Armagh concert & tournage de DVD : 9 Août 2013
+10
Jyaire
françois
myosotis
john45
Bip49
Bernard
Caaassy
The Furby
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Armagh concert & tournage de DVD : 9 Août 2013
Ven 26 Juil 2013, 09:36
Libera vient juste de faire une annonce pour un concert gratuit à St Patrick's Catholic Cathedral, Armagh. Le concert est gratuit, car il sera filmé pour Noël. (Emission ? DVD ? ).
Les détails sont sur le site de Libera : http://www.libera.org.uk/news/armagh_concert
Qui pense se rendre ?
Edit FDL : ajout de la mention DVD dans le titre, maintenant que nous savons de quoi il s'agit
Les détails sont sur le site de Libera : http://www.libera.org.uk/news/armagh_concert
Qui pense se rendre ?
Edit FDL : ajout de la mention DVD dans le titre, maintenant que nous savons de quoi il s'agit
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Armagh concert & tournage de DVD : 9 Août 2013
Ven 26 Juil 2013, 10:28
Super !!
Pour moi c'est tout vu, avions et hôtel sont réservés
Pour l'hôtel, il y en a peu à Armagh et ils vont être plein en un instant.
Pour ceux qui envisagent de venir mais ne sont pas encore sûr, ne réfléchissez pas une minute de plus et réservez immédiatement un hôtel, annulable sans frais.
Dans quelques heures il sera trop tard. Il est peut-être même déjà trop tard
Pour moi c'est tout vu, avions et hôtel sont réservés
Pour l'hôtel, il y en a peu à Armagh et ils vont être plein en un instant.
Pour ceux qui envisagent de venir mais ne sont pas encore sûr, ne réfléchissez pas une minute de plus et réservez immédiatement un hôtel, annulable sans frais.
Dans quelques heures il sera trop tard. Il est peut-être même déjà trop tard
Ven 26 Juil 2013, 10:44
Quelques infos peut-être utiles :
Pour aller à Armagh en avion, on peut atterrir soit à Belfast, soit à Dublin, puis prendre une navette en bus permet de rejoindre Armagh.
Depuis l'aéroport de Belfast il y a de nombreuses navettes qui descendent à la gare routière Europa de Belfast, et de là il y a une liaison vers Armagh toutes les heures.
La durée totale du trajet est d'environ 2 heures.
Depuis l'aéroport de Dublin il y a 3 navettes par jour, ligne "X4", directe depuis l'aéroport jusqu'à Armagh, durée 1h30 (on paye en euros puisque le départ est de Dublin). Départs à 11h20, 15h20 et 23h50 pour le dernier.
Toutes les infos et horaires des navettes de bus sont consultables sur ce site : http://www.translink.co.uk
L'arrêt de bus de l'aéroport de Belfast est : "Aldergrove, Belfast International Airport"
L'arrêt de bus d'Armagh est : "Armagh, Buscentre"
L'arrêt de bus de l'aéroport de Dublin est : "Dublin Airport, Dublin Airport Zone 10"
Sur l'aéroport de Dublin, l'emplacement de départ du bus est la zone 10 :
Sur cet autre site d'informations Bus, http://journeyplanner.buseireann.ie, je vois qu'il y a une autre possibilité de liaison en bus Dublin-Armagh, avec un changement à Monaghan, durée 2h10, départ 16h20.
Après il reste la solution de la location de voiture, pour peu que l'on n'ai pas peur de la conduite à gauche
De mon souvenir de la tournée d'automne 2012, les locations sont étonnement moins chères lorsque faites directement sur les sites web anglais que sur les sites français.
Pour aller à Armagh en avion, on peut atterrir soit à Belfast, soit à Dublin, puis prendre une navette en bus permet de rejoindre Armagh.
Depuis l'aéroport de Belfast il y a de nombreuses navettes qui descendent à la gare routière Europa de Belfast, et de là il y a une liaison vers Armagh toutes les heures.
La durée totale du trajet est d'environ 2 heures.
Depuis l'aéroport de Dublin il y a 3 navettes par jour, ligne "X4", directe depuis l'aéroport jusqu'à Armagh, durée 1h30 (on paye en euros puisque le départ est de Dublin). Départs à 11h20, 15h20 et 23h50 pour le dernier.
Toutes les infos et horaires des navettes de bus sont consultables sur ce site : http://www.translink.co.uk
L'arrêt de bus de l'aéroport de Belfast est : "Aldergrove, Belfast International Airport"
L'arrêt de bus d'Armagh est : "Armagh, Buscentre"
L'arrêt de bus de l'aéroport de Dublin est : "Dublin Airport, Dublin Airport Zone 10"
Sur l'aéroport de Dublin, l'emplacement de départ du bus est la zone 10 :
Sur cet autre site d'informations Bus, http://journeyplanner.buseireann.ie, je vois qu'il y a une autre possibilité de liaison en bus Dublin-Armagh, avec un changement à Monaghan, durée 2h10, départ 16h20.
Après il reste la solution de la location de voiture, pour peu que l'on n'ai pas peur de la conduite à gauche
De mon souvenir de la tournée d'automne 2012, les locations sont étonnement moins chères lorsque faites directement sur les sites web anglais que sur les sites français.
Ven 26 Juil 2013, 11:11
En ce qui me concerne, l'étude des différentes solutions d'avions me donne un aller de Beauvais à Dublin par RyanAir arrivée à 10h et quelques, et un retour Belfast-Orly par Easyjet le dimanche à 18h et quelques. C'est ce qu'il y a de moins cher et de plus pratique coté horaires, combiné aux bus.
Qui pense venir, en dépit de cette annonce très tardive ?
Dans son annonce Libera invite les personnes qui vont venir à se signaler par email afin que l'organisation sache plus ou moins à combien de personnes s'attendre : armaghconcert@libera.org.uk
Dans son annonce Libera invite les personnes qui vont venir à se signaler par email afin que l'organisation sache plus ou moins à combien de personnes s'attendre : armaghconcert@libera.org.uk
Ven 26 Juil 2013, 11:34
Malheureusement pour ma part, c'est impossible de m'y rendre. J'espère que les fans nous ferons un petit compte rendu, histoire de patienter jusqu'à noël.
Très surement que le concert sera rempli de chants de noëls, ce sera comique d'entendre Carols of the Bells en plein mois d'Août.
Très surement que le concert sera rempli de chants de noëls, ce sera comique d'entendre Carols of the Bells en plein mois d'Août.
Ven 26 Juil 2013, 11:57
Arfff C'est bien dommage
Ven 26 Juil 2013, 12:40
J'aurais aimé pouvoir être présent, retourner à Armagh, mais ça ne sera pas possible pour moi (si je l'avais su il y a trois mois... )
Anyway, ça va être un moment exceptionnel (outre le fait qu'on a pas toujours la chance d'entendre des christmas carols en plein mois d'août ). Je me demande si la setlist sera uniquement conmposée des morceaux du Christmas Album ou si il y aura des nouveautés (certains d'AV3 par exemple).
Profite bien fan_de_LoK, et tous ceux qui auront la chance d'y aller
Anyway, ça va être un moment exceptionnel (outre le fait qu'on a pas toujours la chance d'entendre des christmas carols en plein mois d'août ). Je me demande si la setlist sera uniquement conmposée des morceaux du Christmas Album ou si il y aura des nouveautés (certains d'AV3 par exemple).
Profite bien fan_de_LoK, et tous ceux qui auront la chance d'y aller
- CaaassyEn tournée avec Libera
Ven 26 Juil 2013, 14:38
De même, je ne pense pas y aller. Si cela avait été une destination plus facilement accessible, peut-être. Ce sera pour une prochaine fois !
Ven 26 Juil 2013, 15:01
Bonjour tout le monde, normalement j'y serais, pour le vol pas de problèmes, je choisis le même itinéraire que la dernière fois, CdG Dublin, bus avec changement à Newry, le seul problème, le seul Hôtel disponible il faut attendre la réponse de la réservation 48 h00, si c'est pas possible il va falloir voir pour un autre pas trop loin, et comment on y va, j'ai confiance, je vais quand même postuler sur le site Libera.
Ven 26 Juil 2013, 15:38
Super Bernard !!
Je t'ai envoyé un MP pour l'hôtel à Armagh et pour les bus
Par contre Bullehynka, The Furby, Caaassy qui ne peuvent pas venir... c'est vraiment dommage
Bon... le prochain concert Européen potentiel ? Ca pourrait être un St George 2013 (?)
Cela fait 3 années de suite qu'ils font un concert un vendredi de novembre à la Cathédrale St George de Londres.
C'était le 19/11/2010, le 25/11/2011, le 16/11/2012.
Comme on dit, "jamais 3 sans 4"
Et donc sur la base de ces 3 années passées on pourrait bien avoir un St George 2013, le 15 ou le 22 novembre.
Il serait bien sûr prématuré d'engager des sous sur cette hypothèse, mais au moins on peut réserver les deux dates potentielles dans nos agendas, si on a la possibilité de se libérer un vendredi
Pour aller plus loin dans la logique on peut aussi se réserver dès maintenant un hôtel, annulable sans frais bien sûr.
Les dates d'annonce pour les 3 concerts précédents étaient respectivement 26/09, 26/09 et 08/10, c'est à dire qu'effectuer une résa d'hôtel maintenant (annulable sans frais) permet de gagner 2 mois par rapport à une date d'annonce prévisionnelle. Il y a plus de choix et sans doute des tarifs plus bas maintenant que plus tard. Cela n'engage à rien sauf à penser à faire l'annulation si finalement pas de concert
Je t'ai envoyé un MP pour l'hôtel à Armagh et pour les bus
Par contre Bullehynka, The Furby, Caaassy qui ne peuvent pas venir... c'est vraiment dommage
Bon... le prochain concert Européen potentiel ? Ca pourrait être un St George 2013 (?)
Cela fait 3 années de suite qu'ils font un concert un vendredi de novembre à la Cathédrale St George de Londres.
C'était le 19/11/2010, le 25/11/2011, le 16/11/2012.
Comme on dit, "jamais 3 sans 4"
Et donc sur la base de ces 3 années passées on pourrait bien avoir un St George 2013, le 15 ou le 22 novembre.
Il serait bien sûr prématuré d'engager des sous sur cette hypothèse, mais au moins on peut réserver les deux dates potentielles dans nos agendas, si on a la possibilité de se libérer un vendredi
Pour aller plus loin dans la logique on peut aussi se réserver dès maintenant un hôtel, annulable sans frais bien sûr.
Les dates d'annonce pour les 3 concerts précédents étaient respectivement 26/09, 26/09 et 08/10, c'est à dire qu'effectuer une résa d'hôtel maintenant (annulable sans frais) permet de gagner 2 mois par rapport à une date d'annonce prévisionnelle. Il y a plus de choix et sans doute des tarifs plus bas maintenant que plus tard. Cela n'engage à rien sauf à penser à faire l'annulation si finalement pas de concert
Ven 26 Juil 2013, 22:11
Sam 27 Juil 2013, 09:51
ça marche pas pour moi non plus, ce jour là je serai sac au dos quelque part entre Conques et Moissac... On verra l'année prochaine!
- john45Enfant de choeur
Sam 27 Juil 2013, 16:19
fan_de_LoK a écrit:En ce qui me concerne, l'étude des différentes solutions d'avions me donne un aller de Beauvais à Dublin par RyanAir arrivée à 10h et quelques, et un retour Belfast-Orly par Easyjet le dimanche à 18h et quelques. C'est ce qu'il y a de moins cher et de plus pratique coté horaires, combiné aux bus.
Hi Patrick
What day are you arriving in Dublin? I arrive from Toronto at approx 930 on Wednesday 7th and will be driving to Armagh.
I'm booked at the Armagh City Hotel.
If your flight is on the same day I could give you a ride.
John
- myosotisEn répétition chez Libera
Sam 27 Juil 2013, 17:13
Je ne pourrai pas venir... Le délai est en effet trop court, j'ai déjà organisé mes vacances...
Je suis déçue mais consolée par le fait que l'on pourra quelque part assister au concert mais de manière différée puisqu'il sera filmé, et visible en fin d'année. J'espère juste qu'ils ne vont pas uniquement en "publier" une partie.
C'est chouette, nous aurons des solistes différents de ceux du Christmas album (si tenté qu'ils chantent des chansons issues de cet album, ce que je pense ; avec peut-être quelques autres déjà chantées par ailleurs sur des albums antérieurs ou à la TV).
Je suis déçue mais consolée par le fait que l'on pourra quelque part assister au concert mais de manière différée puisqu'il sera filmé, et visible en fin d'année. J'espère juste qu'ils ne vont pas uniquement en "publier" une partie.
C'est chouette, nous aurons des solistes différents de ceux du Christmas album (si tenté qu'ils chantent des chansons issues de cet album, ce que je pense ; avec peut-être quelques autres déjà chantées par ailleurs sur des albums antérieurs ou à la TV).
Sam 27 Juil 2013, 21:46
Hi John,john45 a écrit:Hi Patrick
What day are you arriving in Dublin? I arrive from Toronto at approx 930 on Wednesday 7th and will be driving to Armagh.
I'm booked at the Armagh City Hotel.
If your flight is on the same day I could give you a ride.
John
I'm landing same day as you and I would be very pleased to be your guest, thank you very much for your proposal
I sent you an email.
Patrick.
Dim 28 Juil 2013, 09:35
je viens de recevoir un email de Libera pour le concert, je le poste .
(We have made 2 recent announcements.
We will be performing a concert at St Patrick’s Catholic Cathedral, Armagh
in Northern Ireland on Friday 9th August at 19:30. Admission is free and the
concert will be a Seasonal Performance, to be filmed for Christmas. All our
supporters are cordially invited to attend, though we appreciate the short
notice will make it impossible for many - sadly this has been caused by
factors outside our control.
Because the concert is free there will be no advance tickets or
reservations, but please let us know if you plan to attend, and how many
others you will be bringing, by emailing armaghconcert@libera.org.uk.
We have also given advance notice that we will be visiting the Philippines
in October. We plan to perform 2 concerts during the week of 28th October to
2nd November. One will be in the fabulous PICC in Manila on 29th October,
and the other has yet to be confirmed.
For more information, and to get the latest news please check our Web site -
or follow us on Facebook or Twitter.
Kind regards
(We have made 2 recent announcements.
We will be performing a concert at St Patrick’s Catholic Cathedral, Armagh
in Northern Ireland on Friday 9th August at 19:30. Admission is free and the
concert will be a Seasonal Performance, to be filmed for Christmas. All our
supporters are cordially invited to attend, though we appreciate the short
notice will make it impossible for many - sadly this has been caused by
factors outside our control.
Because the concert is free there will be no advance tickets or
reservations, but please let us know if you plan to attend, and how many
others you will be bringing, by emailing armaghconcert@libera.org.uk.
We have also given advance notice that we will be visiting the Philippines
in October. We plan to perform 2 concerts during the week of 28th October to
2nd November. One will be in the fabulous PICC in Manila on 29th October,
and the other has yet to be confirmed.
For more information, and to get the latest news please check our Web site -
or follow us on Facebook or Twitter.
Kind regards
Mar 30 Juil 2013, 00:34
Le concert de Libera est maintenant annoncé sur le site de l'office du tourisme d'Armagh :
http://www.armagh.co.uk/event/libera-in-concert
Pas de nouvelle information.
(Quelqu'un à Armagh a mal calibré la colorimétrie de son moniteur, ou alors la souris a fait un mouvement malencontreux sur la réglette de la saturation )
http://www.armagh.co.uk/event/libera-in-concert
Pas de nouvelle information.
(Quelqu'un à Armagh a mal calibré la colorimétrie de son moniteur, ou alors la souris a fait un mouvement malencontreux sur la réglette de la saturation )
Mar 30 Juil 2013, 23:29
Libera a répondu sur son facebook aux interrogations que se posaient certains sur le dress code à adopter du fait du tournage
https://www.facebook.com/OfficialLibera/posts/10151589784307992
Donc éviter si possible une tenue trop ouvertement estivale, polo, short et tongs ( ) et essayer de privilégier des couleurs plus sombres
https://www.facebook.com/OfficialLibera/posts/10151589784307992
Libera Official a écrit:Some people have asked us if there is a dress code for our Armagh concert.
The answer is that there is no official requirement - you will get in whatever you are wearing - but if people were to chose darker colours and avoid obviously summery clothes such as polo shirts, shorts and flip-flops that would be good.
Donc éviter si possible une tenue trop ouvertement estivale, polo, short et tongs ( ) et essayer de privilégier des couleurs plus sombres
Mer 31 Juil 2013, 07:45
Pas d'inquiétude sur la tenue estivale, je viens de vérifier la météo, la température oscille entre 12 ° le matin et une pointe à 22 un jour de la semaine, ça peut changer mais on aura pas la canicule, prévoir des vêtements automne.
Jeu 01 Aoû 2013, 22:04
Écharpe et manteau d'hiver, ça va vous rappeler des souvenirs f_d_L et Bernard
J'imagine que vous aurez plus d'infos concernant ce pour quoi le concert est filmé. Un dvd, une diffusion à la tv, ... ? J''espère en tout cas que vous aurez quelques surprises autant au niveau du choix des morceaux (ils parlent bien de "new seasonal repertoire" ) que des solistes.
Jimmyriddle indique sur Libera Dreams que Libera participera à la messe du 4 juillet, ce qui veut dire qu'ils seront présent à Armagh un bon moment à l'avance !
J'imagine que vous aurez plus d'infos concernant ce pour quoi le concert est filmé. Un dvd, une diffusion à la tv, ... ? J''espère en tout cas que vous aurez quelques surprises autant au niveau du choix des morceaux (ils parlent bien de "new seasonal repertoire" ) que des solistes.
Jimmyriddle indique sur Libera Dreams que Libera participera à la messe du 4 juillet, ce qui veut dire qu'ils seront présent à Armagh un bon moment à l'avance !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3