Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

+20
djkoy
françois
Lauren
Bip49
Murkskis
zarathous3
Lexi
The Furby
yann92
Bernard
Jyaire
Treble
Yorkie
Bullehynka
Caaassy
Viabuona
Gaby
fan_de_LoK
Liberic
Geozed
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 01:51
Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 407797 pour ton partage d'impressions Bullehynka. Very Happy

Ah ce que j'aurais aimé entendre Freddie ! Smile ... et l'ensemble bien sûr !
avatar
doudou
Invité

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty concert epsom

Dim 20 Mar 2011, 11:51
Merci de nous avoir fait partager cet espace de bonheur.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 14:34
Ce matin les derniers moments du week-end Londonien Smile

Samedi soir à l'invitation de Yorkie nous avons été au spectacle de Billy Elliot, et franchement c'est un extraordinaire spectacle ! Very Happy
Ca danse et ça chante en permanence, c'est très bien mis en scène avec de nombreux changements de plateau, de décors, il y a de l'émotion, beaucoup d'humour, de la féérie, et surtout beaucoup beaucoup de talent et de travail.

Les jeunes acteurs sont vraiment sidérants, d'abord ils sont vraiment jeunes, je m'attendais à des ados genre 14-16 ans, mais ce sont des 12-13, et malgré leur jeune age ils sont extrêmement talentueux Very Happy

Merci beaucoup Yorkie de m'avoir invité à venir, sans toi je ne m'y serais sans doute pas intéressé plus que ça et ça aurait été vraiment dommage de ne pas découvrir ce formidable spectacle et tant de talents !! Very Happy

Je recommande chaudement aux lecteurs de ce forum qui se rendront un jour à Londres à l'occasion d'un concert Libera, de ne pas manquer de se réserver des places pour ce formidable spectacle, c'est vraiment quelque chose à voir ou comme moi à découvrir ! Smile

D'ailleurs le spectacle se décline à Toronto, et très probablement nous allons y aller durant notre séjour la-bas Wink



Ce dimanche matin, direction Norbury, où nous avons été chaleureusement accueilli Smile
Je ne citerai aucun prénom, c'est une cérémonie religieuse.

Nous étions une soixantaine de personnes présentes dont environ un tiers de personnes rencontrées à Epsom. C'est bien agréable d'être accueilli chaudement et de se retrouver à chanter des hymnes avec la communauté et avec le choeur.
Le prêtre à axé son sermon sur le symbole de la croix et ses significations, et évoqué notamment la grande croix blanche portée par le fronton de l'église. C'est effectivement ce qui frappe lorsque l'on arrive sur Beatrice Avenue, l'église au bout de la rue; pour un visiteur occasionnel tel que moi, c'est le moment où commence la solennité de la démarche de la venue.


Parmi le choeur, quelques anciens maintenant Tenors, et la plus part du choeur des jeunes avec quelques absents.
Après la cérémonie il y a toujours un moment très convivial où l'on peut partager un café et quelques biscuits avec la communauté, faire connaissance et discuter de choses et d'autres Smile
En repartant de l'église on entendait des rires fuser du bâtiment annexe, il avait l'air d'y avoir une joyeuse ambiance entre les membres du choeur Smile

Sur le trottoir nous avons discuté quelques minutes avec le prètre, qui s'apprêtait à repartir en voiture, et qui était très chaleureusement bienveillant envers nous bien que nous soyons de passage. Il plaisantait et nous a gratifié de quelques mots de français en nous disant au revoir Smile Nous sommes repartis vers la gare en petit groupe d'une dizaine de personnes, tandis que restaient devant l'église encore un peu 5 ou 6 personnes.


Là c'est déjeuner tranquille à St Pancras en attendant mon Eurostar dans pas Longtemps.

Ca va me faire bizarre de rentrer dans mon quotidien. Avec la perspective de la tournée Canada, samedi en me promenant dans Londres et avec la perspective du spectacle du soir, j'ai eu le profond sentiment que la tournée était déjà commencée ! Laughing
J'étais déjà sur mon nuage de la découverte d'un nouveau pays ponctué de spectacles extraordinaires tous les deux jours ! :heureux:
Bah, même si ce n'est pas pour tout de suite, c'est tout de même très proche, nous décollons dans à peine plus de 3 semaines déjà ! Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 14:49
Deux photos de la fin du concert, (surement pas trop en accord avec Libera...) ici
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 15:01
Merci Caaassy Smile Bullehynka avait déjà signalé le lien à la fin de son compte-rendu Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 15:29
Ah ben oui, tiens. J'enchaine gaffe sur gaffe aujourd'hui ! Rolling Eyes
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 16:04
C'est ce qui m'arrive quand je m'essaye à la Guiness ! :mdr:
Et dans ton cas c'est quoi ? Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 16:17
lol! l'inscription post bac qui me stresse, je pense Razz
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 16:20
Caaassy a écrit: lol! l'inscription post bac qui me stresse, je pense Razz
Que celui que ça n'a pas stressé me jette la première pierre... Rolling Eyes
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 18:09
Ah Fan de Lok, je me souvenais pas que tu allais voir Billy E. Ça me surprend pas du tout que tu ais apprécié.

D'autant plus je me souvenais pas non plus que tu allais à St Philips, avec joie je vois que tu commencs à être familier et que tu en retires toujours une joie Very Happy Comme tu vois, toujours aussi bien accueilli dans la tradition britannique Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 20:23
J'ai supprimé tout messages relatifs à une video qui n'aurait jamais dû être publié. Merci de ne remettre aucun lien ni d'en faire aucune promotion.

Quelle honte de l'avoir posté... !

J'ai supprimé le compte de cette personne. Nous ne connaissons pas ce type qui n'avait jamais posté aucun message ici et s'était rendu au concert par ses propres moyen.

HONTE a lui !!!!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 20:40
Il était inscrit ici? Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 183107 J'aurais bien aimé à savoir qui s'était? Sur sa chaîne YT c'est le seul vidéo 'Live' qu'il avait. Comme beaucoup, il n'est pas le seul, il prend des risques, le pire qui puisse arriver il se la fait enlever par Libera. Sauf Libera aura la gentillesse de lui demander, comme ils ont fait dans le passé.
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:09
fan_de_LoK a écrit:Ce matin les derniers moments du week-end Londonien Smile

Samedi soir à l'invitation de Yorkie nous avons été au spectacle de Billy Elliot, et franchement c'est un extraordinaire spectacle ! Very Happy
Ca danse et ça chante en permanence, c'est très bien mis en scène avec de nombreux changements de plateau, de décors, il y a de l'émotion, beaucoup d'humour, de la féérie, et surtout beaucoup beaucoup de talent et de travail.

Les jeunes acteurs sont vraiment sidérants, d'abord ils sont vraiment jeunes, je m'attendais à des ados genre 14-16 ans, mais ce sont des 12-13, et malgré leur jeune age ils sont extrêmement talentueux Very Happy

Merci beaucoup Yorkie de m'avoir invité à venir, sans toi je ne m'y serais sans doute pas intéressé plus que ça et ça aurait été vraiment dommage de ne pas découvrir ce formidable spectacle et tant de talents !! Very Happy

Je recommande chaudement aux lecteurs de ce forum qui se rendront un jour à Londres à l'occasion d'un concert Libera, de ne pas manquer de se réserver des places pour ce formidable spectacle, c'est vraiment quelque chose à voir ou comme moi à découvrir ! Smile

D'ailleurs le spectacle se décline à Toronto, et très probablement nous allons y aller durant notre séjour la-bas Wink



Ce dimanche matin, direction Norbury, où nous avons été chaleureusement accueilli Smile
Je ne citerai aucun prénom, c'est une cérémonie religieuse.

Nous étions une soixantaine de personnes présentes dont environ un tiers de personnes rencontrées à Epsom. C'est bien agréable d'être accueilli chaudement et de se retrouver à chanter des hymnes avec la communauté et avec le choeur.
Le prêtre à axé son sermon sur le symbole de la croix et ses significations, et évoqué notamment la grande croix blanche portée par le fronton de l'église. C'est effectivement ce qui frappe lorsque l'on arrive sur Beatrice Avenue, l'église au bout de la rue; pour un visiteur occasionnel tel que moi, c'est le moment où commence la solennité de la démarche de la venue.


Parmi le choeur, quelques anciens maintenant Tenors, et la plus part du choeur des jeunes avec quelques absents.
Après la cérémonie il y a toujours un moment très convivial où l'on peut partager un café et quelques biscuits avec la communauté, faire connaissance et discuter de choses et d'autres Smile
En repartant de l'église on entendait des rires fuser du bâtiment annexe, il avait l'air d'y avoir une joyeuse ambiance entre les membres du choeur Smile

Sur le trottoir nous avons discuté quelques minutes avec le prètre, qui s'apprêtait à repartir en voiture, et qui était très chaleureusement bienveillant envers nous bien que nous soyons de passage. Il plaisantait et nous a gratifié de quelques mots de français en nous disant au revoir Smile Nous sommes repartis vers la gare en petit groupe d'une dizaine de personnes, tandis que restaient devant l'église encore un peu 5 ou 6 personnes.


Là c'est déjeuner tranquille à St Pancras en attendant mon Eurostar dans pas Longtemps.

Ca va me faire bizarre de rentrer dans mon quotidien. Avec la perspective de la tournée Canada, samedi en me promenant dans Londres et avec la perspective du spectacle du soir, j'ai eu le profond sentiment que la tournée était déjà commencée ! Laughing
J'étais déjà sur mon nuage de la découverte d'un nouveau pays ponctué de spectacles extraordinaires tous les deux jours ! Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 194191
Bah, même si ce n'est pas pour tout de suite, c'est tout de même très proche, nous décollons dans à peine plus de 3 semaines déjà ! Very Happy

Hello all.

F_D_L, thanks for yet another great report; even though I was there to see it I still enjoyed reading your review and finding out many things I did not notice for myself Very Happy .

As always a very enjoyable part of these concerts is to meet up with friends from around the world to share our passion. I am being 100% honest when I say I enjoy the friendship and discusions before and after the concert as much as I do the show itself. As well as great music Libera gives us great friendships - these boys can do no wrong Laughing .

I was a little worried that Billy Elliot might not be enjoyed by none Brits (or be understandable) so I am glad that wasn't the case. I think I might even be prepared to see the show for a second time Wink .

Hope everybody made it home safely.


***********************************************************************************

Bonjour à tous.

F_D_L, merci pour encore un autre grand rapport, même si j'étais là pour le voir j'ai encore apprécié la lecture de votre avis et de découvrir beaucoup de choses que je n'ai pas remarqué pour moi-même.

Comme toujours une partie très agréable de ces concerts est de rencontrer des amis venus du monde entier de partager notre passion. Je suis honnête à 100% quand je dis que j'aime l'amitié et de discusions avant et après le concert, autant que je fais le spectacle lui-même. Ainsi que la grande musique Libera nous donne de grandes amitiés - ces garçons ne peut mal faire.

J'étais un peu inquiet que Billy Elliot pourrait ne pas être apprécié par les Britanniques a aucun (ou être compréhensible), donc je suis heureux que ce n'était pas le cas. Je pense que je pourrais même être prêts à voir le spectacle pour une deuxième fois.

J'espère que ça tout le monde fait maison en toute sécurité.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:18
Et oui Yorkie, tu as eu raison d'inviter Fan de Lok Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:36
Shocked mes plus plates excuses pour cette énorme bourde... Dans l'euphorie de découvrir ce passage, je n'avais pas pensé au fait que les enregistrements live sont prohibés... Sorry again Embarassed
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:40
Pas de problème The Furby Wink
Par contre il ne fallait pas laisser perdurer la publicité envers cette vidéo.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:41
Tu n'as pas à t'en vouloir. Ta réaction était ton plaisir de le partager ici, normal non. Convaincu que tu n'avais pas de connection avec lui, c'est évident Laughing Donc pas de mauvaise intention de ta part, ça va de soi The Furby. Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:45
fan_de_LoK a écrit:
Par contre il ne fallait pas laisser perdurer la publicité envers cette vidéo.
C'est vrai. J'ai supprimé toute allusion à cette vidéo.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:47
Shocked Comment il a réussi à filmer sans que quelqu'un lui dise d'arrêter ?! Et surtout il a l'intention d'en ajouter d'autres Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 111790 Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 221295
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Dim 20 Mar 2011, 21:49
Tu le connais?
Contenu sponsorisé

Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse - Page 14 Empty Re: Concert le 18 mars 2011 - EPSOM Playhouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum