Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anniversaires des Choristes de Libera

+16
micdech
djkoy
Bip49
Viabuona
Jyaire
lorenzom
jonde42
fan_de_Libera
Caaassy
treble53
Bullehynka
SEB
lacrymosa2
fan_de_LoK
Treble
Bernard
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Lun 22 Mar 2010, 20:22
L'ami du frère ? Shocked

C'est bien celui qui est cousin avec la concierge du garagiste du livreur de pizza du quartier où habite Stéphan ? Very Happy

Ah oui alors, ça c'est de la source fiable et vérifiable lol!
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Lun 22 Mar 2010, 21:21
Raaah t'es pénible fan de LoK Razz
On verra quand on aura les naissances officielles Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 01:00
Oui, pardon, je suis un peu trop moqueur.... Embarassed

Mais pour moi une information doit être vérifiable, ou bien elle n'est pas.
Autrement on se retrouve comme pour Flynn, avec trois jours différents dans le même mois... (et si ça se trouve aucune des trois n'est la bonne Rolling Eyes Wink )
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 10:15
lol! Caaasy je te fais confiance, je m'accroche à la date du 20 en attendant d'autre propositions Razz
Ce serait bien de savoir le restant des dates et des noms Laughing Alors Caaasy je te nomme officieusement LA Sherlock Holmes du forum français
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 15:45
Fan de Lock regarde ici. Ce n'est plus une légende c'est bien le 20 mars. Je vous le répète, boysoloist.com est la référence. Ah la la Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Lol

http://www.boysoloist.com/birthdays.asp
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 18:29
Moi je suis d'un naturel méfiant, et ce n'est pas parce que le site s'appelle BSCD et qu'il à particulièrement bonne réputation de sérieux, que toutes les infos affichées sont fiables.

En l'occurence qui te dis que la date affichée par BSCD n'est pas juste le report d'une date vu un jour sur un site lambda, sans autre vérification ?

Je suis persuadé que si nous ici sur Libera Passion il nous prenait la fantaisine d'afficher des dates de naissance inventée pour les nouveaux membres, dans 6 mois on retrouverait ces dates sur les autres forums, dans le planning des anniversaires de Baidu.com, sur Libera360, et sur BSCD ! Laughing
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 18:57
j'ai préparé la liste avec les dates suspectes ou manquantes je vais essayer d'y mettre de l'ordre, si ils me laissent approcher, peut-être qu'on a déjà essayé sans résultat
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 20:07
D'où crois-tu Fan de Lok que toutes les autres dates d'anniversaire proviennent? Chose certaine elles ne viennent pas du site officiel, mais bien de plusieurs sources des Fans depuis les touts débuts de Angel Voices/Libera. Ils sont très discrets sur la vie personnelle des garçons, donc faut pas attendre des infos venant d'eux. Ce sont souvent des Fans japonais que nous avons de telles infos. À moins que tu ais une source qui provient de Libera Officiel et qui parle des dates d'anniversaires des autres pionniers de Libera depuis ses débuts. Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Icon_study Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Lol
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 20:11
Ahhh, ce poste me va très bien Very Happy Je suis flattée Razz

C'est le 20 mars, je dis !! Cool
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 20:50
Treble a écrit:Où tu crois Fan de Lok toutes les autres dates d'anniversaire proviennent?
Chose certaine elles ne viennent pas du site officiel, mais bien de plusieurs sources des Fans

Tu ne m'apprends rien, des sources directes bien sûr il y en a.
Et si ça se trouve le 20 mars est peut-être la bonne date pour Stéphan Laughing je ne conteste pas la date, mais le fait de la considérer d'emblée comme certaine, alors qu'elle est non vérifiable car provenant d'un vague tchat sur un site où un type prétend la tenir du frère d'un ami (ou d'un ami d'un frère).
C'est peut-être vrai, mais peut-être pas, on peut pas le recouper.

Je sais d'autant mieux que des sources directes existent que j'en ai vu une moi-même.
J'ai lu une date directement écrite par le membre lui-même, mais je ne peux pas afficher la source publiquement bien que ce soit librement accessible, et je trouverai tout à fait normal que quelqu'un demande d'où sort telle date pour tel membre.


Mais ce n'est pas parce que des sources directes peuvent exister que je considère toute date lue sur un site comme étant obligatoirement vraie...
S'il fallait croire toutes les dates mentionnées sur des sites, le pauvre Flynn serait né trois fois au cours du mois d'avril 99 ! Laughing
Donc des sources directes il y en a, mais des données fantaisistes il y en a aussi.

Et donc par principe, si ce n'est pas vérifiable par soi-même : prudence, voilà ce que je veux dire.study


Quelques exemples de sources vérifiables :
- le trombinoscope du programme japonais 2005
- l'album photo japonais "Vision" de 2005
- le trombino japonais 2009 qui malheureusement ne donne pas les jours, etc..

(Caaassy, contacte-moi en MP si pour ton enquête tu as besoin de sources vérifiables Wink )

Je sais bien que ces imprimés peuvent être eux aussi contestable, le programme 2009 s'est trompé d'un mois sur Tom, et a mal orthographié le nom de Carlos et de James T, mais c'est tout de même une source bien plus crédible qu'une date sortie d'on ne sait où sur un site...
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 21:59
Non, ne t'inquiètes pas Fan_de_LoK, je rigolais, je comprends bien que tu taquinais seulement Smile

Et je comprends très bien ton point de vue, et je suis d'accord que le jour d'anniversaire de Stefan ne sera pas certain, tant qu'on n'aura pas une réponse officielle Smile Mais en effet, cette "source" d'ami du frère me paraît fiable, en tout cas, la plus fiable qu'on ait, il faut faire avec pour le moment

Comment ça, dois-je te contacter si j'ai besoin de sources vérifiables ?? Enfin, tu en as ???? Smile Rolling Eyes
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 22:08
ben vu c'est du fait de l'enquête officielle dont t'a investi BulleHynka Laughing
Voilà, au cas où tu aies besoin des photos de l'album vision, ou de la source directe que j'ai vu passer pour tes recherches Wink
avatar
jonde42
Enfant de choeur
Messages : 1

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 22:33
hi, i would appriciate it if hte name "jon" is not mentioned here for starters... and if anyone wants proof, please send him a PM on libera360.com and he will send you proof.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mar 23 Mar 2010, 22:37
Ok, sorry Jonde42, i edited my posts for your name not to appear on here.
I'm sorry :S
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 00:05
Is it important to know the exact date of birth of a member of Libera, only the month is enough, I think, the remainder must remain in family
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 00:12
C'est clair, ces dates d'anniversaire c'est tout à fait futile Laughing
Mais bon, en discuter permet de meubler sur le forum en attendant le début de la campagne asiatique 2010 Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 01:16
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Lol Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Lol Et oui faut bien meubler un peu. Ce sera encore avec des meubles japonais je crois Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Icon_farao Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Icon_king Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Icon_santa Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Icon_queen Bon, il n'y avait pas de petites images japonaises.
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 14:03
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Lol Cassy apparemment tu n'a pas été très discrète en fermant la porte...
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 15:30
Ouais, bah ca va, hein ! :p
J'étais pas partie pour vous le dire au départ, mais finalement, j'ai été prise d'une bonté, et c'est impardonnable, je sais...
D'ailleurs, si quelqu'un veut aller envoyer un MP à celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, pour lui demander une preuve, ca serait cool Razz J'ose plus, moi Embarassed
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 20:39
Mais quelque part en a t'on vraiment besoin de sa "preuve" ? on s'en fiche un peu non ? Wink
(et pis c'est toi l'enquêtrice, Laughing)
Contenu sponsorisé

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 2 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum