Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ronan Parke

+11
micdech
Jyaire
Jade
Yorkie
Liberic
Caaassy
The Furby
Treble
Bullehynka
fan_de_LoK
treble53
15 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 05 Juin 2011, 00:48
Oh non aucunement. Convaincu que les jours prochains il aura des téléphones pour lui.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 05 Juin 2011, 01:31
C'est déjà bien parti pour lui.
Un beau contrat semble signé avec une maison de disque :
http://talent.tellymix.co.uk/2011/news/34240-ronan-parke-hands-1-million-record-deal-with-simon-cowells-syco-label.html

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 05 Juin 2011, 01:53
J'ai souvenir que Declan Galbraith était également décrit comme ayant signé un contrat d'un million de Livres, cette somme ne désigne pas ce qu'empoche l'artiste, mais le budget que la maison de disque entend consacrer au contrat, incluant les frais de promotions.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 05 Juin 2011, 11:12
Et heureusement ! Smile
Donner une telle somme à un enfant, au mieux ça lui permet d'avoir un pécule sur compte bloqué (ce qui ne signifie pas que l'argent servira pour le chant), au pire, ça arrive dans la poche des adultes qui l'entourent (famille, managers...).
Au moins, là, il est entraîné par des professionnels de la com, qui ont certainement recours à des professionnels du chant. Ma crainte, c'est qu'on nous en fasse encore un clone de Justin Bieber... mais je me trompe peut-être ?

JR
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 05 Juin 2011, 13:26
Je ne crois pas Jyaire. Il s'est bien défendu justement d'être le 'sosie' de Justin, justement de ce tapage médiatique qui le comparait à lui. Si on veut une comparaison, il serait un Michael Bubble dans son registre.
avatar
Invité
Invité

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Mer 08 Juin 2011, 18:43


Il semble très à l'aise sur scène Smile
Ronan Parke - Page 5 Ronant4x


En ce qui me concerne je ne suis pas spécialement convaincu par sa prestation sur cette chanson, mais je regarderai de près son album lorsqu'on en saura plus sur le contenu Wink





Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 31 Juil 2011, 01:34, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Jeu 14 Juil 2011, 00:28
fan_de_LoK a écrit:En ce qui me concerne je ne suis pas spécialement convaincu par sa prestation sur cette chanson, mais je regarderai de près son album lorsqu'on en saura plus sur le contenu Wink


Oui ! Comme tu le dis ça bouge ! Si je n'avais pas eu le coeur de venir en parler, c'est bien pour des sensations qui doivent rejoindre les tiennes, et mes vilaines impressions à propos de tout ce mouvement dans son entourage professionnel.

Autant j'ai été touché et ému par Ronan quand je l'ai découvert dans Britain's Got Talent et lors des semi-finals et la finale, autant je suis bien attristé de voir à quelle vitesse on semble le transformer en " un autre "
qui va faire vendre, mais que je ne reconnais plus. Crying or Very sad

Je pèse mes mots, car je veux lui laisser son bonheur d'enfant, s'il se fait plaisir en ce moment. Mais j'espère que son entourage va le préserver. Cette soirée " T4 On The Beach " me laisse très mal à l'aise.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Jeu 14 Juil 2011, 01:08
Pas surpris du tout, fallait s'y attendre, mais il est honnête quand il dit qu'il ne ressemblera pas à Bieber. Laughing Quand tu passes par GBT, American Idol ou Just Got Talent tu es appelé au côté commercial de ta carrière. À l'exception de James Hobley, qui lui, s'oriente vers l'école pour parfaire son art. Moi je la trouve bien sa performance, elle est dans le ton voulu, son attitude sur scène aussi, chanson très estivale.¸Convaincu que son album sa voix sera mise en évidence, donc émotion garantie.

J'ai toujours dis que je préfèrais les jeunes artistes plus discrets comme Jordan Jansen et autres. Je sais que je ne serais jamais déçu sur les attentes que je me fais. Même si Jordan ne prend plus le temps de répondre personnellement sur YT, ça me fait rien du tout, je continue tout de même à apprécier ce qu'il fait parce qu'il est vrai dans ce qu'il est quand il chante, pas influencé par des managers qui ne pensent qu'à leur bénéfices des recettes, donc pas de pressions.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 17 Juil 2011, 01:59
Pax Tecum a écrit:Cette soirée " T4 On The Beach " me laisse très mal à l'aise.

Je pense que tu te trompes Wink

Même sa mère Maggie a dit à propos de Ronan et de ce show T4 OTB que c'était "the best day of his life" Smile
Elle précise également que Ronan ne veut pas être comparé à J. Bieber car il veut être lui-même, mais qu'il aimerait bien avoir son succès par contre Laughing

Concernant l'album, elle indique que pour le moment ni le titre ni la liste des chansons n'est décidée, par même la date de sortie, mais qu'apparemment ça sera cette année (rappelons que HMV et Amazon commencent déjà à prendre des pré-commandes pour une sortie de l'album le 5 septembre).

Source : source BBC

avatar
Invité
Invité

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Dim 17 Juil 2011, 11:47
fan_de_LoK a écrit:
Je pense que tu te trompes Wink

Même sa mère Maggie a dit à propos de Ronan et de ce show T4 OTB que c'était "the best day of his life" Smile
Elle précise également que Ronan ne veut pas être comparé à J. Bieber car il veut être lui-même, mais qu'il aimerait bien avoir son succès par contre Laughing

Bah je suis ravi. Smile Car j'ai vraiment beaucoup apprécié Ronan durant l'émission et j'espère retrouver autant de plaisir à l'écouter et à le voir se produire sur scène dans le futur.

Ronan Parke - Page 5 407797 d'avoir transmis les propos de sa maman. Very Happy

Et de plus je viens de comprendre que T4 OTB réunissait plein d'artistes ! lol!
Ça modifie considérablement mon impression car je pensais que toutes ces installations et toute cette foule étaient là lors d'un show exclusivement organisé pour Ronan. Il n'y a plus cette démesure qui me gênait maintenant que j'ai réalisé de quoi il s'agissait.
micdech
micdech
Chanteur engagé
Messages : 77
Age : 65
Localisation : Suisse
http://www.association-ajra.ch

Ronan Parke - Page 5 Empty Ronan Park

Mar 19 Juil 2011, 01:31
Là, je suis scotché!



Bien à vous.

Mitch
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Mar 19 Juil 2011, 01:35
Merci Mitch, mais il y a déjà un sujet long comme le bras consacré à Ronan Parke ! Laughing

---> ici Wink

Nous le suivons depuis sa toute première prestation au premier tour de l'émission Britain Got Talent, nous avons même visionné les demi-finale et finale en live ici sur le forum en intégrant le stream de la chaine ITV dans une page du forum Smile

[messages fusionnés]
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Jeu 28 Juil 2011, 11:05
Une nouvelle reprise par Ronan Parke : "Edge of Glory" de Lady Gaga.

Très impressionnante de maîtrise je trouve ! Shocked Very Happy
Et c'est un enregistrement direct sans le retravaille en studio ! Smile

Si cela présage de ce que pourra donner son album CD, ma clientèle lui est acquise ! Smile


Les paroles
(Couplet 1)
There ain't no reason you and me should be alone tonight, yeah, baby!
And I got a reason that you're who should take me home tonight
I need someone that thinks it's right when it's so wrong tonight, yeah, baby!
Right on the limits where we know we both belong tonight

(pont)
It's hard to feel the rush, to brush the dangerous
I'm gonna run right to, to the edge with you
Where we can both fall far in love

(refrain)
I'm on the edge of glory, and I'm hanging on a moment of truth
Out on the edge of glory, and I'm hanging on a moment with you
I'm on the edge, the edge, the edge, the edge, the edge, the edge, the edge,
I'm on the edge of glory, and I'm hanging on a moment with you
I'm on the edge with you.

(Couplet 2)
Another shot before we kiss the other side tonight, yeah, baby!
I'm on the edge of something final we call life tonight
Put on your shades, 'cause I'll be dancing in the flames tonight, yeah, baby!
It isn't hell if everybody knows my name tonight

(Pont)
(Refrain)



Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 13 Aoû 2011, 20:24, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Ronan Parke - Page 5 Empty Re: Ronan Parke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum