Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le site officiel Libera

+6
Caaassy
Bullehynka
Bip49
Treble
treble53
fan_de_LoK
10 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 16:58
Rassure-toi, c'est tout nouveau, cela a été annoncé hier par un mail de Libera si tu es inscrit à la newsletter du site. Bonne initiative, qui fait perdre un peu de valeur aux programmes "papier" des collectionneurs, mais les souvenirs ne sont pas là avec un téléchargement !

Sympa qu'ils soient à l'écoute de leurs fans et de ce genre de demande qu'ils pourraient ignorer !

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 17:23
Jyaire a écrit:cela a été annoncé hier par un mail de Libera si tu es inscrit à la newsletter du site
Ah oui ? Shocked
Je ne comprends pas alors, je suis inscrit à la news letter sur ma boite mail perso (chez Free) et sur ma boite mail boulot (autre provideur), et je n'ai rien reçu sur aucune des deux, alors que d'habitude je reçois bien les emails Libera... Bizarre.

Bah, l'essentiel est d'avoir l'info d'une manière ou d'une autre, vive les réseaux sociaux et les forums Smile

(je vais me réinscrire sur leur news-letter, ça ne mange pas de pain Wink )
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 18:34
C'est très sympa d'avoir mis ça en ligne Very Happy Et très intéressant aussi, une vraie découverte... Perso je n'aurais JAMAIS imaginé que les programmes des concerts soient aussi fournis, jusqu'au point d'avoir les paroles ! Évidemment, je ne connaissais en comparaison que les programmes des PCCB qui ne donnent même pas la liste réelle des chansons qui seront interprétées pendant le concert (ni de photos actuelles, ni la liste des choristes... en même temps c'est compliqué ils sont sans arrêt sur les routes et la liste n'est jamais la même, ils n'ont sans doute pas les moyens de faire ça)...
Là en l'occurrence, ce sont de vraies pièces de collection ! Je comprends mieux l'intérêt que vous y portiez Very Happy Et ça donne par ailleurs plus envie d'investir dans le programme Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 18:41
Oui, les programmes Européens sont beaux et c'est quelque chose d'assez récent.
En 2009 et même à Arundel 2010, le programme tenait plus d'une feuille A4 photocopiée que d'autre chose Wink

C'est après la tournée USA 2010 et les beaux programmes créés par la Peachtree Church d'Atlanta que Libera a opté pour de beaux programmes également en Europe Smile


Quand à l'Asie, là c'est une autre planète ! Les programmes Asiatiques sont toujours très beaux et de très grande qualité, que cela soit sur l'impression elle-même que sur la variété et l'originalité des compositions.
Si tu jettes un oeil sur ce topic tu pourras voir quelques scans survivants des programmes Japonais 2009 (pg 1) et 2010 (pg 2), si tu ne les connais pas déjà Smile

(L'hébergeur d'images que j'utilisais, imageshack.us, est très décevant, ils retirent des serveurs sans transférer les images ou reporter les mêmes URL sur leurs nouvelles machines, si bien que pleins de liens sont rapidement HS et n'affichent plus rien... Neutral
Faut que je ré-uploade plein de choses sur un nouvel hébergeur...)
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 19:07
Oui j'avais déjà vu les programmes asiatiques, mais là c'est presque plus un livret-reportage sur Libera qu'un programme spécifique à un concert Wink

Vivement le jour où je mettrai les pieds à un concert Européen et que je fasse l'acquisition de ce genre de souvenirs alors ! Et vivement la sortie du prochain album que j'aurai sans doute réellement entre les mains (les autres je ne les ai achetés que par internet). Bientôt, un début de collection Very Happy

(je ne savais pas qu'imageshacks faisait ça Surprised je vais me méfier maintenant)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 19:16
Padma a écrit:Vivement le jour où je mettrai les pieds à un concert Européen
J'espère que tu as déjà prévu de pouvoir te libérer sur les vendredi et samedi de novembre Wink
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 20:44
Je ne pourrai sans doute même pas prévoir cela^^ D'une part parce que je risque d'être prise pour une célébration familiale à cette époque, d'autre part car l'an prochain j'aurai très certainement des cours le samedi (que je ne peux manquer, mon école est très féroce ! je suis notée donc si absente, ajournée)... Sans compter le coût que le voyage représente.
Quant aux concerts de printemps le problème est éternellement le même, celui des examens.

Je pense qu'il faudra que j'attende d'être en master, voire... plus tard. D'ici là les boys seront peut-être entièrement renouvelés... Mais enfin j'espère pouvoir faire cela en master, normalement mon programme sera déjà nettement plus gérable Smile C'est dans 2 ans, normalement certains seront encore là !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 21:05
Et pour cet été ? Smile

L'été dernier ils étaient à 20 Km des côtes française, alors qui sait, peut-être n'iront ils pas à l'autre bout du monde (?) Wink
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 20 Mai 2013, 21:42
C'est vrai Very Happy Mais je travaille jusqu'à la mi-août... seconde quinzaine d'août ça serait possible Very Happy avec un peu de chance...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Jeu 11 Déc 2014, 23:32
Info intéressante sur le site libera officiel américain libera.org

Dans l'onglet "Blog", John Rexroad a posté un message prometteur. John est un gros donateur et organiseur américain pour Libera aux USA. Il avait déjà contribué au concert de Morriston en avril 2014 et organisé le concert de Washington en août 2014.

Il indique sur cette page qu'il va tenir une sorte de blog où il va explorer les multiples facettes de ce qu'il aime à qualifier "l'expérience Libera". Cela sera en partie consacré aux déplacements et aux coulisses des tournées et concerts aux USA, et principalement axé vers l'exploration de l'esprit d'équipe derrière Libera.

Ca se passera ici : http://libera.org/inside-libera

Jusqu'à présent nous avions les blogs de voyages faits par un ou plusieurs des boys après les tournées, et John apportera sûrement plus de détails sur le concret des choses et ses visions d'adulte sur des environnements habituellement peu perceptibles par les fans Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Sam 13 Déc 2014, 10:47
John Rexroad a posté un nouveau blog où il décrit l'organisation d'une tournée d'un point de vue logistique  Smile

https://libera.org/libera-sandwiches/
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 15 Déc 2014, 23:46
Marrant, il a édité son premier texte pour en retirer le passage et la photo concernant les sandwiches Subway.
Ca faisait peut-être trop "publicité" Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Sam 20 Déc 2014, 01:32
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Sam 27 Déc 2014, 17:22
Nouveau blog sur le site US:
https://libera.org/libera-life-lessons

Je ne suis pas persuadé du bienfait de dévoiler des éléments de la vie interne du groupe.... Rolling Eyes
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Sam 27 Déc 2014, 20:15
fan_de_LoK a écrit:Je ne suis pas persuadé du bienfait de dévoiler des éléments de la vie interne du groupe.... Rolling Eyes
Du même avis, j'ai failli le partager hier mais je me suis retenu, ça m'a gêné également.
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Dim 28 Déc 2014, 14:26
Je trouve ça écrit avec délicatesse, donc pas si gênant Smile Finalement, aucun nom n'est donné, aucun jugement, aucun reproche, simplement une description du fonctionnement. Je trouve ça beau d'éclairer l'intérêt de Libera non seulement en tant que groupe musical mais aussi comme un groupe de vie communautaire où l'on apprend beaucoup. On oublie souvent que ce sont des enfants, qui mènent une vie d'enfants... bref, je trouve ça très beau comme texte.
Après, je comprends votre gêne aussi Smile C'est très intime finalement... on était habitués à connaître la vie des PCCB via divers reportages, et ça n'a jamais été le cas pour Libera. Espérons qu'ils ne médiatisent pas trop. Je préfère un texte anonyme et joliment écrit qu'un reportage, avec les noms et les visages...
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Ven 02 Jan 2015, 13:15
Dernier blog sur libera.org, avec quelques indications sur les tournées à venir  Smile

Le site officiel Libera - Page 2 Sans_t10

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Ven 18 Nov 2016, 20:37
Le site officiel fait peau neuve Smile http://libera.org.uk/ (sympa la nouvelle apparence de la gallerie ! )

Le site officiel Libera - Page 2 IMG_8698
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Sam 26 Nov 2016, 22:49
Le site Libera officiel propose maintenant de la vente directe Smile

Pour le moment cela concerne le mini-CD "Libera at Christmas"

Le site officiel Libera - Page 2 138439OuvertureShop

Ils livrent sur différents pays, l'Europe mais également d'autres pays plus éloignés, le Japon, les USA, le Canada, l'Australie, la Russie, les Philippines, la Nouvelle Zélande.

Le paiement accepté est Paypal.

Faire une transaction permet de se créer un compte sur le site, et l'on reçoit un email de confirmation qui permet le suivi de la commande.

Le site officiel Libera - Page 2 170056Thankyouorder
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Lun 05 Déc 2016, 13:55
La boutique du site officiel propose maintenant aussi le calendrier 2017 Smile

http://libera.org.uk/shop

Le site officiel Libera - Page 2 870060LiberaCalendarShop

Le calendrier est au format carré, il fait une taille de 30 * 30 Cm.

Lorsqu'on l'ouvre, la page du haut est composée de chouettes grandes photos récentes prises lors du shooting de fin octobre, et la page du bas est le calendrier sous forme de tableau.
Et donc il mesure 60 * 30 si on le suspend pour avoir les deux pages visibles à la fois.

Il y a notamment une grande photo de groupe qui montre pas moins de 38 boys, c'est à dire avec tous les juniors et la plupart des nouveaux mini-boys.

Ne le manquez pas, les photos sont très bien Smile
Contenu sponsorisé

Le site officiel Libera - Page 2 Empty Re: Le site officiel Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum