Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tournée Libera USA 2010

+15
john45
lorenzom
Lise
Jyaire
pappigentil
Yorkie
Viabuona
David
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
djkoy
Geozed
SEB
Treble
19 participants
Aller en bas
avatar
Lauren
Invité

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Libera on TV

Mer 04 Aoû 2010, 17:52
Libera was interviewed on a St. Louis TV station this morning. It is Mini James, Mini Ben and Ralph. You can watch it at . Click "Latest Videos" then "Morning Show Interviews."
 
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 17:54
Yes, this is link Libeira
Admirez la sublime faute sur le nom de Libera :grmpf:
avatar
Invité
Invité

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 18:07
Je l'ai eue Bullehynka si tu n'as pas réussi ! Sinon bien sûr je te laisse la primeur de ta trouvaille hein ! Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_wink

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 407797 Pour cette découverte


Dernière édition par Pax Tecum le Mer 04 Aoû 2010, 23:54, édité 2 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 18:11
Oui je l'ai eu Laughing Là je suis en train de le mettre sur Youtube pour plus d'accessibilité mais sauf qu'il me refuse plusieurs fois la vidéo. Je vais bien y arriver :mdr:
avatar
Invité
Invité

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 18:18
Bah tu as la possibilité d'utiliser tinypic sinon hein, au pire ! Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_wink
Je reviens plus tard le toutou réclame sa sortie ! de 18:00 ... (il est 18:22) lol!


Dernière édition par Pax Tecum le Mer 04 Aoû 2010, 23:53, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 18:45
Merci Pax Tecum, j'ai enfin réussi à le mettre sur ma chaine :


Bonne promenade avec le chien Very Happy
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 19:45
Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_cheers Super Bullehynka.

Cette fois Middle Ben a eu la parole, il a pu s'exprimer sans être interrompu par les mini Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Lol
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 20:27
Génial cette diffusion télé !! Very Happy

Voilà qui va les promouvoir très efficacement Smile

Merci beaucoup pour la vidéo :bravo:

en ce qui nous concerne nous sommes là à déjeuner dans un relai routier à environ 80 miles au sud de St Louis.
Nous avons pris l'interstate 55, et comme plusieurs américains l'ont indiqué hier sur le facebook Libera, cet accès me parait beaucoup plus beau que les plaines de l'Oklahoma : c'est TRES verdoyant et valonné, l'autoroute passe entre des forets d'arbres, de champs verts, c'est très beau et absolument pas sec, au contraire, de l'eau affleure à bien des endroits Smile

Par rapport aux routes françaises, la principale différence que je note est le nombre hallucinant de pneus éclatés, de lambeaux métalliques de pneus, de chapes complètes sur les deux cotés de la route. Sans mentir il est impossible de faire un miles, voire même un kilomètre, sans en voir. Deux fois j'ai dû faire des écarts pour éviter de gros morceaux en plein sur les voies.
Cette profusion est bien sûr dûe au nombre beaucoup plus élevés de bahuts sur les routes, mais aussi et surement parce qu'il n'y a pas (peu) de patrouilleurs pour ramasser ces fourbis.

La deuxième différence noté est les quelques animaux morts vus sur les bords des routes : ratons laveurs, et même un tatou ! Geozed me dit que chez lui c'est plutôt castor et raton laveur... chez nous c'est plus modestement un lapin de temps à autre Wink

Bon, le déjeuner est expédié, on va reprendre la route, la suite depuis St Louis Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 04 Aoû 2010, 20:35, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 20:32
Merci pour toutes ces vidéos Bullehynka, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles presque en direct des garçons ! Ils font vraiment leur promo de façon sereine, j'espère pour eux que cette tournée leur apportera encore plus de fans et de reconnaissance...

Pourquoi pas décrocher quelques contrats s'ils sont repérés par des professionnels (films, artistes, ...).
Bon, j'ai encore quelques pages de retard à découvrir !

JR
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 21:38
Comme je l'ai vu sur la site de la basilique, il y on a des services du matin:

07h00 Messe
5 août 2010 (7:00)
La Messe quotidienne

08h00 Messe
5 août 2010 (8h00)
La Messe quotidienne

12:05 Messe PM
5 août 2010 (12h00)
La Messe quotidienne
Peut-être .. Tournée Libera USA 2010 - Page 10 994937

SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 21:56
Treble a écrit:Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_cheers Super Bullehynka.
Cette fois Middle Ben a eu la parole, il a pu s'exprimer sans être interrompu par les mini Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Lol


Tournée Libera USA 2010 - Page 10 647356 exactement ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 22:25
Nous voici à St Louis, hôtel économique (44 €/nuit partagés en 2 ça fait pas cher ! Laughing) simple mais propre et bien tenu de toute évidence Smile
Wifi assez bon.

St Louis semble être une ville riche avec pleins de trucs à visiter, rien à voir avec Memphis Tennessee Rolling Eyes

Nous envisageons d'aller à la cathédrale, retirer nos tickets, s'informer sur le déroulement de la messe demain, etc.

Si on peu faire qq photos nous les posterons bien sûr Smile

SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Mer 04 Aoû 2010, 22:37
Bonne visite Tournée Libera USA 2010 - Page 10 507541

c'est sûr que niveau depaysement vous devez en avoir pleins les yeux ^^
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 06:16
Quelques photos de notre visite de la Cathédrale de St. Louis cet après-midi.

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Resize28Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Resize27Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Resize26Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Resize25Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Resize24
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 06:24
Une très belle Cathédrale. Dire que dernièrement le Vienna Boys Choir ont chanté là Geozed.

Sur le poster tout est écrit afin de ne pas manquer ce Concert de Libera pour aucune raison. Comme si c'était l'événement de l'été. Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 06:57
Treble a écrit:Une très belle Cathédrale. Dire que dernièrement le Vienna Boys Choir ont chanté là Geozed....


... et ils seront retour le 4 et 5ème Novembre. > Lien < Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_biggrin
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 07:30
A mon tour quelques commentaires sur notre visite à la cathédrale cet après-midi Smile

Mais d'abord concernant St Louis : la ville est vraiment belle Very Happy
C'est immense, très beau, très propre, très verdoyant, très neuf, vallonné, arboré, on s'y sent bien et en sécurité. Le sentiment que j'ai ici est absolument à l'inverse de ce que m'a inspiré Memphis Wink


Concernant la cathédrale :
Le bâtiment est assez impressionnant par ses dimensions et par son décor bien sûr, constitué de mosaïques absolument partout Smile
Tournée Libera USA 2010 - Page 10 P1020990f.th Tournée Libera USA 2010 - Page 10 P1020984g.th

L'accueil au bureau musique a été tout à fait chaleureux Very Happy
Nous avons récupéré nos tickets, qui n'ont rien de spécial, juste une impression de texte en noir sur ticket de couleur correspondant à notre catégorie de prix. Je ne sais pas si cela a grande signification mais le mien a n° 000007 Smile

Les 6 premiers rangs du centre (les meilleures places) sont réservées au club des donateurs de l'église. Inutile d'essayer de s'y inscrire vite fait, il ne s'agit pas de donner 10 dollars, mais des dizaines de milliers de dollars ! Donc au mieux nous seront assis centrés au 7ème rang, ou très excentrés au premier rang. On a beau s'y attendre pour l'avoir lu sur le site internet de la Cathédrale, ça fait bien râler tout de même Rolling Eyes

Concernant la messe de demain, j'ai questionné les personnes présentes au bureau et la réponse est claire : non, il n'est pas prévu que les Libera chantent ni même soient présents à la messe.


Concernant la scène du concert :
Comme vous allez le voir sur les photos ci-dessous, la scène est mal fichue comme tout !
Il y a d'abord 4 marches conduisant à une petite plateforme, puis trois marches supplémentaires pour atteindre le plateau où se trouve l'autel.

J'espère me tromper mais je ne suis pas sûr que les libera vont occuper la petite plateforme...
D'une part elle est assez restreinte, ça serait retomber dans les problèmes du concert à l'AUMC. Entourée de marches ça serait problématique pour les déplacements. Enfin, elle n'est pas très haute, et les petits comme Mini-James, Freddie ou Cassius ne seraient pas vus par la majorité du public.
J'ai peur que la seule position possible pour le concert soit sur le plateau de l'autel. Le soucis est que c'est loin en recul du public... Déjà que les gros donateurs vont nous reléguer en 7ème rang, en plus la scène est super loin.... Neutral
Tournée Libera USA 2010 - Page 10 P1020977t.th Tournée Libera USA 2010 - Page 10 P1020982.th



Concernant l'attente pour le concert : la personne au bureau musique ne savait pas nous dire si nous pourrons attendre dans l'entrée de l'église (assez vaste), ou si nous seront contraints d'attendre dehors. Je frémis en cas de seconde hypothèse, car il fait encore excessivement chaud ici, un vrai four porte ouverte ! et en plus la façade d'entrée est exposée plein sud, plein cagnard !!
J'ose espérer qu'il nous laisseront attendre au frais, autrement il pourrait y avoir des malaises parmi les fans.....
Nous comptons arriver sur place vers 15h30-16h.

Lors de notre visite cet après-midi il n'y avait encore absolument aucune installation technique commencée pour le concert, aucun matériel installé. Peut-être auront-ils commencé dans la soirée ?

La cathédrale a en tout cas fait beaucoup de pub pour le concert, il ya des tas de flyers en couleurs disponibles partout, et présentés façon cartes postales au verso, prêts à être postés (sur les USA Wink ). Dans la gazette interne le concert Libera est annoncé sur une pleine page. Selon l'ami canadien de Geozed, il y a des posters annonçant le concert dans son hôtel (pas dans le nôtre).


Ce soir nous avons diné à un Hooters qui jouxte notre hôtel.
Je ne connaissais pas cette chaine de restauration, le service y est ... Spécial !! Very Happy
(Je vous laisse découvrir vous-même sur le net Wink )

Bon, il est minuit 30 ici, je vais au dodo, demain début de visites de St Louis avec notamment la visite de l'arche, puis Concert !! cheers
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 07:52
fan_de_LoK a écrit:...Ce soir nous avons diné à un Hooters qui jouxte notre hôtel.
Je ne connaissais pas cette chaine de restauration, le service y est ... Spécial !!
(Je vous laisse découvrir vous-même sur le net )

Ohlala - je me souviens. Le 'outfit' c'est un peu le contraire du quelle de Libera. Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Icon_redface
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 07:56
Shocked Ce sera la plus belle église de leur tournée ! Je crains qu'ils ne soient impressionnés les plus jeunes Laughing Imaginez le nombre de personnes qui peuvent venir voir, et en plus avec toute la publicité !

Allez bonne journée ! Profitez bien de St Louis qui a l'air magnifique comme ville. Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Jeu 05 Aoû 2010, 07:59
Libera vient de visiter l'Arche de St Louis et le zoo (message posté il y a une heure sur leur facebook) Laughing
Contenu sponsorisé

Tournée Libera USA 2010 - Page 10 Empty Re: Tournée Libera USA 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum