Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tournée d'avril 2014 aux USA

+6
françois
Geozed
Bernard
Bullehynka
The Furby
fan_de_LoK
10 participants
Aller en bas
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 02 Avr 2014, 01:02
Ca y est le concert de New York est annoncé  sur le site officiel pour le mardi  15 avril à 19h30 :

News
Breaking news:  Libera in the heart of New York City
April 01st, 2014 by Libera
Please join us for a Concert by Candlelight in the Church of the Incarnation on Madison Avenue, in New York City.  We will be performing on Tuesday 15th April at 7.30.  Please do join us if you can - and let your friends and families in New York know too.
Tickets will be available from Ticketweb on 2nd April
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 02 Avr 2014, 10:19
Espérons qu'un maximum de monde pourra s'y rendre  Smile 

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Exteri12 Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Bkx9jw10


Dernière édition par The Furby le Sam 05 Avr 2014, 14:53, édité 1 fois (Raison : doublon photo, ajout du poster)
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 02 Avr 2014, 17:39
Selon Mini-Angels la capacité de l'église est de 500 places.
Tickets à 30$, moitié prix pour les moins de 16 ans.
Il n'y a pas de tickets premium, c'est catégorie unique.

Je peux me tromper mais je crois que c'est la première fois depuis le concert de Bristol en octobre 2010 qu'il n'y a pas de catégorie premium pour un concert dans une salle sans sièges numérotés.
Il va falloir reprendre la pratique d'une longue file d'attente pour prétendre au premier rang Wink

La même photo que toi The Furby mais affichée en 1280 * 850 en cliquant dessus Smile
Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Interi10

La scène ne parait pas très grande, mais la photo ne permet pas vraiment de se faire une opinion fondée.
La scène semble assez surélevée pour permettre une vue acceptable, mais dommage qu'il y ait cette barrière de bois sombre de part et d'autre de la scène, ça nuit à l'effet scénique et à l’atmosphère.

Une autre photo (cliquez pour agrandir) permet de voir un peu plus un coté de la scène.
Les nombreux bancs en bois sont amovibles, mais probablement pas les barrières.

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 687870scne

Bah, pas le choix de toute façon Wink
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Lun 14 Avr 2014, 20:20
john45 (Libera Dreams) a écrit:"Robert has prepared some new surprises, which I believe will really delight the audiences."

Steven Philipp
Quel suspense, j'en trépignerais presque d'impatience !  bounce  Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mar 15 Avr 2014, 09:05
C'est ce soir le premier concert ? J'ai hâte d'en savoir plus sur ces surprises Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mar 15 Avr 2014, 17:08
Oui, c'est dans un peu plus de 8 heures maintenant Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mar 15 Avr 2014, 22:07
merci @fan_de_LoK pour les aperçus de la scène. Début du concert dans 3h et demie Smile 

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 BlSBqchCMAAeUdH
Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 BlSLqAmIYAAEWdl
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 00:58
La liste des 24 boys présents au concert (merci f_d_L pour les photos du programme)  Smile :

-Marc Alvares, 
-Shay Balsekar, 
-Henry Barrington, 
-Ciaran Bradbury-Hickey, 
-Gabriel Collins, 
-Timothy Lee, 
-Thomas Delgado-Little, 
-Dylan Duffy, 
-Ben Fairman, 
-Alex Gula, 
-Matthew Jansen, 
-Isaac London, 
-Matthew Madine, 
-Eoghan McCarthy, 
-Alessandro McKinnon-Botti, 
-Michael Menezes, 
-Alex Montoro, 
-Jakub Niedermaier-Reed, 
-Cassius O'Connell-White, 
-Matthew Rangel-Alvares, 
-Bertie Smart, 
-Camden Stewart, 
-Sam Wiggin, 
-Lucas Wood

Comme d'habitude Jonathan Barrington au stage management, Steven Geraghty et Josh aux claviers  Smile 

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 BlS-OH1IUAAzZWZ

Ci-dessous la setlist, bourrée de nouveautés  Very Happy  : Joyful Joyful (Dies Irae ouvre la deuxième partie),  Gloria in Excelsis (c'est peut-être Angel We Have Heard on High ?), Wayfaring Stranger, Amazing Grace et How Great Thou Art. Retour d'Ave Maria, je me demande qui s'occupera du solo  Smile 

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 BlS-GZeIQAEYIuL

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 BlTHVKICAAEkl52
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 06:37
Bon, j'ai terminé ma valise, allons-y pour quelques souvenir du concert tant qu'il en reste Smile
Comme je n'ai pas pris de notes écrites, ça sera de mémoire, donc peu précis et potentiellement sujet à erreurs...

Merci The Furby pour la reprise des tweets Smile

Concernant les chanteurs, pas franchement de nouveaux car les 3 ajouts de cette tournée étaient des mini-boys à St George,
+Shay Balsekar,
+Timothy Lee,
+Camden Stewart,

Et on peut noter l'absence de 4 noms :
- Anthony Blake,
- Jude Collins,
- Kavana Crossley,
- Carlos Rodriguez,

Dans le speech de présentation du chœur, le benjamin a été cité comme étant Alex Gulla (8 ans) et le doyen Henry (14 ans).
Le speaker Cassius s'est présenté lui-même comme étant très âgé (rires dans l'église) car il est entré dans la chorale à l'age de 7 ans et c'était il y a 5 ans de cela. Il a présenté Isaac comme étant un "middle-age" (rires dans l'église) du haut de ses 11 ans.


Concernant les chansons,
Joyful Joyful c'est l'Hymne à la Joie, l'hymne Européen, la 9ème de Beethoven.
Tout le monde ici savait immédiatement de quelle chanson il s'agissait, les paroles Joyful Joyful parlent à tout le monde, mais de mon coté je ne savais pas associer de paroles à cette chanson.
'Gloria in Excelsis' n'est pas une nouveauté, c'est le classique 'Gloria' tel que chanté dans les concerts depuis des années.
Wayfaring Stranger, Amazing Grace, How Great Thou Art et Ave Maria sont des nouveautés ou des retours.


Faible nombre de spectateurs, je l'évalue à 200 maximum. Compositions assez variée, des gens de la paroisse, des habitants du coin, des américains venus de loin, et quelques étrangers dont des Indonésiens venus en groupe, au moins 4 européens, des Canadiens, au moins 4 Japonais.


Ambiance et éclairages :
Les éclairages étaient assez différents des concerts précédents. C'était un concert "By Candlelight" (à la lumière des bougies). De nombreux lumignons avaient été disposés un peu partout derrières les boys et de nombreux chandeliers étaient allumés, ça donnait une belle ambiance chaleureuse Smile
Pour autant que je me souvienne les boys ont été éclairés de blanc exclusivement, avec des intensités variables selon les chansons ou les strophes chantées. Derrière eux il y avait des teintes de couleurs projetés sur l’alcôve et la voute encadrant l'autel mais avec des intensités nettement plus sobre et ténu que d'habitude.

Les boys ont chantés depuis le sol, situé devant les premiers bancs. La scène surélevée de l'autel ne pouvait pas être utilisée, déjà étroite et occupée en partie par le clavier de l'orgue.
Les premiers rangs avaient une bonne visibilité sur la chorale car ils étaient près de nous mais la vue devait être assez obstruée pour les personnes derrière....

Sur la gauche un violoncelle, 3 violons, un percussionniste avec de nombreux instruments, sur la droite une flute traversière, un cor, un que je n'ai pas pu voir, puis Josh et Steven avec des claviers.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 07:29
Joyful Joyful a commencé par une intro inconnue de moi, puis au première paroles OK, c'est bien l'Hymne à la joie. Pas de soliste particuliers pour autant que je me souvienne, c'était chanté en chœur avec quelques harmonies et notes hautes. Ils étaient disposés en deux rangs en arc de cercle.

La première chanson n'était pas enchainée à la seconde comme d'habitude, là il y a eu des applaudissements.

Sanctus
Très classique, chanson phare. Toujours Dylan pour la longue harmonie qui accompagne les couplets "Benedictus" et Tom pour les notes hautes qui poussent le refrain.
A noter que le "Saaaanctuuuuss" final a été chanté par ... Bertie Smart donc c'était le retour au lieu de Matthew J. Bertie n'était plus apparu sur scène depuis un an, après la tournée Taiwan-Corée 2013.

Speech, de Ben et Cassius je crois, pour présenter le chœur, le plus jeune, le plus vieux. Ils ont terminé en présentant Isaac (11 ans) qui se tenait derrière eux, et qui s'est avancé pour la chanson suivante.

Song of Life Solo par Isaac
Il se tenait au centre sur le devant de la scène.

Voca Me Pas d'éclairages en lumière noire, pas d'effets visuels spectaculaires, puisque Candlelight Smile
Tom s'est mis en retrait des autres derrières, sur les marches de la scène de l'autel et a chanté toutes les envolées hautes.

Amazing GracePour moi mon premier grand moment d'émotion.
Si je me souvient bien ils sont à nouveau disposés en deux arcs de cercle, les mains dans le dos.
La chanson a été découpée de 4 parties. La première est chantée par tout le chœur dans une unisson parfaite, avec une intensité toute douche, et avec les paroles qui viennent là dessus, croyez-moi l'émotion vous prends à la gorge. Une seconde partie plus douce encore, avec quelques chanteurs sur les paroles et les autres qui font des longues harmonies oouuuuoouu derrière, puis les différents instruments, les violons surtout, rejoignent le piano et donne une emphase. Troisième partie avec Ciaran qui fait un ou deux pas en avant et chante quelques lignes en soliste avec le piano en accompagnement, et enfin un final énergique avec tout le chœur et les différents instruments.

Speech De Ciaran qui a continué sur son avancée du solo précédent, et de Cassius.
C'était en partie le speech sur les robes blanches telles que portées par les moines et la capuche, mais sans la blague de la capuche rabattue jusqu'au menton

Ave Maria (Schubert) Solo de Tom.
Tom a chanté la première partie seul, au centre, face au public, accompagné par les instruments.
Pour la seconde partie Tom était toujours le soliste, les autres l'ont accompagnés par des harmonies
La voix douce et puissante de Tom fait merveille sur cette chanson Very Happy
Tout le monde a chanté le long Amen final en le laissant décroitre doucement.

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 08:21
Salva Me
Les envolées hautes ont été chantées par un des nouveaux, je ne suis pas sûr de moi, je crois que c'était Alex Montoro. Il était situé sur les marches derrière les autres, comme Tom sur Voca Me.
Sur cette chanson je me souviens avoir été choqué par une chose, c'est la présente envahissante de la batterie.
Oui, le percussionniste jouait de la batterie et puissamment, grosse caisse et cymbales et tout. A mon goût c'était disproportionné et nuisible à la chanson. J'espère qu'il la mettra en sourdine demain.

How can I keep From Singing
Chantée par le chœur, pas de soliste sur cette chanson il me semble

Speech par les deux plus petits du groupe, Alex Gula et Gabriel, qui sont venus de placer devant les deux petits micros du centre. Speech sur le fait de devoir apprendre beaucoup de choses, les paroles, les déplacements, etc.
Ils ont conclu en présentant Isaac sur la chanson suivante.

Hymn to Mary Solo par Isaac.
Isaac est venu se placer devant les deux petits micros, très avancé sur le public Smile (on s'en doutait un peu, on avait remarqué un repère sur le sol avant le début Wink)
Isaac a chanté tout seul, accompagné par les instruments mais sans participation des autres.
Je ne connaissais pas la chanson et j'ai dû mal à la retenir j'avoue. Il me faudra la réentendre, je ne sais rien vous en dire  Embarassed 

How Shall I sing That Magesty
Deux garçons sont venus se placer devant au centre, tournés de 3/4. A gauche je ne sais plus  Embarassed (Alessandro peut-être), à droite Lucas. Les autres en arc de cercle autour.
Chanson énergique pour marquer la fin de la première partie.
Chacun des deux a chanté un des couplets en soliste, et les refrains par tout le chœur bien sûr.

L'entracte a été court. Des CD et DVD étaient disponibles à la vente, ainsi que des programmes, des petits posters...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 08:56
Dies Irae Solo Ciaran
Ils ont arrivés de part et d'autre de la scène et se sont rangés en double chevrons, avec Ciaran au centre \\.//
Ciaran a chanté le premier couplet tout seul. J'ai souvenir qu'il était soutenu par Matthew J fut un temps mais je ne sais plus depuis quand Ciaran est seul (plus de solo de Matthew sur tout le concert, soit dit en passant).
A chaque retour du refrain, le rang de derrière fait un pas et forme une ligne encadrant Ciaran \./
Sur le second couplet ils étaient plusieurs à chanter avec Ciaran, 4 ou 5 mais ne me demandez pas qui Wink

Sur les refrains il y a habituellement un éclairage rouge intense qui surgit, pour marquer le jour de colère, le Dies Irae, mais là du fait de l'atmosphère Candlelight, le rouge était peu soutenu et l'effet assez atténué.

Gloria enchainé sans interruption avec Dies Irae.
Tom (je crois) pour les notes hautes soutenues.

Speech de Alessandro et Cassius (je crois) pour présenter la mascotte Moose.

Orinoco Flow Disposition habituelle : ils sont divisés en 5 groupes et se tiennent sur deux rangs. Un groupe au centre, deux de chaque coté. Le déplacement des groupes sur scène me fait toujours penser à des bateaux se déplaçant au grès des vagues (des paroles) Smile

Dreaming of home
Chantée par tout le chœur, avec des notes hautes à la fin, de Tom il me semble.

How Great Thou Art Solo de Sam Wiggin sur le premier couplet.

Speech Ciaran qui a présenté le sketch des exercices vocaux et des gammes chantées pour s'échauffer la voix, avec toujours une bonne réaction du public qui applaudi à chaque étape.

Stay with me Toujours la disposition en deux rangs alignés de face au public, et mouvement lent des mains qui se croisent et se décroisent devant et derrière.
Tom se tenait derrière et a fait les notes hautes.
A noter que les paroles chantées habituellement en solo par Cassius ces derniers temps l'ont été par d'autre. Si je me souviens bien, il y a eu Alessandro situé loin sur la gauche, puis par Lucas situé un peu sur la droite. Cassius était lui toujours au centre du premier rang et a chanté les tous derniers "Stay with me".
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 09:19
Wayfaring Stranger
selon de qu'il m'a été expliqué c'est une chanson très connue aux Etats Unis, un Negro Spiritual.
Solo : Sam Wiggin.
Sam était tout devant au centre de la scène, les autres formant un grand arc de cercle l'encadrant loin derrière.
Sam a chanté le premier couplet tout seul, quasiment à cappella avec juste une note soutenue derrière lui.

Sur le second couplet, une partie du chœur a chanté avec Sam pendant que les autres faisant des harmonies. Sur le troisième couplet tout le monde a chanté en puissance puis Sam a terminé seul sur la dernière phrase.
La voix grave de Sam est formidable sur cette chanson Smile
J'espère qu'elle ne sera pas réservée aux USA et qu'ils la chanteront à Arundel Smile
Une vidéo Youtube pour qui comme moi ne connaissait pas la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bZKAuNjrfB0

Glory to Thee Solo par Tom, qui a repris ce que chantait Eoghan précédent.
Ils sont toujours découpés en 5 groupes répartis sur scène, les mains jointes en prière. Sur le canon final c'est toujours le découpage en 8. En connaissant un peu les paroles on peut suivre où en est chaque groupe Smile

Speech de Ben qui a remercié le public et annonce la dernière chanson.

Exultate Solo par Tom. Toujours Robert qui fait des trémoussements et des grands sourires sur sa chaise pour que ses choristes donnent de l'énergie bondissante à la chanson.

Rappel après des applaudissements soutenus et standing ovation

What a Wonderful World Solo par Isaac.
premier couplet chanté tout seul, avec les instruments en accompagnements, puis petit à petit le chœur s'est joint à lui.
Ce n'était pas seulement une déclamation des paroles, il y avait beaucoup de découpages, des début de phrases chantés par le chœur et terminés par Isaac seul, des ponts de vocalises et d'harmonies, superbe ! Et Isaac a terminé seul comme il avait commencé.

A nouveau beaucoup d'applaudissements Smile

Un concert très réussi Smile

Pas de Meet & Greet, l'église n'avait pas forcément la place pour le permettre et il ne fallait pas non plus qu'ils se couchent trop tard car demain est à nouveau jour de concert !! Very Happy
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 11:32
Merci fan_de_LoK pour ce compte rendu  Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 11:52
Merci pour le compte-rendu détaillé f_d_L. L'ambiance by candlelight devait être vraiment sympa Smile 

Concernant "Wayfaring Stranger", il s'agit de ce morceau ? Je me demande ce que ça doit donner avec des arrangements prizemanesques, j'ai un peu de mal à imaginer. Wonderful World et Amazing Grace doivent valoir le coup d'oreille.
J'aime bien le fait que Sam commence à avoir pas mal de soli, j'espère pouvoir l'entendre bientôt.

Bon second concert ce soir Smile

Edit : une version de "How Great Thou Art"


Dernière édition par The Furby le Mer 16 Avr 2014, 23:50, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 16:55
Intéressant tous ces changements ! On dirait qu'il y a une volonté de revenir aux sources de Libera avec des effets plus épurés. 
J'espère pouvoir entendre ces nouvelles chansons un de ces jours Smile

Est-ce que la chanson "Amazing Grace" sonne comme la version d'Angel Voices ? https://www.youtube.com/watch?v=RY8NNdkkYVo

Merci Fan_de_lok pour ce compte-rendu ! Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 17:07
Bullehynka a écrit:On dirait qu'il y a une volonté de revenir aux sources de Libera avec des effets plus épurés.
... c'est ce que je me disais pour la batterie aussi, ça faisait longtemps (enfin pas la version bûcheron décrite par fdl  Laughing). J'imagine que Mayo sera plus proche des effets habituels.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 17:41
Je suis dans un train et ne peux regarder les viféos mais oui le Amazing Grace d'hirr était très proche de celui de Angel Voices, avec en particulier un passage en solo (Ciaran) Smile

Pour le choix d'une atmosphere Candlelight c'était peut-être imposé pour des raisons de logistique et de matériels à trouver au dernier moment lorsqu'ils se sont rabattu sur cette église après les annulations (?)

En passant, on apprends dans le programme et en discutant avec les autres fans que le concert de Morristown a été ègalement annulé comme les deux autres pendant quelques heures, puis l'intervention d'un sponsor a permi de solutionner le problème et le concert a pu être maintenu Smile

Pour la batterie, sur certaines chansons je l'ai trouvé beaucoup trop envahissante et mal venue.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 21:05
Il y a cette version que j'aime bien, de Salva Me avec Steven et Adam et il y a de la batterie : https://youtu.be/ZxMCKdXklmk

Mais j'imagine qu'en live ça doit sonner différement. Razz

Je viens d'écouter Wayfaring Stranger, j'aime beaucoup. Mais quand tu dis la voix grave de Sam, tu veux dire qu'il a déjà mué ? affraid
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Mer 16 Avr 2014, 23:20
Il y a pas mal de morceaux sympas avec de la batterie sur les plus vieux albums (genre Libera de 1999, avec Beata Lux, Sancta, et Salva Me justement) Smile C'est intéressant qu'on la trouve aussi présente sur un concert récent, peut-être qu'il y en aura plus sur un prochain album ?

Voix grave, la mélodie a peut-être été chantée assez bas ? Je ne sais pas l'âge de Sam mais ça serait étonnant qu'il ai déjà mué...

Pour revenir au concert Lauren a posté sa review :
http://mini-angels.blogspot.fr/2014/04/new-york-city-concert-review-by-lauren.html?m=1
Elle confirme que les parties aigues de Salva Me sont chantées par Alex Montoro, c'est prometteur Smile et que ce sont bien Alessandro (premier solo) et Lucas sur How Shall I Sing, et les deux même avec Cassius sur Stay With Me  Smile
Contenu sponsorisé

Tournée d'avril 2014 aux USA - Page 2 Empty Re: Tournée d'avril 2014 aux USA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum