Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lucas Wavrin

+11
Gaby
al01ain
lorenzom
Geozed
Viabuona
LUCAS
fan_de_LoK
SEB
fan_de_Libera
Treble
Jyaire
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Lucas Wavrin

Mar 16 Fév 2010, 21:41
Mortagne-du-Nord : Lucas, un ado à la voix d'ange

Il m'a bien ému samedi 13 février sur TF1 ! Lucas Wavrin Icon_smile



Ce n'est pas l'interpétation que je préfère, mais il présente sa famille et c'est bien sympathique.

Sinon :



où je le préfère.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 16 Fév 2010, 22:20
Oh, il m'avait déjà bien ému également celui-là...
J'aime beaucoup la voix tremblotante au début de "c'est dit".
ça me donne bien envie de le faire en chorale, celui-là, il pourrait donner...

JR
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mar 16 Fév 2010, 22:36
Jyaire a écrit:Oh, il m'avait déjà bien ému également celui-là...
JR

... et samedi dernier il était vraiment très gentil avec les candidats éliminés, et il a été aussi très tendre en embrassant les deux p'tits gagnants de la soirée !
Je crois que c'est un " vrai gentil garçon " , d'ailleurs sa douceur transparaît dans son regard et dans sa voix lorsque ce qu'il interprête s'y prête.

Je lui souhaite d'aller jusqu'au bout de son rêve et de ne pas être abîmé par ce milieu parfois sans âme de la vie artistique. C'est Jean-Baptiste Maunier qui confiait dans un interview que la France est le royaume de la jalousie dans ce domaine, disant que ce n'est pas le cas aux Etats-Unis où il étudie actuellement.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 17 Fév 2010, 05:26
Bien d'accord avec tout ce qui est dit. J'aime aussi sa sincérité. Celle de droite qui a dit 'il a choisit la sobriété...la place à l'émotion', grâce à elle les adultes ont sauvé la face Lucas Wavrin Lol Parce que là, je me demandais s'ils avaient entendu la même chose que moi.
avatar
LUCAS
Invité

Lucas Wavrin Empty MERCI A TOUS

Mer 17 Fév 2010, 22:01
je voulais tous vous remercier pour cette gentillesse, vous avez tous réussi à émouvoir maman qui a eu évidemment la larme à l'oeil je n'en reviens toujours pas que beaucoup de gens m'ont vu sur TF1 samedi je crois que j'ai du mal à réaliser. je passe en finale d'un concours le 13 MARS POUR LE TROPHEE MY SONG meme si on ne se connait que par messagerie je penserai à vous ce jour là je me sentirai rassuré ,je vous salut tous et à très bientot. Lucas
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 17 Fév 2010, 22:13
LUCAS a écrit:je voulais tous vous remercier pour cette gentillesse, vous avez tous reussi a émouvoir maman qui a eu évidemment la larme a l'oeil je n'en reviens toujours pas que beaucoup de gens m'ont vu sur TF1 samedi je crois que j'ai du mal a réaliser. je passe en finale d'un concours le 13 MARS POUR LE TROPHEE MY SONG meme si on ne se connait que par messagerie je penserai a vous ce jour là je me sentirai rassuré ,je vous salut tous et a très bientot. Lucas

C'est selon moi un privilège merveilleux d'avoir un message de ta part Lucas et de savoir que ta maman et toi êtes émus. Je t'ai invité à venir lire les quelques mots écrits ici à propos de ta prestation, mais je n'imaginais pas possible que tu nous répondes !
Ta réponse me montre que je ne me suis pas trompé sur ton compte. Tu es " un vrai gentil garçon plein de sensiblité " et tes parents qui t'accompagnent dans ton plaisir de chanter le font bien avec tout leur coeur.

Et je te redis sans hésitation aucune, que ton talent est bien réel et que j'espère que tu continueras dans cette voie tant que tu y trouveras du plaisir. J'espère alors qu'il te sera possible de réaliser tes rêves et surtout n'oublie jamais de rester toi-même.

Pax Tecum
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 17 Fév 2010, 23:40
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Mer 17 Fév 2010, 23:47
j'adore sa voix Very Happy
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 18 Fév 2010, 00:59
Très sympa Lucas d'être passé nous dire un petit mot ici !
Je te souhaite également beaucoup de réussite dans ta passion qu'est le chant. Ce qui est sûr, c'est que tu arrives à faire passer de l'émotion, et pour le public, il n'y a rien de mieux Smile

Continue ainsi, profite de ta voix et de tes capacités vocales actuelles, car elles évolueront certainement dans les années à venir, mais ce que tu vis maintenant sera certainement un bon tremplin pour la suite de tes projets.

Au plaisir de te lire ou de t'écouter,

JR
un autre tit gars de ch'nord ^^
avatar
LUCAS
Invité

Lucas Wavrin Empty merci a tous

Jeu 18 Fév 2010, 13:08
comme me dis maman quand tu vois que les personnes espèrent du bien de toi, parle d'eux dans tes prières demande que ce soit réciproque à leur sujet car dans la vie être reconnaissant et droit avec l'autre c'est ce qui fera ta réussite car au niveau de ta foi tu n'auras aucun reproche à te faire et si on te fait du mal alors passe ton chemin et ne les calcule pas ce serait rentrer au bord de contrariétés gratuites telle est sa devise je vous embrasse tous AMITIES SINCERES LUCAS
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 18 Fév 2010, 19:39
Pour être honnête je n'ai pas vu l'émission mais je te souhaite une très bonne continuation et ne lâche pas le 13 MARS, le monde de la musique est compliqué mais si tu persévères tu progresseras encore et encore ... bon courage et bonne chance Lucas Wavrin Icon_razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 18 Fév 2010, 19:49
Si besoin est, la vidéo de l'émission est visible sur le site de TF1 durant quelques jours Smile
http://videos.tf1.fr/qui-sera-le-meilleur/qui-sera-le-meilleur-ce-soir-speciale-enfants-5680901.html
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 18 Fév 2010, 20:16
Ah là là Fan De Lok, tu vois il n'a pas seulement Emi qui bloque les liens selon le pays, même ce lien ne m'est pas accessible Lucas Wavrin Icon_cry C'est toutes sortes de liens qui sont censurés maintenant sur la planète Lucas Wavrin Icon_sad Nous sommes tous à la merci de cette nouvelle approche sur le Cyber.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 18 Fév 2010, 20:18
arfff... Lucas Wavrin Icon_neutral
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 21 Fév 2010, 21:38
Bonsoir,

Une autre vidéo de Lucas, postée il n'y a pas longtemps :
(l'image n'est pas géniale, mais c'est pour le son...)



On sent que ce jeune homme fait un gros travail sur la circulation de l'air dans son corps, avec notamment de belles poussées abdominales pour faire ressortir ces sons aigus un peu vibrants.
Sans oublier de très belles nuances... Tout ça pour l'un des chants francophones les plus difficiles à chanter, étant donnée la tessiture !

Bravo Lucas !

JR
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 21 Fév 2010, 22:57
Merci Jyaire pour cette vidéo. Il me semble bien que c'est ce titre que Lucas a interprété dans l'émission de TF1 et où il m'a tant ému. Vous comprenez sûrement mieux maintenant, si besoin était, pourquoi j'ai absolument tenu à partager la découverte de ce jeune chanteur au talent prometteur.

Lucas Wavrin Icon_cheers Lucas
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Jeu 25 Fév 2010, 20:21
Je viens de découvrir que Lucas est déjà bien engagé dans sa passion ! Lucas Wavrin Icon_smile
Il fait partie du groupe : LES ATREBATES à LOMME (59)

... et une vidéo qui mène vers d'autres d'ailleurs, où Lucas nous donne une autre occasion de mesurer la justesse de sa voix, la qualité de ses interprétations, et je laisse aux connaisseurs le soin d'ajouter les qualificatifs adaptés ...



cheers Lucas ! ... et à tes amis aussi ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 28 Fév 2010, 21:46
Sacré concurrence pour la finale du trophé "My song" à laquelle Lucas va participer, tous les autres sont des adultes !

http://p.etoiles.free.fr/crbst_28.html
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 28 Fév 2010, 21:59
Amusant, l'un des participants du jury est une personne que j'avais rencontrée il y a maintenant plus de 12 ans sur le net, lors de mes premiers pas... Un gars qui essayait alors de percer, grâce à internet, dans le monde des paroles de chansons.

Pour le concours, Lucas a justement ses chances, puisqu'il pourra faire passer une émotion que les autres auront plus de mal à produire ! Smile

Par contre, je vois qu'il est dans la catégorie "auteur compositeur". Croyez-vous qu'il va présenter l'une de ses propres compositions ? Si c'est le cas, c'est assez impressionnant !
(ou alors, il est bien entouré...).

Lucas, si tu passes par ici, n'hésite pas à nous en dire plus !

JR
avatar
Invité
Invité

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Dim 28 Fév 2010, 23:04
Jyaire a écrit:Lucas, si tu passes par ici, n'hésite pas à nous en dire plus !

JR

Je me joins à Jyaire pour t'inviter à nous laisser quelques précisions LUCAS !

LUCAS a écrit: ... je passe en finale d'un concours le 13 MARS POUR LE TROPHEE MY SONG meme si on ne se connait que par messagerie je penserai à vous ce jour là je me sentirai rassuré. je vous salue tous et à très bientot. Lucas

Nous n'en serons que plus proches de toi ce jour là !
Contenu sponsorisé

Lucas Wavrin Empty Re: Lucas Wavrin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum