Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 04:27


Je lui ai laissé ce passage sur sa page FB Smile Si on se souvient de ce moment, la raison pourquoi il affronte son père par la danse, à chose près c'est ce qu'il aurait vécu au moment du vote, mais il ne baisse pas les bras si on a compris ce qu'il nous réserve. Je lui ai signifié que la vrai vie ce n'est pas Britains Got Talent, une seule personne peut connaître ce qu'il vaut: lui-même, bien sur sa mère et tous les gens qui croient en lui. Aujourd'hui il est une petite Star, mais demain il pourra être un grand homme qui continuera à inspirer.

Le vote d'Amanda a permis de partager les sentiments de ceux qui ont perdus. La dame a dit, en gros, au fond elle est contente que ce soit James qui a gagné. J'ai vu le visage de James quand elle a dit ça, il était très touché, il apprend de cette façon que la vie, comme un jeux, n'est pas aisé, qu'une bonne compétition loyale peut-être aussi gratifiant.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 04:35


Voici ce moment oû la dame exprime sa reconnaissance envers James.
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 12:02
Je reconnais bien volontiers que j'ai le gros défaut de vivre les instants en noir et blanc et d'être sans nuance quand je laisse mes émotions parler.
Il me faut le temps du recul, comme ce matin, pour discerner toutes la palette des nuances du gris qui existe entre les deux.
C'est ma façon de dire ce que tu as exprimé Treble, et qui est fort juste.
Finalement, je pense qu'Amanda a aidé James à grandir de son expérience d'hier soir, et que loin de vouloir le blesser, elle lui a montré comme tu le dis si bien, la réalité qui côtoie le rêve, la nécessité de se frotter aux autres, à leurs regards, à leurs critiques (dans le sens noble du terme) pour se construire et vivre pleinement.
Je pense même ce matin, qu'elle l'a sciemment aidé à devenir plus fort pour la suite qui sera sa réalité s'il évolue dans le monde artistique et choisit cette voix pour son avenir.
Il m'apparaît même comme fort probable, que ces personnes qui jugeaient s'étaient probablement concertées sur le rôle que chacun aurait dans son intervention. Il fallait que quelqu'un s'y colle, et c'est Amanda qui a endossé le rôle, pour que James apprenne beaucoup de sa participation à cette sélection.
James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 407797 à vous, hier soir, qui avez laissé passer mon emportement émotionnel, en ayant la délicatesse de m'aider à tout faire sortir. C'est certainement grace à vous, que j'ai pu si vite percevoir toutes les nuances, et comprendre que James a vécu un moment qui sera essentiel pour son devenir.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 20:16
Pax, ITV a posté il y a une heure une vidéo "The day after" concernant James Hobley, il a l'air souriant et tout, ça devrait te rassurer Smile

Malheureusement ils appliquent de stupides restrictions d'accès et la vidéo n'est pas disponible pour les non-britanniques Rolling Eyes

http://talent.itv.com/2011/videos/video/watch_the-day-after---james-hobley_item_201571.htm

Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 21:17
Just watched that video and I was quite impressed. I was afraid last night that if James didn't win the show that he would not be able to deal with losing.

He seemed very composed in that interview and although he wants to win I think he will be ok if it does not go his way.


Juste regardé cette vidéo et j'ai été très impressionné. J'ai eu peur la nuit dernière que si James n'a pas gagné le spectacle qu'il ne serait pas en mesure de faire face à perdre.

Il semblait très calme dans cette entrevue et bien qu'il veut gagner, je pense qu'il sera ok si elle ne va pas son chemin.


Dernière édition par Yorkie le Jeu 02 Juin 2011, 21:49, édité 1 fois
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Jeu 02 Juin 2011, 22:00
fan_de_LoK a écrit:Pax, ITV a posté il y a une heure une vidéo "The day after" concernant James Hobley, il a l'air souriant et tout, ça devrait te rassurer Smile

Malheureusement ils appliquent de stupides restrictions d'accès et la vidéo n'est pas disponible pour les non-britanniques Rolling Eyes

http://talent.itv.com/2011/videos/video/watch_the-day-after---james-hobley_item_201571.htm


Je l'ai déchargée
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Ven 03 Juin 2011, 04:16
Je viens de prendre conscience que Simon(juge) n'a même pas donné un commentaire sur le couple lol! Il était plus occupé à dire à sa consoeur qu'elle vient d'une autre planète lol! Les 'langues sales' vont-ils dire ou insinuer que James a aussi un contrat pour un film avec Sony? lol!
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 2 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Ven 03 Juin 2011, 12:50