Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

+10
Bernard
Viabuona
Bullehynka
fan_de_Libera
Geozed
Jyaire
Treble
fan_de_LoK
Caaassy
Yorkie
14 participants
Aller en bas
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 20:24
JimmyRiddle over on Libera Dreams has posted this today:

US fans hang on in there, I don't think you will
have long to wait now for some news...



Just before playing 'Gloria' on his radio program this morning, Aled
Jones says Robert Prizeman got in touch with him to update him about
Libera's eventful journey back home due to the volcanic ash and went
onto say
"...it has not dampened their enthusiasm rather heated it, they are off to
the US this summer...".

As Jimmy went on to say this must mean during the 6 week summer school vacation which will be roughly from 26/07/10 - 05/09/10 - same period as last years Celtic tour. With a trip back to the Philippines expected in the school holidays in October I think it means no further European concerts this year.

Patrick - are you ready for a trip to the States?



JimmyRiddle
plus sur Libera Dreams a publié ce jour:

fans américains
accrocher là, je ne pense pas que vous aurez à attendre longtemps
maintenant, voici quelques nouvelles ...

Juste avant de
jouer le «Gloria» sur son émission de radio ce matin, Aled Jones dit
Robert Prizeman entré en contact avec lui pour le mettre à jour au sujet
de Libera voyage mouvementé à la maison en raison de la cendre
volcanique et se rendit sur-dire «... il n'a pas freiné leurs enthousiasme plutôt chauffée, ils sont partis aux États-Unis
cet été ...".

Comme Jimmy a poursuivi en disant cela doit signifier
pendant les vacances scolaires d'été 6 semaines qui sera à peu près de
26/07/10 - 05/09/10 - même période que les dernières années Tour Celtic.
Avec
un voyage aux Philippines prévu pendant les vacances scolaires en
Octobre, je pense que cela signifie pas plus loin concerts en Europe
cette année.

Patrick - Êtes-vous
prêt pour un voyage aux Etats?
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 20:38
Ah mais c'est génial ça !! Very Happy
Je vais aux USA cet été, j'espère que ce ne sera pas trop loin. Au pire, ma mère est peut etre partante pour y aller même si ce n'est pas à coté Very Happy

___________________________________________________________

Hey! That's awesome ! I'm going to the US this summer, I hope it won't be to far ! Actually, maybe my mum would be OK to go even though it's not right next to where we're staying ! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 20:41
Bonne nouvelle qu'un concert ait lieu Smile
Même si malheureusement cela semble être loin de l'Europe, au moins pour les Libera c'est un voyage extraordinaire qui se prépare Wink

En ce qui me concerne Yorkie, ça sera sans moi, même si les dates et lieux étaient officiellement annoncé maintenant, c'est trop tard pour que je m'organise, et sans doute trop cher Laughing
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 20:42
Wow Et bien voilà des nouvelles USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_cheers

USA, si c'est sur la côte Est des USA, pas loin de chez-moi dans ce cas là. Geozed prépare tes bagages USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_lol
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 20:46
Ce serait bien que ce soit une vraie tournée aux USA, donc plusieurs villes... Principalement sur la côte Est pour que ça nous arrange tous ... Very Happy
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 21:47
Amis canadiens, ça va être à votre tour de nous faire des comptes-rendus et de prendre des photos !
cheers

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 22:19
USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Lol Et oui, mais à condition que ce soit à l'Est USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_biggrin
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Dim 13 Juin 2010, 23:59
J'espère qu'ils iront à Chicago, Boston ou New York. Si c'est le cas Treble, ramasse ton argent, on va faire nos touristes.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 00:23
J'ai vaguement regardé le coût d'un A/R Paris-New york en milieu de semaine sur fin juillet - mi août : environ 900 €.
avec tous les déplacements sur place et les hébergements, c'est un coût à prévoir de 2000-2500 €. Cher, trop cher.
Faudra voir ce que dira l'annonce officielle pour les sites et dates, mais je suis quasi certain de ne pas y aller Wink


Je me demande si la Cristal Cathedral a renouvelé son invitation Smile
J'ai cherché sur leur site mais pas de trace d'un event 2010.
Par contre à propos de leur passage de 2009, il y a la transcription texte de l'interview de Josh, Ben et Liam durant la cérémonie du matin Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 01:23
Geozed a écrit:J'espère qu'ils iront à Chicago, Boston ou New York. Si c'est le cas Treble, ramasse ton argent, on va faire nos touristes.

J'espère que j'aurai pas un concert de ma chorale au même moment. Je viens de penser à ça USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_mad
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 01:32
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, si Libera est à moins d'une demi journée de route de chez-moi, j'abandonne tout engagement pour assister au concert.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 01:44
Tu t'imagines le désespoir de mon Chef si j'abandonne, on est seulement que 4 Basses USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_lol
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 10:28
Geozed a écrit:J'espère qu'ils iront à Chicago, Boston ou New York.

BOSTONNNN Very Happy Ce serait vraiment tout simplement génial, c'est sur !!! Very Happy

En tout cas, je pense qu'ils vont faire comme avant, càd quelque chose en Californie, mais aussi à NY ...
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Lun 14 Juin 2010, 23:50
Oulàlà ! Allez-y LIBERA, pas trop loin du pays de nos amis Québécois ! Le plus proche possible ! Qu'ils puissent se déplacer !

Ahhhhhhhhhhh ! J'imagine ! Geozed, fan_de_Libera, pappygentil et Treble en co-voiturage ... une expédition fantastique ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_cheers

D'abord je serais content pour les potes, et de plus ... ils pourraient nous faire un compte-rendu USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Lol ... puis comme c'est loin ils auraient droit à un meet and greet ... et nous on aurait plein de photos ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_lol
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mar 15 Juin 2010, 05:00
Pax Tecum tu es déjà après le Concert USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_lol
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mar 15 Juin 2010, 20:20
QUOI !!! Une tournée aux États !!! T'as fini tes bagages, Treble ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 16 Juin 2010, 08:27
Sur le forum anglophone Libera Dreams, Chix a posté le lien vers l'émission où Aled Jones mentionne le fait que Libera sera aux US cet été Smile

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Bbciplayer
http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00sqghw

Le passage à écouter est à 1:24:03

Après cette brève, Aled nous gratifie d'une chanson de Libera Wink
avatar
Invité
Invité

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 16 Juin 2010, 11:09
Merci fan_de_LoK ... ça me donnerait envie de mettre la radio le matin des passages de LIBERA comme ce Gloria ! USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_biggrin

Et j'ai personnellement entendu que le voyage aux USA de cet été durera 5 jours. Il ne faudra pas hésiter à dire si je me suis trompé. USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Icon_wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 16 Juin 2010, 11:13
Tu l'entends à quel passage, cette info ? Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Mer 16 Juin 2010, 11:37
Bonne nouvelle pour nos amis canadiens ! Very Happy
J'attend de vous beaucoup beaucoup de photos, que vos cartes mémoires soient pleines en revenant !!! Laughing
Contenu sponsorisé

USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs Empty Re: USA Tour 2010 : Infos, Projets et Préparatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum