Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concert à St George le 11 décembre 2015

+8
Incomplétude
The Furby
fan_de_LoK
zor.
myosotis
Padma
françois
Bernard
12 participants
Aller en bas
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mer 07 Oct 2015, 23:41
Moi aussi je voudrais bien y aller.

Il ne reste que peu de temps pour prendre une décision. En +, ça va se bousculer au portillon ! Au petit bonheur la chance pour les places de devant. Aléatoire et incertain avec l'ordi interposé. En plus, il y a très peu de places à chaque rang. 

Cela nécessite aussi une énorme et minutieuse organisation apparemment, sans compter le coût du séjour : on atteint des sommes impressionnantes en faisant le cumul de tous les frais, même en s'y prenant très à l'avance. Je viens de faire le calcul. Quant à l'hébergement... ? Faut pas improviser.

Avec tout ça, on descend vite de son petit nuage !
Beaucoup trop de paramètres pour réussir sereinement une telle sortie pour essentiellement assister à 1H30 de concert. C'est décourageant...
Un concert de Libera ? Très difficile à atteindre !

Peut-être qu'un jour ils viendront ENFIN donner un concert à Paris...

Pour finir avec une note positive quand même, je dirais qu'on a vraiment de la chance d'avoir des choeurs de grande qualité en IDF, comme Les Moineaux du Val de Marne, Les PC de STe Croix de Neuilly,..., même s'il faut prendre le TGV depuis le Sud de la France, ce qui reste tout à fait gérable et abordable. En plus, vers Noël, les concerts des manécanteries se succèdent, ce qui permet d'en voir plusieurs sur plusieurs jours d'affilé. Il m'est arrivé d'en voir 6 en 11 jours, et toujours placé au premier rang.

Tous les commentaires sont biensûr les bienvenus.

Cordialement.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Jeu 08 Oct 2015, 07:44
oui c'est sur, ils viennent en France souvent mais pas pour chanter, Londres  Paris en Eurostar c'est vite fait, et vicé versa  mais un peut chère, les hôtels à Londres ne sont pas les meilleurs , c'est pour cela que je n'aime pas en changer, je ne suis pas non plus une bête dans les transports publiques, je commence à connaitre un peut, et en plus le climat en encore plus mauvais que celui de ma région parisienne, mais, je ne voudrais pas rater ce concert de fin d'année, je n'aurais probablement pas de place premium, samedi je ne pourrais pas être à 15 h devant mon PC, je prendrais ce qui reste dimanche.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:09
Pfff je suis dégoutée ça fait 8 minutes que j'essaie de réserver mon billet. Le site me demande une adresse postale, je n'arrive pas à faire valider, il me dit qu'ils ne trouvent pas de correspondance automatique et que je dois saisir manuellement, mais il n'y a pas de bouton pour saisir manuellement... Une aide ?

EDIT : c'est bon !!! Assise en D5, je n'ai pas réussi à faire mieux...  Very Happy
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:17
Impossible d'avoir une place premium !
On me dit systmatiquement que malheuresement quelqu'un d'autre est en train de réserver en même temps ( je paraphrase ).
J'ai essayé à 6 reprises pour les places du 1er et 2ème rang. J'étais scotché devant l'ordi à 14H pile ! C'est incroyable !
Comment faut-il procéder ?
Très déçu... Moi qui m'étais décidé à y aller... Il ne reste que les places loin. Maintenant, je suis bien moins enthousiaste. Sad 

J'aurais réussi à choper 1 place devant, je partais.

Me reste qu'à attendre le prochain concert en mai 2016, et laisser le soin à quelqu'un d'autre de réserver à ma place, puisqu' apparemment, toutes les places de devant semblent achetées en masse à une fraction de seconde après l'ouverture de la vente !
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:24
J'ai aussi eu le problème deux fois, avec donc obligation de vite rebrousser chemin et cliquer sur une autre place... c'est vraiment la foire d'empoigne :/
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 15:34
@padma : effectivement le bouton "find my address" est un peu trompeur. Son rôle est de retrouver l'adresse du client dans la base de données s'il a déjà acheté un ticket sur ticketsource par le passé.
En cliquant le bouton le site retrouve la personne et charge les infos d'adresse sur la page suivante.
Si l'on n'es pas encore connu chez eux il ne faut pas cliquer le bouton "find my address" mais cliquer "next" en bas, comme tu l'as surement fait.

@zor. Hélas c'est une conséquence logique de la procédure, tu as des dizaines et des dizaines de personnes qui sont toutes connectées au même moment et qui veulent toutes les meilleures places possibles. Lorsqu'on est pile à l'ouverture ça doit se jouer au dixième de seconde entre les concurrents. Pas le temps de lire et découvrir le système, il faut faire click-click-suivant sinon c'est mort pour les premiers rangs. :mouais:
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 16:50
Bon et bien pour moi ce sera en V11, certes loin derrière, mais quel bonheur d'y assister, merci à Fan de Lok qui m'avait proposé depuis Guildford à venir à St George, reste à voir le transport et hébergement, et si quelqu'un a de bon plan  hôtel ou loger ensemble pour payer un moindre coup !!!
voir même partir le 10 Dec why not Wink
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 21:23
Bien, je vais tranquillement aller revoir Les Moineaux à Nogent sur Marne pour me consoler Smile . Ce choeur est tout aussi magnifique dans un autre répertoire. Pourvu que le concert soit prévu à ST Saturnin, on y est si bien accueilli !

@ FDL : as-tu toi réussi à choper une place de devant à l'ouverture ?

@ Djkoy : je partage le même point de vue sur les voyages groupés.
On est forcément plus serein quand on n'est pas seul à se débrouiller pour toute l'organisation qui est extrêmement compliquée du reste. 
De plus, il est intéressant de pouvoir échanger tout en visitant les centres d'intérêt de chacun.
Pour ma part : l'église ST Philip's et la réserve naturelle de Norbury en priorité.

@ Padma : très content pour toi d'assister à ton premier concert ! Bravo pour ta détermination.

Cdt.
Incomplétude
Incomplétude
Apprenti chanteur
Messages : 16
Localisation : Région Parisienne

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 21:35
Je viens d’arriver aujourd’hui sur le forum. :coucou:
Je serais présent au concert de décembre. B15 Very Happy
En retournant voir l'état des réservations juste après avoir pris ma place je me suis aperçu qu’il restait une dernière place en premium.
Vus les difficultés rencontrées pour prendre des places j’ai sauté dessus.
Aussi si cela intéresse quelqu’un je cède cette place au prix auquel elle est vendue.
Il s’agit de la place H13.
N'hésitez pas à me contacter.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Sam 10 Oct 2015, 23:01
Second rang Incomplétude, c'est un très bon résultat vu le rush massif à l'ouverture.
Bernard et moi serons un peu devant toi sur ta gauche, nous avons pu avoir des places optimales Smile
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Dim 11 Oct 2015, 13:19
Hé bien, quelle représentativité des fans français à ce concert Smile Je suis aux anges à l'idée de voir mon premier concert... 

Zor, je crois bien avoir croisé des Moineaux dans le métro avant-hier... Ils était 5 ou 6 avec une chaperonne. Mais je ne suis pas certaine qu'il s'agissait bien d'eux. En tout cas c'était des petits chanteurs^^
Incomplétude
Incomplétude
Apprenti chanteur
Messages : 16
Localisation : Région Parisienne

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Dim 11 Oct 2015, 14:25
fan_de_LoK a écrit:Bernard et moi serons un peu devant toi sur ta gauche, nous avons pu avoir des places optimales Smile

Padma a écrit:Hé bien, quelle représentativité des fans français à ce concert Smile Je suis aux anges à l'idée de voir mon premier concert... 

Au plaisir de vous y retrouver là-bas.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Lun 12 Oct 2015, 18:33
Bon, organisons ce voyage si je part de Lille le 10 Décembre en train vers Londres ou puis je dormir 2 nuits et pas trop loin de la cathédrale svp rapport qualité prix ?
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Lun 12 Oct 2015, 18:39
en train montant du trajet 128.50 en partance de Lille ouahhh
et si c'est l'avion ou dois je atterrir ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Lun 12 Oct 2015, 21:41
Tu peux atterrir où tu veux sur les 5 aéroports Londoniens, il y a toujours une desserte en transport en commun qui te ramène sur Londres.

Depuis Lille y a rien en avion, il faut partir de Bruxelles mais côté horaire et tarifs ce n'est pas terrible.

Tu as des aller-retour Paris-Londres en Easyjet pour environ 73 € mais il faut ajouter à cela le prix pour venir et repartir de Paris. L'un dans l'autre je ne suis pas sûr que cela soit vraiment intéressant de prendre l'avion par rapport au train...
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 13 Oct 2015, 00:14
Pour Padma,

Les Moineaux du Val de Marne :

Il s'agit de la plaquette du concert de noël 2008 ( pour exemple ) auquel j'avais assisté, au 1er rang, tout près d'eux, on ne pouvait pas être mieux placé. J'étais pourtant arrivé tard, l'église ST Saturnin était évidemment pleine et miraculeusement, il restait UNE place et une seule devant ! Je m'en rappellerai toujours...
Les PC étaient beaucoup plus nombreux que sur la photos de la plaquette, en plus il y avait le << petit choeur >> ( pré-manécanterie ).

Très bien accueilli, concert d'une beauté et d'une qualité extrême, tenue très sérieuse et soignée. Les PC étaient en robe blanche pour le concert, identiques à celles de Libera. Très bon souvenir, inoubliable.
Je les ai ensuite revus, et rêve de les revoir encore tellement leurs prestations sont belles. 

Voir la plaquette en grand : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848194Moineaux1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591455Moineaux2.jpg

Si tu veux l'intérieur du programme ( passé ) pour avoir un aperçu de leur répertoire ( toujours actuel ), dis-le moi.

Cordialement.



Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 <a href=Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Mini_848194Moineaux1 Tout à fait à gauche, le chef de Choeur, Denis Dupays ; désormais c'est François Olivier le nouveau chef, pour ce concert, ils                                    étaient présents et dirigeaient ensemble le concert. 
Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 <a href=Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Mini_226625Moineaux2

Pour les modos : excusez-moi si je suis hors section pour écrire au sujet des Moineaux. Merci de votre indulgence Wink
avatar
zor.
Apprenti chanteur
Messages : 13
Localisation : BiARRITZ

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 13 Oct 2015, 01:39
Pour Djkoy :

Pourquoi passerais-tu par Lille ?
Si je peux me permettre, fais Marseille Paris en TGV prem's ou IDTGV ( s'il en reste ) viiite !, poses-toi le soir dans 1 hotel F1 à 50E et repars tranquillou le lendemain matin ou midi en Eurostar vers Londres en étant bien reposé. 
Faire tout le trajet d'une traite depuis le Sud est trop éprouvant. Quant aux avions, oublie. C'est mon humble avis.
Depuis Lille c'est plus long et plus cher ! Regarde sur voyagesncf et tu t'en rendras vite compte.
J'ai fait moi-même l'étude au cas où je partirais, dans l'hypothèse de l'obtention d'un billet dans les 2 ou 3 premiers rangs, chose qui s'est révélée IMPOSSIBLE !
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 13 Oct 2015, 14:01
Pas de concert de Noël pour moi cette année :-( Les finances ne me le permettent pas.
J'attends le concert du printemps alors.
Profitez bien, tous ceux qui y vont :-)
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mar 13 Oct 2015, 17:06
voila je viens de prendre le billet de train, 20 euros de moins que 2013, 143€ et l'hôtel 127€ avec le petit dej, y a plus qu'à attendre.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Mer 14 Oct 2015, 20:50
Bon pour moi ce sera l'hotel Stay in Vauxhall 136 south lambeth road, Lambeth, Londres,
€ 122 £91,16 pour 2 nuits arrivée le 11 et repart le 13.


à 30 minutes à pieds de la Cathédrale Saint-George de Southwark,
33 Westminster Bridge Rd, London SE1 7JB, Royaume-Uni.
Contenu sponsorisé

Concert à St George le 11 décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Concert à St George le 11 décembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum