Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

+13
David
Hybouves
Viabuona
Yorkie
treble53
Liberic
Bip49
Bullehynka
Jyaire
Geozed
Caaassy
Treble
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 15 Oct 2010, 20:51
treble53 a écrit:Trouvé en preorder sur HMV UK : Peace Luxury Edition Includes Dvd pour £15,99 .
16 livres, soit environ 18 €, vraiment pas cher Smile surtout si on compare avec Amazon ! Rolling Eyes
Il reste le problème de la livraison au 22/11....

Coté prix en tout cas on est très loin des 45 € demandés par Amazon FR ou des 41 € de Amazon DE
Ils sont fous chez Amazon ! scratch

D'autant plus que HMV ne fait pas exception, il y a plein de sites européens qui proposent le Peace Deluxe pour pas trop cher... exemple Presto Classic 23€ ou space1999records à ...15 € et livraison au 1/11 affraid ... Bon, faut ptet un peu se méfier aussi, d'accord, je ferais pas entièrement confiance aux dires de ce site Laughing


En ce qui me concerne, en ayant commandé la version Européenne chez HMV Japon, le Peace Deluxe version européenne me revient à 2905 yens port compris, soit 24,50 €, et date de livraison estimée 3 novembre ! Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 15 Oct 2010, 22:15
fan_de_LoK a écrit:Mais heu...merci cela n'a rien de nouveau Laughing

Oui, je sais. Je voulais simplement être sûr que cette édition correspond à la «vieille» CD. Very Happy

Et puisque ça est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais acheter ce paquet 'Deluxe' . scratch

Les titres bonus (au moins Lullabye et Ethernal-Light) j'ai déjà acheté, Silent Night je trouve sur le CD 'Angel Voices' et 'Going Home' sur la DVD de Leiden. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 224597

Un calendrier est inutile pour moi et le DVD avec les films .... entre 5 jours après l'apparition de cette DVD on trouve les nouvelles vidéos sur YT.

Et payer pour tout cela 40 € - ça ne vaut pas le prix. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 221295
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 15 Oct 2010, 23:01
Coucou,

J'avoue que je réagis comme toi, Viabuona, même si je comprends que les collectionneurs aiment ces belles pièces !
Par contre, pourquoi pas me le procurer dans quelques mois, lorsque les prix auront baissé et qu'il me manquera un morceau à ma collection ? ^^

Par contre, pour les vidéos, ce n'est pas la même chose de regarder sur Youtube ou sur la télé. Surtout quand on a un super écran (bon, ce n'est pas mon cas, donc pour l'instant, je me contente aussi très bien de Youtube...).
Wink

JR

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Ven 15 Oct 2010, 23:38
Jyaire a écrit:J'avoue que je réagis comme toi, Viabuona
Vous me choquez tous les deux ! Laughing

C'est comme si vous me disiez : "pourquoi retrouver voir un concert si tu en as déjà vu un ? " :heu:

Sacrilège ! Iconoclasme !! lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 03:44
lol! lol! Oh la Fan de Lok, Libera chanterait en martien...Tu comprends le reste Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 474506 Je suis un peu comme toi aussi, c'est comme une suite pour les mordus au fond.

Mais avant tu as mentionné 3 CD scratch Mais qu'est-ce? J'avoue que j'ai du mal à suivre, trop de possibilité, ça risque encore possiblement de changer Laughing
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 07:49
fan_de_LoK a écrit:Vous me choquez tous les deux ! Laughing

C'est comme si vous me disiez : "pourquoi retrouver voir un concert si tu en as déjà vu un ? " Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 183107

Sacrilège ! Iconoclasme !! lol!

Si tous les concerts seront un clone du précédente, je voudrais aussi pas les visiter. Embarassed

Pour moi cette "Deluxe Edition" a rien du tout à faire avec Libera, mais beaucoup avec du mercantilisme. Il doit rapidement arriver une 'Edition de Noël' sur le marché. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Free-random-smileys-74

Le vieux vin dans de nouvelles bouteilles.

Laughing
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 11:22
+1.
Mais encore une fois, je comprends tout-à-fait ceux qui cherchent les nouvelles trouvailles. Et j'apprécie aussi de posséder de beaux objets concernant Libera...
ça doit être parce que je ne suis pas "assez" fan, et ça, je ne m'en suis jamais caché. Mais un concert, en live, avec l'aventure et les rencontres qui en découlent, quel plaisir !
Very Happy

JR
avatar
Hybouves
Enfant de choeur
Messages : 9
Age : 92
Localisation : FRANCE
http://pagesperso-orange.fr/hybouves/index.html

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty à propos du nouveau DVD de libera

Sam 16 Oct 2010, 12:06
Bonjour.
Merci du renseignement.
Il sera bon que nous soyons prévenu de la sortie en Europe.
C'est probablement "amazon" qui sera le vendeur...
Je ne veux pas rater cela!
Bien amicalement.

Le Hibou des collines
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 12:27
Jyaire a écrit:+1.
Mais encore une fois, je comprends tout-à-fait ceux qui cherchent les nouvelles trouvailles. Et j'apprécie aussi de posséder de beaux objets concernant Libera...
ça doit être parce que je ne suis pas "assez" fan, et ça, je ne m'en suis jamais caché. Mais un concert, en live, avec l'aventure et les rencontres qui en découlent, quel plaisir !
Very Happy

JR

Je ne dis rien contre les gens qui achètent cette édition. Cela c'est leur propre affaire. Smile

Mais je pense que ce n'est pas tout à fait juste d'essayer à tirer l'argent de la poche des Fans. Pour moi ça est contre le sens, les textes et la source de Libera. Rolling Eyes

Je pense que je suis un assez grand Fan de Libera. Et je ne dis rien contre, par exemple, le changement de prix qu'ils ont fait pour les concerts dans les eglises. Je sais bien qu'ils ont besoin de l'argent. Pour moi, ça c'est fair et correct. Very Happy

Bon, ça c'est ma propre opinion et j'ai pas l'intention de toucher l'un ou l'autre sur ce forum. Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 117750
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 13:04
Je me permet d'intervenir sur ce sujet en précisant que ce ne sont pas Libera qui définissent les tarifs pratiqués par la vente des cds / dvd. Ils sont "partenaire" avec Amazon où une commission leur est reversée (Reste à rire de cette commission que vous pouvez voir vous même sur le site du revendeur) Bref là n'est pas le sujet.

Tout comme certains je pense que cette édition est assez hors de prix mais le principal fautif est selon moi Le Major (emi) en question.

L'édition et la conception d'un dvd, cd demande des gros moyens, location des caméras, studios, ingénieur, montage etc... ici encore La chorale ne peut-être tenue pour responsable car je suppose qu'elle n'avance pas d'argent pour tout cela ou très peu.

Emi profite t'elle de la notoriété de Libera ?

Edit: Voici le lien de ce que chacun peut toucher en revendant sur Amazon Cliquer ici (Changement de Lien)

Edit2: En relisant le lien complet d'amazon Libera gagne entre 5 et 10 % de la vente d'un cd selon le nombre vendu si le client achète depuis le site de Libera
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 13:37
Sur Angelvoices, on nous donne les solistes des chansons bonus :

"According to Amazon UK

Lullaby = Ben, Josh, Jakob
Eternal Night = no soloist listed
Merry Little Christmas = James Mordaunt, Ralph
Silent Night = Ed, Tom.

See MP3 dowwnloads at Amazon Uk for Peace Luxury Edition for details and samples."

Smile C'est étonnant que Stefan n'en ait pas :/
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:01
Etonnant, oui et non quand on sais que Stefan a eu beaucoup de solos sur le premier album ''Peace''. Je pense que ces chansons sont enregistrés depuis un bon moment, surtout pour ''Silent Night'' qui a du être enregistré au moment ''d'Ave Virgo''. En tout cas, ça fait plaisir de voir le dernier titre enregistré par Ed avec Tom Smile
J'ai hâte d'écouter ces nouveaux titres, surtout:D

Pour le CD / DVD je n'ai pris que la version Européenne. La version Japonaise, je vais attendre que les prix baisse car c'est pas donné quand même, et surtout je verrais si ça vaux le coup Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:19
Je pense que le Silent Night est le même que sur Angel Voices, donc rien de nouveau.
C'est vrai en fait, tu n'as pas tort. Mais sur les photos des nouveaux Clips, Stefan est au milieu, donc il a une place importante... Sans solo ^^.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:29
Caaassy a écrit:Je pense que le Silent Night est le même que sur Angel Voices, donc rien de nouveau.

Oui, c'est le même Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:32
Bullehynka a écrit:
Pour le CD / DVD je n'ai pris que la version Européenne. La version Japonaise, je vais attendre que les prix baisse car c'est pas donné quand même, et surtout je verrais si ça vaux le coup Wink

Il y a une différence entre ce deux? scratch
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:48
Viabuona a écrit:
Bullehynka a écrit:
Pour le CD / DVD je n'ai pris que la version Européenne. La version Japonaise, je vais attendre que les prix baisse car c'est pas donné quand même, et surtout je verrais si ça vaux le coup Wink

Il y a une différence entre ce deux? scratch

Yes, la couverture, et la langue :mdr2: C'est pour cela que j'attends de voir si ça vaut le coup de l'acheter Wink

@ Caaassy, Stefan va avoir un solo sur les clips, mais sur les titres c'est d'autres. Mais si le clip a été tournée récemment, et les chansons sur le CD enregistrés, datent d'un an. RP a eu surement eu le temps de changer de soliste. Mini Ben n'a peut être pas la même voix sur Lullaby CD. Il y a eu de nombreux changements dans le choeur. C'est cafouillis, ce que je dis mais si tu arrive à comprendre, chapeau Laughing
En tout cas, pour avoir la certitude, il faut attendre de voir les clips.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 14:50
apparemment il y aurait (conditionnel) une différence au niveau des vidéos du DVD, il semble que la version japonaise ait trois vidéo qui portent la mention "édition japonaise"dont une interview de 30 minutes où apparaissent chacun des choristes qui étaient présents au Japon lors de la tournée d'avril...

En ce qui me concerne j'ai commandé les deux versions, je pourrai comparer précisément Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 15:27
En ayant testé plusieurs sites Amazon, seuls le .co.uk et le .fr proposent actuellement le Peace Deluxe en format électronique.

Date de dispo des fichiers le 1er novembre...
Sauf qu'ils se sont fait griller par le site mobiledjdownloads, qui propose les fichiers depuis le 13 octobre... bizarre tout de même... Rolling Eyes

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 15:28
Les titres sont présents sur Youtube, en version abrégé. l'ensemble est réussi, mais bien sur ce n'est pas une vidéo officiel...histoire d'avoir un aperçu. L'ensemble est plutôt doux pour ma part Wink

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Sam 16 Oct 2010, 15:33
A propos des sites proposant Libera en MP3, voici un autre site Français : Qobuz.com qui le propose, à prix réduit. Et nous avons la possibilité de voir les dates d'enregistrements, Silent Night date bient de Lieden Wink Renseignements
Contenu sponsorisé

Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier - Page 8 Empty Re: Album PEACE DELUXE avec DVD bonus et Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum