Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Ven 24 Juin 2022, 19:22
Annoncé aujourd'hui, deux concerts auront lieu au Royaume Uni cet été ! Very Happy

Le premier à St Bartholomew's Church, Brighton, le 29 juillet, où Libera s'était déjà produit en 2018 ;

Le second à la Chichester Cathedral, le 30 juillet.

Plus d'infos : https://libera.org.uk/news/summer-concerts-2022/
Les tickets seront disponibles le 27 juin à 15h (Paris)


Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Bright10 Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Chiche10
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Dim 10 Juil 2022, 20:52
Hey Smile
Je serai de l'aventure Chichester ! Impossible d'être à Brighton, car je bosse le samedi, donc j'ai déjà posé un jour de congé exceptionnel pour Chichester, Brighton en aurait nécessité 2... plus le coût plus élevé pour 2 concerts, 2 déplacements... Je m'estime heureuse de pouvoir en faire 1 !
Les ventes ne sont pas impressionnantes... je ne sais pas s'ils comptent sur le public local de vacanciers pour remplir la salle ? Neutral 

Qui sera de la partie ? Fan_de_LoK ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Dim 10 Juil 2022, 22:09
Super Padma Smile

J'espère moi aussi que les sièges viendront à se remplir un peu plus. C'est surprenant pour un concert "à domicile" Neutral
Quelles sont les causes de ce manque d'engouement d'après vous ? Le prix ? Le calendrier ?
De mon côté je ne pourrai pas aider à grossir les rangs et me rendre à ces concerts, malheureusement.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Mer 27 Juil 2022, 11:22
Je crois que nous connaissons la liste des choristes pour les concerts de l'été.


https://twitter.com/officiallibera/status/1552202847185473538?t=X5SmtOB7IqgomIclXKNpRA&s=19


Je ne sais pas nommer deux d'entre eux, sans doute des nouveaux. Ils parraissent plus grands que les miniboys habituels..


Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) 20220727-091814


1 : Leon
2 : Oskar
3 : Pietro
4 : Julian
5 : Nathan
6 : Thomas S-H
7 : Thomas M
8 : Hal
9 : Samuel
10: Joseph
11: Morgan
12: Nathaniel
13: ?
14: John
15: Jack
16: Alexandre
17: Cameron (par déduction)
18: Luke
19: Koji
20: Ludwik
21: Ethan
22: Laurence T
23: Laurence D
24: Daniel
25: Victor
26: Luca
27: Mathias
28: Dominik
29: Lewis
30: Orlando
31: ?
32: Cory
33: Moose après mutation
34: Frederick


Cela vous parrait correct ?


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 27 Juil 2022, 21:23, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Mer 27 Juil 2022, 11:26
Par rapport au dernier concert à Ely, sont manquants:

Daniel C
Joseph C
Oscar (J)
Oliver W-R
Tadhg

Nathaniel est sur la photo mais ne sera peut-être pas sur scène, pour ce que l'on en a vu dans la récente vidéo de répetition.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Mer 27 Juil 2022, 18:53
Je ne savais pas que les identités des derniers mini-boys étaient attribuées Wink Merci pour ces identifications ! Ca me semble correct, j'avais eu du mal à reconnaître Cameron mais maintenant que tu le dis ça me semble évident. Dommage il semblerait que Daniel C soit absent, j'aurais tellement aimé l'entendre en solo. J'ai très hâte d'être samedi ! (seulement j'ai des soucis de santé j'espère que ça va rester stable et que je pourrai voyager)
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Lun 01 Aoû 2022, 17:12
Weeeell j'étais suffisamment en forme pour voyager Very Happy Et le forum français va avoir la primeur de ma review, que je traduirai ensuite en anglais. Pas mal de travail, c'est 6 pages Word :mdr2:  Bon courage pour la lecture !



Vous êtes prêts pour la review la plus extatique de l’histoire de Libera ? Je suis sortie du concert samedi soir en ayant dans l’idée que c’est l’un des 2 meilleurs concerts que j’ai vus, et je le pense toujours, en tout cas je suis super triste que ça soit fini et j’ai tellement envie de le revivre… Merci à fan_de_LoK pour ses notes qui me permettent de suivre le fil. :ange:

Je dois avouer que Chichester m’a beaucoup plu aussi. Les concerts en dehors de Londres nécessitent un peu plus d’organisation pour s’y rendre et reviennent un peu plus cher, mais j’adore découvrir de belles cathédrales anglaises. J’ai encore plus l’impression de vivre un moment hors du temps qu’à Londres… Le calme, le beau temps et les jardins n’y sont pas pour rien.

DONC, très très heureuse de ce voyage, très heureuse d’avoir revu plein de fans, certains que je n’avais pas vus depuis 2019… ! Et d’avoir pu assister au soundcheck aussi, avec les échauffements, etc.

La cathédrale était très belle et la scène magnifique avec les lumières, j’ai cru comprendre que c’était visuellement plus beau et le son meilleur qu’à Brighton (ceci dit j’aurais aimé être à Brighton, voir le concert, et me BAIGNER :mdr2: ).
 
Mes chants préférés ont probablement été Sing for ever, Voca Me, Beati, Lighthouse, et Come My Way. J’avais 3 nouveautés à découvrir, n’ayant pas entendu ce dernier à Ely où j’étais absente… Ce n’est pas souvent qu’on découvre 3 chants d’un coup, trop chanceuse 😊

 
1ERE PARTIE

Le concert s’est ouvert avec Vespera, très similaire à décembre dernier, les boys les mains jointes en prière et tournés de 3/4rts, Luca au centre et cette fois-ci Nathan Slater aux vocalises (Daniel C était absent et la rumeur dit qu’il a quitté Libera). Nathan est excellent, sa voix est fantastique, j’espère qu’elle se renforcera avec le temps car il pourrait bénéficier d’un peu plus de volume. J’aime beaucoup sa façon très appliquée de chanter, et il est parfaitement juste. Sur « Sancto spiritu » les boys lâchent leurs mains et se tournent face au public comme en décembre.
 
Sanctus est un classique, mais toujours aussi bien. Luca a tenu les longues notes. Formation en arc de cercle.
 
Daniel W et Koji ont ensuite fait un speech de présentation. (Je suis toujours aussi mauvaise pour retenir qui dit quoi et à quel moment). Je crois qu’ils ont évoqué le décès de R. Prizeman et ses dernières compositions, et notamment nous avons appris que les paroles de « Let Me Make Songs » sont tirées d’un texte célèbre de Frances Harper, relatif à la lutte pour les droits civiques et l’abolition de l’esclavage.
 
Let Me Make Songs, formation en 3 rangs je crois. Toujours un chouette hymne, et savoir le contexte du texte enrichit son écoute.
 
Lighthouse est une composition de Joshua Madine. Apparemment il y a débat parmi les fans pour savoir si cela correspond bien à Libera ou pas… j’étais donc dans l’expectative, et j’ai adoré ! Je comprends que ce ne soit pas typiquement du Libera (pas de latin, pas de vocalises), je ne pense pas qu’elle sera très souvent chantée car le soliste doit être très solide et précis, en l’occurrence c’est Luca. Je trouve les paroles très belles, et relaxantes. Cela me rappelle « Touch the Sky » mais aussi « Silencium », en somme des pépites peu connues et peu chantées sur scène de Libera. Moi je dis, bravo Josh ! Comme on peut s’y attendre, il est au piano sur ce morceau. Les boys sont en formation en 3 colonnes avec Luca au milieu en tête, et par moments se répartissent sur les 2 côtés, puis reviennent en colonnes.
 
If a été chanté par Daniel W, dont la voix est vraiment au top, malheureusement je serais surprise que nous l’entendions encore en décembre (j’étais déjà surprise de le retrouver cet été, je ne pensais pas l’entendre comme soliste après décembre dernier). C’est pour ainsi dire le sous-chef de chœur, si Sam ou Steven devait faire un malaise, Daniel prendrait la suite ! Les boys le regardent pour savoir quoi faire, et il est parfaitement détendu et toujours au top… Du reste je trouve que c’est un formidable interprète, avec beaucoup de finesse et d’émotion.
 
Salva Me fait un retour très apprécié, avec comme autrefois des petits groupes en 2 rangs, les boys lèvent les bras en 2 temps sur « Salva Me ». Joseph Hill aux vocalises. J’adore sa voix ! Comme Nathan, j’espère qu’il gagnera en force avec l’âge, mais il n’en manque pas non plus pour ainsi dire… ! Très impressionnant pour son âge.
 
Si j’en crois les notes de f_d_L, Lewis et Freddie ont ensuite fait un speech, mais je ne saurais pas dire à quel sujet. Je crois qu’ils ont parlé du dernier album « If », et « if » nous ne l’avons pas encore acheté nous pourrons le faire pendant l’entracte. Peut-être aussi ont-il parlé de l’âge des boys, les miniboys et les big boys ? Je ne sais pas si c’est à ce moment là, mais durant un speech il a été expliqué que Steven, Sam, Josh, Raoul, et de nombreux autres anciens boys étaient impliqués dans la gestion de la chorale et la composition. Peut-être est-ce dans le même speech qu’ils ont annoncé la sortie d’un prochain album l’année prochaine, avec de « nombreux autres chants composés par des anciens membres de Libera ». Ceci dit je me trompe sans doute totalement de speech Very Happy
 
Sing For Ever a été un de mes moments préférés, et si certains ont dit préférer quand ce chant est performé par des voix plus matures, personnellement j’ai adoré cet arrangement avec Joseph H et Nathan sur les parties solo, avec Luca en vocalise derrière. Tous 3 étaient au centre, le reste de la chorale autour. Je trouve ce retour heureux, et un enregistrement plus moderne de ce chant arrangé de la sorte aurait sa place sur le futur album.
 
Always with you est un morceau que j’adore, toutefois je l’ai trouvé un peu en-dessous du reste du concert en qualité. Je crois que Morgan était assez tendu, je l’ai trouvé excellent en fin de concert sur ses autres solos, celui-ci était un peu hésitant à mon goût – et je me demande si sa voix correspond bien à ce solo… je crois que ce n’est pas le genre de voix que j’attends sur ce morceau. Idem pour Thomas M, j’adore sa voix, mais il était un peu imprécis dans ses vocalises, je ne doute pas une seconde qu’il soit capable de devenir un très bon soliste néanmoins et c’est très chouette d’avoir pu découvrir sa voix. Joseph H m’a impressionnée encore une fois, ses vocalises étaient précises et assez puissantes pour son âge. La mise en scène était la suivante : Morgan au milieu, les boys en arc de cercle, et Thomas et Joseph de part et d’autre devant l’arc.
 
Stay With Me suit (un très bon duo ces 2 morceaux), avec sensiblement les mêmes solistes : 1er couplet par Thomas, 2e couplet par Joseph. J’ai trouvé Thomas meilleur sur ce morceau, bien géré, et Joseph toujours fantastique. Et la grosse surprise c’est Laurence D, qui nous fait des vocalises extraordinaires ! J’espère que nous aurons l’occasion de l’entendre encore, il a une très belle voix, ronde et puissante.
 
Voca Me était de retour, je le suspectais car la voix de Luca est en forme parfaite actuellement pour les vocalises. J’ai adoré, je suis toujours impressionnée par la qualité des « aaaah » au début qui montent en puissance et en parfait rythme… Luca a été formidable. Je préfère la version d’origine (la performance du DVD Angels sing in America est mon top 1), mais c’est une question d’arrangement. L’interprétation était formidable, et les lumières éblouissantes. A noter que Daniel et Victor, les 2 « grands » des premiers rangs, sont dos à dos au centre, et semblent diriger chacun leur pupitre. Un grand moment pour rendre hommage aux deux piliers actuels, je trouve.
 
Speech de Daniel et Laurence D, pour annoncer la fin de la première partie, la pause lors de laquelle ils devront faire attention à ne pas tacher leurs « lovely white robes ». Ils précisent que c’est les tenues qu’auraient porté les anciens moines. Néanmoins, ils n’auraient pas chanté exactement la même chose, par exemple ils ne se seraient jamais divisé en 7 voix : démonstration, Daniel dirige les pupitres pour accorder les 7 notes de « Liberaaaaa ». Très chouette démo. Ils précisent donc que le prochain chant sera Libera, du même nom que la chorale, comme ça si nous avions oublié comment ils s’appelaient nous pourrons envoyer un texto à nos amis pendant l’entracte… :E
 
Libera a amené une surprise : un nouveau boy, déjà nouveau soliste ! Ils étaient 3 sur scène pour cette petite tournée, nouveaux et déjà opérationnels sur scène, clairement plus âgés que les miniboys habituels. Ethan Hutchinson chantait apparemment dans une autre chorale en commun avec certains boys. Frederick Howarth et Ethan chantent plutôt en registre intermédiaire, d’après ce que j’ai vu. Et notre soliste surprise, c’est Mitchel Guy. Il a une voix de soprane assez enfantine mais très stable. Il a interprété le solo avec Freddie M. Luca a aidé Mitchel sur la fin, ayant une voix plus puissante.

 
ENTRACTE


 
2EME PARTIE

La reprise se fait avec Lux Aeterna, les boys sont divisés en 2 groupes qui avancent du fond de la cathédrale sur les côtés, jusqu’à la scène, sur le plainchant d’introduction. Les big boys ont un son formidable sur les parties basses. Globalement ils sont un « support » précieux. A noter que certains d’entre eux sont capables de chanter assez haut encore, je pense à Johnny notamment (c’est lui qu’on voit le mieux, c’est un géant). Morgan assure le solo, un bon solo je trouve, avec Victor en soutien sur les parties graves. A la fin du morceau, Morgan consulte Victor du regard pour savoir s’il a bien chanté, et Victor lui affirme que oui avec un hochement de tête et un sourire ! Merci les grands frères. :bisous:
 
Orinoco Flow est un petit défi de mise en scène ! Beaucoup de déplacements et de mouvement, les boys se font face, puis dos… L’occasion de s’emmêler les pinceaux en toute discrétion 😊 J’aime beaucoup la mise en scène, plus que la chanson.
 
Hal et Laurence D ont fait un speech, expliquant que la chanson était d’Enya. Ils ont précisé que la suivante serait de R. Prizeman.
 
Ave Maria de Prizeman. Je n’attendais pas ce morceau avec beaucoup d’entrain, sachant que nous avons un trio plutôt qu’un solo (et Merlin me manque !!!). Pourtant j’ai été totalement transportée. Je trouve que Lewis, Daniel et Luca ont gagné en homogénéité (peut-être car ils sont désormais tous les 3 côte à côte au centre), et c’était très beau, on entendait bien les 3 voix et elles se complètent bien. Les boys étaient en arc de cercle autour.
 
Far Away, je l’attendais beaucoup. Mais avec un peu de crainte, car ce morceau nécessite de la force vocale aussi bien que de la tendresse. Et Luca a trouvé cet équilibre… Magnifique. C’était, je crois, la première fois que j’entendais ce morceau en live, et c’est un de ceux qui m’ont fait découvrir Libera.
 
Sacris Solemnis est le morceau de Freddie. Je ne saurais dire exactement à quel point l’arrangement est « modifié » par rapport à l’album mais le solo est plus long et donne l’opportunité à Freddie de briller. Luca sur la vocalise finale, notes hautes tout du long avec Nathan. Formation en arc de cercle. J’ai trouvé la balance des sons meilleure qu’en décembre à SJSS. Sans doute que les boys s’améliorent avec la pratique aussi.
 
Beati est une création de Raoul Neumann, très Libera-esque : mélange d’anglais et de latin, vocalises, rythme… Nathan et Luke ouvrent le morceau face au public, avec « Beati quorum via integra est », puis rejoignent le rang… les rangs qui se mélangent sans cesse. J’admire les boys d’être capable d’une telle justesse tout en se déplaçant sans cesse et en changeant de voisins. Le soundcheck ne m’avait pas mise en confiance, la scène étant petite, les déplacements n’étaient pas faciles. J’ai beaucoup aimé ce morceau, et notamment la partie avec les voix basses (extrait que Libera avait mis sur Twitter). Le morceau me fait penser à « Gaudete » : ouverture avec un solo court, et très dynamique.
 
Speech de Koji et Freddie M. Ils ont dit que le morceau était de Raoul, et le suivant avait été commencé par R. Prizeman, qu’il n’a pas pu achever, ce que Sam a fait.
 
Donc, Come My Way. Ce morceau n’était pas nouveau pour tout le monde, il a été chanté en mai, mais je n’y étais pas. Donc découverte pour moi… et j’ai adoré. Je dois dire que Daniel délivre une performance hors du commun, et je me demande si ce sera un morceau facile à remettre sur pieds sans lui, car il nécessite un talent d’interprétation et une grande agilité vocale.
 

Grateful Heart est interprété par Luca, avec Daniel en soutien, quasiment pas d’intervention du chœur ? Je connais mal ce morceau, je l’avais écouté quelquefois la semaine précédent pour me familiariser avec… et j’ai trouvé Luca très bon. J’avais même envie de lui faire une standing-ovation. Sur scène, Luca est capable d’une grande subtilité, que je ne retrouve pas toujours dans les morceaux qu’il interprète de son côté sur les réseaux sociaux. J’espère qu’il va continuer sur cette voie(x !) et être bien drivé pour son album.
 
Thomas S-H et ? ont prononcé le dernier speech (le nom du 2e boy est manquant dans les notes de f_d_L, je suis perdue 😊 ), annonçant la fin du concert.
 

I am the day était parfait. Morgan a été génial sur ce solo, et sa voix s’y colle parfaitement. Je regrette juste qu’il ait été seul au centre : qui faisait les chuchotements ? Les boys sont en rangs de part et d’autre, la tête baissée, qu’ils relèvent sur les parties chorales. Daniel délivre les vocalises finales, sans une seule faille… Comment peut-il avoir une voix pareille à son âge ? :E
 
Standing-ovation, et 1er rappel
 
Sing for Our World, évidemment. Plus de “hey !”, ce qui rapporte de l’équilibre aux boys je crois. Pas mal de mouvements sur scène, plus qu’avant : des mouvements de face et de 3/4rts, puis à la fin pendant les vocalises les boys se placent en arc de cercle. Curieusement, j’ai toujours pensé à ces mouvements dans ma tête et j’espérais qu’ils y viennent un jour ! Je devrais être metteuse en scène pour Libera  :E ! Cette chanson est un final parfait, les boys sont très souriants : à la fois car ils se jettent des regards, car ils s’amusent, et car ils sont détendus en fin de concert !
 
Standing-ovation, et 2e rappel !!!


Smile, avec de nouveau Mitchel au solo ! En fait, Victor et lui sont au centre. Victor commence avec sa voix riche et mature, puis passe la main à Mitchel qui poursuit, avec sa voix plus enfantine, tandis que Victor poursuit avec les « aaah » plus graves (il a un registre phénoménal actuellement !!!). Très émouvant, cette transmission de solo. Et je dois dire qu’à la fin, Mitchel rayonne de fierté et incarne très bien le nouveau sourire de Libera. Laughing
 
Nous avons tenté le 3e rappel avec une 3e standing-ovation, mais nous avons eu droit en récompense aux aux revoir des boys 😊
 
Que dire de plus ?

Une tripotée de mini-boys en forme, ce qui est rassurant, d’excellents solistes, beaucoup de potentiel. J’espère que Daniel et Victor trouveront leur suite, il faudra d’autres piliers (= grands frères). Luca en est définitivement un, ainsi que Freddie et Nathan. Je crois que Ludwik fait un travail remarquable sur le registre intermédiaire. J’espère en entendre plus de boys matures comme Luke et Laurence D, mais aussi des plus jeunes, Thomas M, Joseph H, Morgan, Lewis et Mitchel. Ca fait une belle ribambelle de solistes, quand on compte !

Merci aux sourires des uns et des autres (Morgan, Lewis, Daniel, Victor, Leon, Thomas S-H, Pietro…), aux boys plus expressifs (Hal, Cameron, Joseph…), à ceux qui sont profondément absorbés dans la musique (Ludwik et Frederick Howarth, Mitchel qui me fait penser à Thomas D-L avec sa concentration).

Merci à Steven, Sam, Raoul, Josh, et les stage manager, Kavana, Matthew J, Nathaniel, Isaac (dont le nom n’apparaît pas sur le programme).

Une mention spéciale à Kathy Kielty et les photographes pour le programme, je trouve les photos particulièrement magnifiques et bien choisies !

Et mention aussi à l’équipe de la cathédrale, j’ai beaucoup traîné dans les murs samedi toute la journée, et ils sont ADORABLES.

Je m’attends à trouver sur le prochain CD : Lighthouse (Josh), Beati (Raoul), Come My Way (Rob and Sam), Sing for Ever, Grateful Heart, mais aussi peut-être un morceau de Tom Cully et de Big Ben ?

EDIT : petit projet du soir, j'ai rassemblé et imprimé toutes mes reviews pour les conserver... c'était mon 9e concert (en décembre je fêterai le 10e !), et j'ai plus de 40 pages word de review... notes
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Mar 02 Aoû 2022, 16:59
MERCI Padma ! Very Happy cheers

Tes reviews sont vraiment une référence d'exhaustivité, il y a tellement de ces petits détails qui donnent l'impression d'y être. Bravo aussi pour le travail de traduction pour Libera Dreams, je m'y étais essayé pour le concert en ligne, et ce n'est pas une mince affaire pour garder le sens et la forme de ce qu'on veut dire.

Je suis pour ma part ravi de lire combien tu as apprécié ces concerts et tout ce qui les entoure. Toutes les surprises auxquelles vous avez eu droit, des nouveaux morceaux ( Raoul N et Josh cheers) aux talentueux newbies en passant par les double rappels (je ne me rappelle pas que ça soit déjà arrivé ?).

Vas-tu partager ton recueil de reviews ? Tu les avais toutes postées sur les forums ?

Encore grand merci et bravo pour cet effort et ce partage si précieux pour tous Very Happy
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Mar 02 Aoû 2022, 21:21
Je me rappelle quand je n'assistais pas aux concerts, les reviews des autres sauvaient mon moral bounce 

Pour les reviews, oui je les ai récupérées sur le forum elles y sont toutes. De mémoire (presque !), concert de Noël St George 2015, concert de Noël St Georges 2017 qui s'est en fait tenu à Westminster, Ely printemps 2018, Westminster octobre 2018, Brighton Noël 2018, Arundel printemps 2019,  St John SS Noël 2019, St John SS Noël 2021, Chichester juillet 2022.

Pour le double rappel je ne sais pas si c'est déjà arrivé, mais il est fréquent qu'il y ait 2 morceaux surprise, le final + souvent un morceau A cappella en petit nombre pendant le concert. Ici les 2 surprises étaient simplement à la fin, et le nombre de chansons était le même que d'habitude.
Contenu sponsorisé

Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022) Empty Re: Concerts de Brighton et Chichester (29 & 30 juillet 2022)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum