Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

+11
Tom413
Bullehynka
David
françois
Liberic
Yorkie
Viabuona
Jyaire
Treble
Murkskis
fan_de_LoK
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 12 Nov 2010, 15:36
Je vais moi aussi arriver le 19, jours du concert, trop tard pour aller voir Big Ben officier dans son nouveau registre... dommage car ces deux dates groupées étaient une très bonne occasion... mais il l'a annoncé un peu tard.

En tout cas pour le concert du 19, nous sommes maintenant à ..... J - 7 !! Very Happy

Mais une chose me chagrine à l'avance, c'est que ces deux derniers concerts 2010 seront peut-être les concerts d'adieux de quelques anciens... Neutral

Il peut se passer beaucoup de choses pendant les 4 mois qui nous séparent du prochain concert à Epsom et de la tournée USA qui va suivre en avril.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 12 Nov 2010, 16:07
fan_de_LoK a écrit:Mais une chose me chagrine à l'avance, c'est que ces deux derniers concerts 2010 seront peut-être les concerts d'adieux de quelques anciens... Neutral

Il peut se passer beaucoup de choses pendant les 4 mois qui nous séparent du prochain concert à Epsom et de la tournée USA qui va suivre en avril.
Oui, c'est la misère d'un choeur d'enfants. Sad

Mais nous vont applaudir encore une fois fortement pour les «anciens» :bravo: :bravo: :coucou:

et attendons avec impatience les possible «nouveaux» en Mars. cheers
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 12 Nov 2010, 18:52
Viabuona a écrit:
fan_de_LoK a écrit:Mais une chose me chagrine à l'avance, c'est que ces deux derniers concerts 2010 seront peut-être les concerts d'adieux de quelques anciens... Neutral

Il peut se passer beaucoup de choses pendant les 4 mois qui nous séparent du prochain concert à Epsom et de la tournée USA qui va suivre en avril.
Oui, c'est la misère d'un choeur d'enfants. Sad

Mais nous vont applaudir encore une fois fortement pour les «anciens» Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 474506 Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 474506 Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 297549

et attendons avec impatience les possible «nouveaux» en Mars. cheers

Yes it is sad. Yesterday was a day of rememberance in the UK for those lost in war and your post got me thinking of the traditional words spoken at the service:

They shall grow not old,
As we that are left grow old,
Age shall not weary them,
Nor the years contemn.
At the going down of the sun,
And in the morning
We will remember them.


Perhaps this is also an apt poem for the boys of Libera - in our hearts and minds we will always remember them as they were for those few brief years when we were given the privilege of sharing the joy of their voices, talent and lives.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Sam 13 Nov 2010, 16:55
Une petite photo aérienne du site du concert de la semaine prochaine Smile

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Londresstgeorgerc800
(clic pour agrandir)
C'est ici une vue depuis le nord.
Même si depuis cette photo il y a eu un peu de travaux, on peut voir On peut voir que la cathédrale et ses bâtiments annexes disposent d'une cour qui remonte sur toute la longueur et qui dispose d'une entrée de chaque coté. S'ils veulent entrer en bus ça leur sera facile.
Mais s'agissant de Londres, peut-être que certains viendront par leur propres moyens ?
J'imagine la tête surprise de spectateurs qui, se rendant à la cathédrale en métro, se retrouveraient assis à coté d'un des choristes ! lol!


En tout cas l'accès à la cathédrale est très facile par le métro, il y a une station vraiment tout près Smile
Ici vue par le sud, l'inverse de la photo du dessus.
Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Accesmetro


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 29 Mai 2011, 23:19, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Sam 13 Nov 2010, 17:32
Je suis certain Fan de Lok que tu as un satellite espion Laughing De belles photos très facile à concevoir l'endroit Very Happy
avatar
yann
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty concert de londres 19 novembre

Dim 14 Nov 2010, 00:09
Moi je crois que F_D_L va débouler au concert en ULM...et se poser directement sur le toit de la cathé...pour ne rien rater de l'arrivée des Libera et du staff...lol
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mar 16 Nov 2010, 00:24
yann a écrit:
Bonsoir F_D_L.

Moi,je serai présent au concert de Londres le 19...je repars le samedi soir.
Au fait,sais tu combien de "frenchies" nous serons à Londres au dernier pointage...

yann

Il faudra compter un frenchie de plus, fraichement débarqué de Lyon.
Ce sera mon premier concert et sûrement pas le dernier.
Gardez moi une place au premier rang si vous pouvez.
Habitez-vous en Angleterre pour venir assister à tous les concerts de libera ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mar 16 Nov 2010, 01:12
Content de t'avoir avec nous François Very Happy

Attention, le premier rang étant vraiment TRES recherché, il est impossible d'y "garder" des places pour des absents qui arriveraient tardivement.
Ca ne poserait pas de problème pour quelques rangs derrière, mais sur un premier, deuxième rangs, c'est illusoire d'y penser Wink


Venant de Lyon, tu viens par avion ou par Eurostar ?
A quelle heure envisages-tu d'être sur place ? Smile


Habiter en Angleterre n'est pas une condition indispensable pour aller voir un concert Libera.
Nous avons la chance d'avoir une liaison TGV très pratique lorsqu'on est à Paris. 88 € l'aller-retour, 2h30 assis tranquille pour aller de cœur de ville à cœur de ville, c'est tout de même d'une extrême facilité d'accès Smile
avatar
yann
Invité

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty concert de londres

Mar 16 Nov 2010, 11:58
 
salut François...
content d'avoir un provincial de plus avec nous.moi j'habite au puy-en-velay (130 kms de lyon).
comment viens-tu? avion direct de lyon ou TGV+Eurostar à Paris?
on fera connaissance sur place...essaye d'arriver de bonne heure,car, comme l'a dit F_de_LOK,il ne sera pas possible de garder des places dans les premiers rangs.
 
amitiés
 
yann
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mar 16 Nov 2010, 22:47
Chouette, un français de plus !
Le plaisir d'arriver tôt, en plus d'avoir de bonnes places, c'est qu'on discute beaucoup dans la file d'attente, et on y apprend plein de choses (entre ceux qui savent tout, et ceux qui cherchent à tout savoir, c'est amusant de suivre les discussions, même si ça n'est pas toujours facile en anglais...).

Bienvenue en tous cas, François, sur ce forum !
N'hésite pas à te présenter dans la rubrique "entre membres" si tu veux nous en dire plus sur toi, ou dire comment tu as découvert Libera !
Smile

JR
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mar 16 Nov 2010, 23:49
salut à tous

J' arriverai vendredi en fin de matinée à Gatwick Airport, puis je rallierai Londres en navette bus de la compagnie Easy Jet. Ensuite je dois passer à l' hotel pour payer ma chambre ( à Earl's Court ). Je devrais pouvoir être sur place entre 16h et 17h si mon avion n' a pas de retard. J' ai découvert votre site il y a quelques jours seulement grâce à Internet. J' ai hâte de faire votre connaissance à tous. Je vais découvrir la rubrique " entre membres " pour vous en dire un peu plus sur moi comme me l'a suggéré Jyaire.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mer 17 Nov 2010, 01:28
Les conditions d'attente seront plutôt bonnes apparemment Smile

La météo annonce une journée "Sunny" Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 1 vendredi sur Londres
Avec température maxi 11°

Ton avion ne devrait pas être retardé par la météo à l'arrivée, et si la navette easybus n'est pas retardée par des bouchons tu peux escompter arriver largement au moins à 16h à la cathédrale, sans doute nettement plus tôt même Smile

Je ne sais pas comment se passera la bataille pour le premier rang.
Peut-être que les fameux three full coaches of Japaneses fans seront arrivés avant nous ! Laughing
(c'est le serpent de mer cauchemardesque de Fred qui ressort à chaque attente de concert :mdr:)

En arrivant vers 16h je pense que cela garanti une place à coup sûr dans les 3 premiers rangs. Probablement dans les 2 premiers rangs. Peut-être dans le 1er rang. Mais pas les 2 places d'angles de la travée centrale Wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mer 17 Nov 2010, 08:50
fan_de_LoK a écrit:
La météo annonce une journée "Sunny" vendredi sur Londres
Londres et Sunny? Ah, oui

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 00003089

fan_de_LoK a écrit:
Mais pas les 2 places d'angles de la travée centrale Wink

Tu veux la gauche ou la droite ? Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 885598
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mer 17 Nov 2010, 09:10
Malheureux ! Pas de projection hypothétique ! affraid
Tu vas nous attirer le mauvais oeil et les 3 bus de japonais vont se concrétiser !! :mdr:

Faudra voir comment ils auront implanté le pupitre de RP et le piano, s'ils ont retiré des bancs, etc.... (voir photos en pages précédentes).
Ce qui est sûr est que l'église est étroite entre les piliers, et que fatalement les places idéales seront très limitées en nombre...
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Mer 17 Nov 2010, 10:57
fan_de_LoK a écrit: Tu vas nous attirer le mauvais oeil et les 3 bus de japonais vont se concrétiser !!

Pas de chance - je me suis préparé: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Smiley3231


fan_de_LoK a écrit: Faudra voir comment ils auront implanté le pupitre de RP et le piano, s'ils ont retiré des bancs, etc.... (voir photos en pages précédentes). Ce qui est sûr est que l'église est étroite entre les piliers, et que fatalement les places idéales seront très limitées en nombre...

C'est la question que je me pose depuis que j'ai vu l'ntérieur de l'église pale
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Jeu 18 Nov 2010, 20:41
il est 20h40 ici, 19h40 à Londres...

Dans 24 heures à cette même heure on sera DANS l'évènement ! Smile


Ca va vraiment être le suspens pour les golden-seats ! Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
Soit je suis assis en premier rang et c'est le bonheur total Very Happy
sois je me retrouve assis en deuxième rang derrière la très grande stature de notre ami Yorkie et là c'est le drame ! affraid Laughing



Une petite suggestion pour les responsables de la cathédrale St George Smile :

Sur la gauche de l'autel (lorsqu'on le regarde depuis la nef), il a été créé un beau et grand vitrail commémorant un évènement, la venue dans la Cathédrale du pape Jean-Paul II, au début des années 80. Smile
Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 07espacedevant
(clic pour zoom sur le vitrail)

Or, sur cette façade Ouest, il y a un grand nombre de fenêtres sans décorations aucunes, toutes blanches....

Ne serait-ce pas là le bon moment pour lever une souscription, et faire réaliser un magnifique vitrail commémorant la venue de Libera en concert dans la Cathédrale ?? :mdr: !!


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 18 Nov 2010, 20:49, édité 1 fois
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Jeu 18 Nov 2010, 20:49
fan_de_LoK a écrit:Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
C'est suffisant pour nous deux. lol!
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 00:32
fan_de_LoK a écrit:

Ca va vraiment être le suspens pour les golden-seats ! Entre le piano et le pupitre de RP, il n'y aura peut-être que 3 ou 4 places parfaites !
Soit je suis assis en premier rang et c'est le bonheur total Very Happy
sois je me retrouve assis en deuxième rang derrière la très grande stature de notre ami Yorkie et là c'est le drame ! affraid Laughing

I'm already queuing FDL Wink and the bad news is that there are 30 Japanese fans with me - all with premium tickets Twisted Evil
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 01:20
Yorkie a écrit:I'm already queuing FDL Wink
and the bad news is that there are 30 Japanese fans with me - all with premium tickets Twisted Evil

Horreur ! Malheur !! affraid affraid

Yorkie, my dear friend, I need your help to make them flee !!

Try to sing some Libera songs !! lol!
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Ven 19 Nov 2010, 01:34
lol! lol! Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 474506
Contenu sponsorisé

Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC - Page 2 Empty Re: Tournée Cathédrales Automne 2010 - LONDRES St George RC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum