

I’m Dreaming of Home : habituellement les chansons à une seule voix ne font pas partie de mes préférées (je préfère de loin les harmonies), mais celle-ci est tellement apaisante et douce (me fait le même effet que Away in a manger) que je l’aime beaucoup. Il y a certes des harmonies, mais très peu marquées. Beau solo de Tom DL (= la partie que chante la femme dans la vidéo qui a été postée précédemment pour donner une idée de la chanson).

Voca Me : Tom DL a gagné en maîtrise depuis un an, son solo est beaucoup plus juste. Dans un an ou deux ses soli seront une pure merveille.

Away in a Manger : Ben a été pareil que sur le CD/DVD, à ceci près qu’il était davantage en rythme, et peut-être un peu plus stressé (donc voix moins sûre). En y réfléchissant, je me suis dit que ce qui surprend en fait dans son interprétation, c’est qu’il reprend souvent sa respiration, donc ça donne quelque chose de haché qui ne lui permet pas de poser sa voix ; mais il est toujours juste.

Hymn to Mary : je n’ai pas été décoiffée par la mélodie de cette chanson, mais c’était vraiment chouette d’entendre Isaac sur toute une chanson. Ce petit a une voix cristalline, et lui donne du relief, c’est un bonheur ! Il manque juste la puissance (parfois il faut tendre l’oreille pour l’entendre), qui viendra dans quelque temps je suppose. Après maintes recherches, j’ai trouvé l’original : c’est de Beth Nielsen Chapman. Elle commence à 3:35 de cette vidéo et peut être trouvée sur iTunes.

God Rest You Merry Gentlemen : une chose m’a un peu gênée, c’était le solo de flûte (un octave plus haut que sur le CD/DVD), mais c’est un micro détail. Mon père a dit redécouvrir totalement cette chanson qu’il connaissait depuis longtemps.

Orinoco Flow : je suis toujours bluffée par la justesse de Tom DL sur les notes aigues qu’il fait juste après le pont.

Joy to the World : pas grand-chose à dire. Idem que sur le CD/DVD.

What Child is This : idem que sur le CD/DVD. Isaac et Jude forment un très bon duo. J’ai remarqué (sur le CD/DVD, puis confirmé live) qu’Isaac fait beaucoup de bruit quand il reprend sa respiration après une longue phrase, un peu comme s’il avait un chat dans la gorge. C’est plus une remarque rigolote qu’un détail négatif.

Carol of the Bells : solo un peu précipité de Cassius à la fin mais sinon Tom DL et Lucas toujours aussi justes dans leur solo, et cette chanson a été la préférée de mon mari de tout le concert.

Corpus Christi Carol : je ne suis pas fan de cette chanson à la base, même si je l’écoute de temps en temps, mais le solo complet de Tom était prenant. Justesse, rondeur, clarté : superbe. On voyait cependant qu’il luttait pour débuter ses phrases au bon moment (je n’avais pas réalisé à quel point cela change d’un couplet à l’autre), mais il ne s’est pas loupé du tout. Un beau moment. Tous étaient accroupis derrière lui dans l’ombre, comme pour le solo d’Isaac.

Gaudete : un petit loupé au niveau de la lumière sur Matthew J. (elle lui est arrivée en pleine figure quelques secondes après le début de son solo, le pauvre). Voix pas aussi claire que sur le CD/DVD, mais quand on entend sa voix « parlée », que j’ai découverte hier soir dans les bonus du DVD que j’ai acheté sur place, je suis bluffée qu’il arrive à monter si haut ! Je me dois de mettre une mention spéciale pour Matthew, qui n’est pas beaucoup mis en avant mais qui chante avec tellement de cœur que c’est touchant. La première fois qu’il est apparu sur les écrans géants l’autre soir, mon mari et moi nous sommes regardés et souri, car il avait retenu notre attention il y a un an.

Silent Night : bon solo de Tom DL. Ce titre ne fait pas partie de mes préférés, mais la performance était impeccable.

Exultate : Tom DL s’est loupé sur le démarrage (sans intro ni rien pour lui donner la note >> il était trop haut sur les toutes premières notes mais a vite réajusté en entendant la musique). Là le pont n’était pas tout frêle comme sur le CD/DVD (beaucoup plus sûr) mais très bien aussi. J’aime comment il revient à sa place en rythme juste après ça : non seulement c’est en rythme mais il arrive pile à sa place juste au moment où ils reprennent tous en chœur.

Have Yourself a Merry Little Christmas : bien-sûr sans Michael UR ce n’était pas pareil, et je trouve dommage que du coup le contrechant ait disparu, mais Ciaran a fait du beau boulot. Sa voix n’est pas sûre mais toujours juste.

Bayan Ko : le choix de mêler l’esprit de Noël au sentiment de tristesse pour les Philippines m’a donné un sentiment bizarre, assez inconfortable (du genre bataille intérieure entre le droit d’être heureuse d’assister à ce concert de Noël et le devoir de me recueillir). En tout cas je suis contente d’avoir pu entendre cette chanson en direct (dommage cependant qu’il n’y ait plus de solo).


Dernière édition par myosotis le Ven 27 Déc 2013, 13:13, édité 1 fois
chrichri
chrichri
Chanteur engagé
Messages : 61
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saone
https://www.youtube.com/christianaucourt

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Lun 02 Déc 2013, 00:39
Merci de ta réponse Myosotis. Je ne l'avais pas interprété de cette manière et je suis entièrement d'accord sur ce que tu as dit après. Peut-être que je me suis trop focalisé sur certains. D'ailleurs le DVD m'a permis justement d'en découvrir plusieurs qui faisaient déjà parti du groupe depuis quelques temps et qui m'ont bluffé.

Compte rendu aussi précis, on a l'impression d'y être donc je peux essayer d'imaginer ce que cela peut donner. 
Tom DL a encore besoin d'assurance, je l'avais remarqué aussi sur le DVD (silent night et Exsultate) mais j'en suis sûr qu'il sera au top bientôt. Début donc de Sam Wiggins en soliste, cela devient très intéressant Smile.

Merci encore, Myosotis. Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mar 03 Déc 2013, 23:03
Merci pour vos récits Bernard et myosotis, très agréable à lire Smile
Contenu sponsorisé

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 4 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum