Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

+13
françois
Liberic
The Furby
Teyko
Treble
lacrymosa2
Jyaire
djkoy
Bullehynka
treble53
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 13:10
Info signalée par Jimmy Riddle sur Libera Dreams Smile

(je me demande comment il fait pour trouver tout ce qu'il trouve Shocked
Jimmy, respect  :respect: )


Un post Twitter de YukiBol signale une référence EMI qui vient d'apparaitre sur des sites marchands musicaux japonais.

EMI japon va sortir un CD Libera le 13 avril, mais pour le moment aucune info précise.
Cette date coïncidera avec la période de la tournée d'avril qui sera apparemment en Asie.
Ce n'est surement pas un hasard que le CD sorte à ce moment là Smile


Le CD portera la référence TOCP-71077, mais nous ne connaissons pas encore ni le nom de l'album ni même le nombre de chansons qui seront dessus.

Selon la traduction Google du Site HMV, l'album serait un "mini album".

Un prix de 2000 yens (18 €) est affiché sur certains sites, c'est approximativement le prix d'un CD normal, il ne devrait pas être si mini que ça j'espère Smile


Pour le moment pas d'infos ni n'annonces sur Amazon Japan ni sur EMI Japan, page générale ou page Libera.


A suivre.

(edit : titre modifié)


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 01 Juil 2011, 19:47, édité 3 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 13:36
A titre de référence, l'album japonais "Welcome to Libera's World" sorti en 2006 chez EMI était déjà qualifié de "Mini Album".
Il comportait 8 pistes et une vidéo bonus.

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.neowing.co.jp%2Ftrack_for_cdj.html%3FKEY%3DTOCP-67886&langpair=ja|en

A l'époque ce mini album n'avait pas de nouvelle chanson...
C'était plutôt une mini-compilation avec des titres pris sur Vision et sur Free.

Peut-être que là aussi ils vont faire un demi-CD avec quelques chansons du Peace Deluxe et de New Dawn ?


(edit : mise en forme)



Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 11 Fév 2011, 16:03, édité 1 fois
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 14:24
fan_de_LoK a écrit:
Peut-être que là aussi ils vont faire un demi-CD avec quelques chansons du Peace Deluxe et de New Dawn ?

Hmm - 'Peace' -> 'Peace Deluxe' -> 'Peace Deluxe Compact'? Wink

Merci pour les Info! Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 15:41
Intéressant... j'espère que ce ne sera pas le "peace deluxe compact" dont tu parles Viabuona ^^
On verra bien au fur et à mesure que le 13avril avance ^^
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 19:12
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Ven 11 Fév 2011, 21:25
Ah c'est une information intéressante, attendons d'en savoir plus Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Dim 13 Fév 2011, 11:33
Sur Libera Dreams, Paopao a signalé une belle info, venait elle-même du blog MadineLover :

Le site Amazon Japon mentionne la participation de Libera sur un CD de bande originale musical d'une série télé (ici en traduction Google).

Le compositeur est Takatsugu Muramatsu (celui a a créé les musiques de "Far Away" et "You were there")

La série télé s'appelle "Madonna Verde", une histoire de mère porteuse entre mère et fille (si j'ai bien compris) tirée d'un livre à Succès au Japon.
La série elle-même sera diffusée à partir du 12 avril.


Le CD de cette bande musicale sortira le 13 avril, soit le même jour que le mini-CD annoncé sur HMV et d'autres sites.
Il s'agira de deux CD distincts :
Le Mini-Album Libera porte la référence TOCP-71077
Et le CD de cette série télé porte la référence TOCP-71078

Je pense que le mini-CD Libera sera une compil de pistes récentes venant du Peace Deluxe avec peut-être Far Away et surtout avec le thème principal de la série Télé.
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 15 Fév 2011, 12:37
Hum pas mal comme infos, on attend d'en savoir encore un peu plus.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Sam 19 Fév 2011, 23:48
Toujours Jimmy viens de signaler sur Libera Dreams que certaines pistes du Mini-Album Libera sont maintenant connues Smile

Voici une page d'un des sites marchants, Tower Records :
http://tower.jp/item/2853143

Original :
収録内容
【収録予定曲】
「マドンナ・ヴェルデ」主題歌
「彼方の光」(NHK土曜ドラマ『氷壁』主題歌)
「あなたがいるから」(映画「誰も守ってくれない」主題歌)
「サルヴァ・メ」(NHKドラマ「ある日、嵐のように」主題歌)
「エターナル・ライト」(大塚製薬 上海万博テーマ曲)
「生まれくる日」(日本テレビ系「宇宙でイチバン逢いたい人」エンディングテーマ)

Traduction Google :
Contents in
[music] will be included
"Verde Madonna" theme song
"Distant Light Far Away"(NHK drama theme song Saturday [ice wall)
"You were there" (the movie "Can you keep everyone" theme song)
"Saruva media Salva Me"(NHK drama "One day, as the storm" theme song)
"Eternal Light" (Otsuka Pharmaceutical Co. theme song, at Shanghai Expo)
"Sun comes Born I am the Day" (NTV "People want to see in the universe Ichiban" ending theme)
Other

J'ai rayé les mauvaises traductions Google sur les titres pour les remplacer par les titres que nous connaissons Smile

La liste des chansons n'est peut-être pas complète, il y a le mot "Other" la la fin Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 20 Fév 2011, 00:58, édité 5 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Sam 19 Fév 2011, 23:50
Des précisions, c'est bien.
Mais pourquoi le sujet est-il devenu "Deux Nouveaux CD". On ne parle bien que d'une seule sortie, non ?

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Dim 20 Fév 2011, 00:03
Si-si, relis mon post du 13 février un peu plus haut, il y aura bien 2 CD différents qui vont sortir le 13 avril Smile

Apparemment ici c'est le mini-album Libera qui commence à être dévoilé, référence TOCP-71077



Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 20 Fév 2011, 00:48, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Dim 20 Fév 2011, 00:13
Oups, vu pour la double sortie.
Désolé j'ai lu un peu trop vite les infos (c'est une très mauvaise habitude que j'ai de pratiquement tout lire en diagonale...).

Enfin, il reste quelques semaines pour être fixés sur la participation ou non de Libera pour la BO de cette série, ce qui serait effectivement une nouveauté musicale et non une reprise...
En tous cas, Libera fait preuve de tout, sauf d'immobilisme !
:pouce:

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 02:21
EMI a publié un billet sur son site pour présenter la nouvelle collaboration entre Libera et Takatsugu Muramatsu sur le thème musical de la série télé Madonna verde.

Ici présenté via Google Translator

Je n'ai pas tout compris....

Avec des réserves, ça donnerait :

- nom du mini-Album : "Life Miracle"

- 8 chansons (6 de connues, il en manque 2 à notre connaissance)

- Solo principal de la nouvelle chanson chanté par Ralph, avec participation de Mini-James (?)

- le nom de la chanson du thème de Madonna Verde serait le même que le nom de l'album, "Life Miracle", et serait basé sur une musique de Takatsugu Muramatsu dont le titre original est "Song of life",

- Paroles anglaises composées par Libera.


Jusqu'à présent c'était à peu près cohérent mais c'est là que ça devient bizarre... :nawak:
Sur le dernier album de Piano de Takatsugu Muramatsu on trouve effectivement une musique intitulée "Song of life", mais cette musique a déjà été utilisée pour une autre série Télé de la NHK, nommée "Gradually".
Je trouve étonnant voire impossible qu'une même musique soit ré-utilisée dans deux séries... bizarre... scratch
Je dois me tromper quelque part... Neutral
avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 02:58
fan_de_LoK a écrit:Jusqu'à présent c'était à peu près cohérent mais c'est là que ça devient bizarre... [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" 894151
Sur le dernier album de Piano de Takatsugu Muramatsu on trouve effectivement une musique intitulée "Song of life", mais cette musique a déjà été utilisée pour une autre série Télé de la NHK, nommée "Gradually".
Je trouve étonnant voire impossible qu'une même musique soit ré-utilisée dans deux séries... bizarre... scratch
Je dois me tromper quelque part... Neutral
Parce que les deux chansons ne sont pas la même. Si on tradruit directment le nom japonais de la nouvelle chanson, la derniere part traduit "miracle". Mais, la chanson dans l'autre album traduit "life", si on traduit direcetment...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 03:14
Tu veux dire qu'il y a une différence entre 生命の奇跡 et 命のうた ? :mdr:

Je suis d'accord avec toi sur le nom nouveau de la chanson, il utilise le mot "Miracle" Smile

Mais juste après dans l'article, entre parenthèse ils indiquent que le titre original est "Song Of Life" (en anglais dans le texte).

Est-ce que "Song Of Life" présenté en anglais dans l'article s'écrit "命のうた" (tel que présenté piste n°11 de son dernier album) ?

avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 03:49
fan_de_LoK a écrit:Tu veux dire qu'il y a une différence entre 生命の奇跡 et 命のうた ? [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" 780364

Je suis d'accord avec toi sur le nom nouveau de la chanson, il utilise le mot "Miracle" Smile

Mais juste après dans l'article, entre parenthèse ils indiquent que le titre original est "Song Of Life" (en anglais dans le texte).

Est-ce que "Song Of Life" présenté en anglais dans l'article s'écrit "命のうた" (tel que présenté piste n°11 de son dernier album) ?

Oui c'est vrai, mais il y a des differences encore. 命 (inochi) est la vie en générale. 生命 (seimei) est la vie si on vit. Vous avez raison qu'on traduit 命のうた (inochi no uta), on arrive à "Song of Life". À l'autre coté, 生命の奇跡 (seimei no kiseki), traduit directment, "La Miracle de la Vie Vivant". Pourquoi Prizeman à nommé cette chanson, "Song of Life", je ne sais pas. Peut-être il veut fabriquer une titre non-compliqué...

avatar
MayuHagy
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Veuillez ne le comprendre pas mal

Mar 22 Fév 2011, 11:15
Information on new song "Sing of Life" of Libera was improved from the official of Japan today.
 
It is a theme song of NHK drama "Madonna Verde", and the title is "SIng of Life"#
 
Solo is Ralph#
 
Because it seems to cause the misunderstanding of the new song "Song of Life, I contribute#
 
The 11th tune of CD"Piano sings" of Takatsugu Muramatsu is "Song of life". "

However, the tune is a Inserted song of NHK drama "DAN DAN".

It is different from the theme song of "Madonna Verde".

Please do not make a mistake.

A Japanese title of the theme song of "Madonna Verde" is "Miracle of the life. "

An English title of the theme song of "Madonna Verde" is "Song of life. "
avatar
MayuHagy
Invité

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty It made a mistake.

Mar 22 Fév 2011, 11:19
It doesn't understand from the first contribution, and it has contributed to a wrong place. I'm sorry.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 11:52
Thank you very much for your explaination Hagy ! Very Happy

So it's a new music, even if the title translated into english looks like the title of a previous song Smile


(I have moved your message to the right topic Wink )
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Mar 22 Fév 2011, 16:32
Bon, de ce que j'en retiens, pour être un bon fan de Libera, il faut maîtriser le japonais ! Fan_de_Lok, j'espère bien que tu prends des cours ! Smile
notes study Laughing

Merci en tous cas à toi et à MayuHagy pour ces précisions !

JR
Contenu sponsorisé

[Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde" Empty Re: [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum