Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 01 Mai 2013, 11:01
fan_de_LoK a écrit:Il se passe des choses bizarres, plusieurs des posts avec les compils ont disparus.
Je présume que certains posts étaient trop lourds pour l'hébergeur Forumactif. Il y avait une limite à 50 ko par post et sans doute que certains en étaient dangeureusement proches.

Bizarre en effet. Tu m'apprends l'existence de cette limite. 50ko, il s'agit du poids en "texte" je suppose ?
Je trouve ça quand même assez indélicat de la part d'un générateur de forum de supprimer sans préavis ni sauvegarde... (à moins que ça ne soit qu'un souci technique et que ça soit passager).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 01 Mai 2013, 15:05
Oui, c'est une limite sur laquelle j'avais butté il y a plusieurs plusieurs mois, lorsque j'ai commencer à intégrer les playlists de chaque CD.
Ca représente un certain volume de texte et sur certains posts je ne pouvais pas valider le message, du coup j'avais dû faire des segmentations selon certaines années.

J'ai constaté l'absence de certains posts (l'année 2010 par exemple) récemment mais cela fait peut-être un moment que cela a disparu, je ne regardais pas fréquemment. En tout cas là cela fait plusieurs jours que les messages manquent, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème technique passager.

Autre hypothèse : peut-être que Forum actif a reçu une demande de suppression de contenu (?)
Ca me paraitrait bizarre comme cause car seules des images de CD sont affichées, les mêmes que sur AMazon ou ailleurs...

C'est peut-être le fait que certaines images que j'affichais étaient liées directement sur le site d'origine (?)
Quitte à refaire des posts je vais héberger les images au lieu de les lier.

marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 29 Mai 2013, 16:04
Bonjour et bravo pour le travail de recherche ! A propos de compilation , un dvd simple double voire triple des différents clips visibles sur le net ne serait-elle pas une bonne idée ? en tout cas si il existait je serais preneur ! A+
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 29 Mai 2013, 16:38
Merci marc Smile

Ma dernière mise à jour de la liste des compils remonte à février.
Depuis lors cela a pas mal bougé : j'ai entièrement revu la mécanique, j'ai reconstitué toute la liste sous Excel et maintenant cela me génère tout cuit le code BBCODE que je n'ai plus qu'à copier-coller sur le forum Smile

j'ai pu intégrer un peu de mise en forme dans les tableaux, de la couleur...
Et je suis passé de 141 compilations à 167.

- - - - - - - - - - - -

Pour un DVD rassemblant les vidéos Libera, ça existe mais en non officiel, des compilations de vidéos faites par des fans.
J'avais vu passer les fichiers y a 1 ou 2 ans, je crois même me souvenir que cela avait été proposé ici sur le forum.

Une version officielle avec les vidéo en top qualité serait appréciable, mais produire un DVD c'est de la grosse somme se comptant en milliers de livres et pas qu'un peu, et ensuite il faut le distribuer chez les revendeurs... S'il n'y a pas une forte potentialité de rentabilité, la maison de disque ne s'y lancera pas. Or vendre en DVD des vidéos qui sont toutes accessibles gratuitement sur Youtube, je crains que cela ne soit pas gagné...


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 05 Juin 2013, 00:43, édité 1 fois
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé
Messages : 85
Age : 59
Localisation : Antibes

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 29 Mai 2013, 19:59
oui c'est vrai ce n'est sans doute pas si évident ! à bientôt !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Mer 29 Mai 2013, 21:41
Suite à la disparition mystérieuse de plusieurs posts de la première page, je suis contraint d'ouvrir un nouveau sujet pour rétablir une cohérence chronologique dans la présentation des compilations.

La suite de cet inventaire de compilations incluant des titres Libera est à consulter sur ce sujet :

https://libera-passion.exprimetoi.net/t1035-compilations-incluant-des-chansons-de-libera

Smile
Contenu sponsorisé

[ancien] Compilations diverses intégrant Libera - Page 6 Empty Re: [ancien] Compilations diverses intégrant Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum