[CD/DVD] "Angels Sing - Libera in America"
+9
Padma
calicoba
treble53
Liberic
myosotis
Bullehynka
RV_49
fan_de_LoK
The Furby
13 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RV_49En répétition chez Libera
Re: [CD/DVD] "Angels Sing - Libera in America"
Mer 04 Mar 2015, 20:15
MERVEILLEUX ! ... et le mot n'est pas encore suffisant pour bien dire !
Ce DVD est un chef-d'oeuvre. Je n'en dis pas plus pour ne pas priver celles et ceux qui ne l'ont pas encore visionné du plaisir qui les attend.
Ce DVD est un chef-d'oeuvre. Je n'en dis pas plus pour ne pas priver celles et ceux qui ne l'ont pas encore visionné du plaisir qui les attend.
Jeu 05 Mar 2015, 18:12
J'ai tout reçu hier midi ! Le CD, je l'écoute en boucle, je l'adore !
Quant au DVD, je le regarderai demain après-midi tranquillement, j'ai hâte !
226
226
Jeu 05 Mar 2015, 20:18
Bullehynka a écrit:J'ai tout reçu hier midi ! Le CD, je l'écoute en boucle, je l'adore !
Bullehynka
Tu as adoré le CD ! ... Tu vas t'élever bien au-delà de ce que tu imagines avec le DVD. Là je viens de le regarder pour le second soir de suite, dans la pénombre et avec le casque cette fois.
Je n'ai pas de mots ! c'est puis et puis
LIBERA !
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Re : [ CD / DVD] " Angels Sing - Libera in America "
Jeu 05 Mar 2015, 21:35
Voir la frénésie et l'excitation des fans concernant le nouveau CD et DVD de Libera ne peut que m'inciter à me les procurer sans attendre . Commande faite chez amazon EU
Jeu 05 Mar 2015, 22:23
Exceptionnel De grands moments !!
Jeu 05 Mar 2015, 22:59
pappigentil a écrit:
Voir la frénésie et l'excitation des fans concernant le nouveau CD et DVD de Libera ne peut que m'inciter à me les procurer sans attendre . Commande faite chez amazon EU
Tu as bien fait pappigentil ! Tu ne seras pas déçu je te l'assure. Plein de nouveaux titres, et un LIBERA tel que je ne l'avais pas entendu depuis bien des mois, à part dans leurs clips commémorant le premier conflit mondial et le travail des enfants au XIXème siècle ! Ils ont fait un travail formidable à tous points de vue ! C'est la suite de la grande histoire de LIBERA en concert qui se révèle à moi dans ce DVD, ne les ayant pas revus depuis 2012.
L'équipe actuelle n'a pas à rougir face à ses aînés. Elle perpétue la tradition et porte bien haut le flambeau qui fait de LIBERA une chorale unique. J'ai même le sentiment que LIBERA grandit (le mot n'est pas facile à choisir pour dire qu'ils prennent une autre dimension sans renier tout ce qu'ils ont déjà apporté d'enchantement et de talent).
Voici ce que je leur ai laissé comme message sur leur chaîne youtube, pour essayer de décrire ce qui m'habite depuis hier :
This new DVD Libera is a masterpiece. The voices are just and the notes ascend very high. The harmonies are perfect and very elaborate. Sound so pure, is the result of the work of the singers and Robert Prizeman. THANKS LIBERA !
Là ce soir, après deux concerts (et je n'ai pas encore étanché ma soif) je sens ma passion reprendre toutes ses couleurs comme quand je les ai découverts et que je vous ai rejoints sur le forum. Je n'en dis pas plus. Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte.
Mar 10 Mar 2015, 19:09
Our new DVD is released all across America today. We're sorry that you had to wait a little longer - but hopefully it will be worth it!
For those who are still patiently waiting for their orders to arrive here is our version of Wayfaring Stranger from the new DVD. We hope you like it - and thanks for watching!
For those who are still patiently waiting for their orders to arrive here is our version of Wayfaring Stranger from the new DVD. We hope you like it - and thanks for watching!
Sam 14 Mar 2015, 12:04
Sam 14 Mar 2015, 22:43
Oui, je l'ai trouvé aussi fantastique.
- calicobaApprenti chanteur
Lun 16 Mar 2015, 13:17
Le youtube officiel de Libera vient de mettre en ligne un nouvel extrait du dvd: 'Prayer'
Mar 17 Mar 2015, 15:28
La gamelle de la semaine, 30 places de perdu alors que le single "Carol of the Bells" du Winter Album est toujours 5ème au classement
Jeu 19 Mar 2015, 17:56
Le concert et les bonus sont sur Youtube, un scandale
Jeu 19 Mar 2015, 18:35
Oui, depuis 4 jours...
Pour ma part, j'ai fait une vidéo sur mes préférences au niveau des chansons avec un petit classement et des photos du concert. La bande son provient d'anciens chants de 2001 à 2008.
Pour ma part, j'ai fait une vidéo sur mes préférences au niveau des chansons avec un petit classement et des photos du concert. La bande son provient d'anciens chants de 2001 à 2008.
Ven 20 Mar 2015, 19:37
Que dire de cet Ave Maria (en bonus), qu'il est tout simplement magnifique et que oui beaucoup de nouveautés et c'est un pur regal ouah
- SanctusEnfant de choeur
Sam 21 Mar 2015, 23:57
le dvd et franchement manifique
Dim 22 Mar 2015, 00:22
Bienvenue Sanctus
Voici mes impressions après plusieurs visionnages/écoutes du cd/dvd
J'aime :
- Wayfaring Stranger - une version absolument superbe, qui change totalement des classiques folk/country habituels de ce morceau. Il y a un côté très mélancolique, j'aime beaucoup. La montée en puissance vers la fin est à couper le souffle !
- Ave Maria - TDL est magistral ! Ça a dû être un des moments forts du concert (je ne comprends d'ailleurs pas comment ce morceau a pu être relégué aux extras du dvd, son interprétation est vraiment sublime et très émouvante)
- Les soli d'Isaac.
- Dans les nouveautés, The Prayer est très réussi, et la fin en apothéose de America est très belle (même si le morceau en lui-même n'est à mon sens pas le plus intéressant)
- Be Still My Soul et Voca Me sont parfaits, ça valait le coup d'attendre
- le solo d'Alessandro sur HSIS, très agréable découverte, de même que Ciaran sur Amazing Grace !
- le fait que les caméras filment les solistes au bon moment plutôt que d'errer ici et là comme sur le dernier dvd
J'aime moins :
- la qualité d'image du dvd (je ne parle pas du blu-ray, je n'ai pas le lecteur adapté), qui est parfois limite.
- Les chamboulements dans l'ordre de la setlist sur le dvd, comme par exemple le fait de finir sur Song of Life (surtout en déroulant les crédits (erronés) par-dessus)
- le choix des morceaux bonus, avec des perles (Ave Maria, How Shall I Sing, Rest in Peace) qui avaient toute leur place dans la tracklist du dvd - pour Christmas in Ireland il fallait déjà chercher les soli de TDL dans les extras...
- en ce qui concerne le cd, je trouve dommage d'avoir éclipsé les réactions du public (pas un seul applaudissement), sachant que c'est du live et qu'apparemment la réponse de l'auditoire était à la hauteur de la performance
Bref, à part ces mini déceptions qui s'oublient facilement devant la performance de Libera, spectaculaire comme toujours, le cd et dvd donnent bien envie de les (re)voir en concert
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Voici mes impressions après plusieurs visionnages/écoutes du cd/dvd
J'aime :
- Wayfaring Stranger - une version absolument superbe, qui change totalement des classiques folk/country habituels de ce morceau. Il y a un côté très mélancolique, j'aime beaucoup. La montée en puissance vers la fin est à couper le souffle !
- Ave Maria - TDL est magistral ! Ça a dû être un des moments forts du concert (je ne comprends d'ailleurs pas comment ce morceau a pu être relégué aux extras du dvd, son interprétation est vraiment sublime et très émouvante)
- Les soli d'Isaac.
- Dans les nouveautés, The Prayer est très réussi, et la fin en apothéose de America est très belle (même si le morceau en lui-même n'est à mon sens pas le plus intéressant)
- Be Still My Soul et Voca Me sont parfaits, ça valait le coup d'attendre
- le solo d'Alessandro sur HSIS, très agréable découverte, de même que Ciaran sur Amazing Grace !
- le fait que les caméras filment les solistes au bon moment plutôt que d'errer ici et là comme sur le dernier dvd
J'aime moins :
- la qualité d'image du dvd (je ne parle pas du blu-ray, je n'ai pas le lecteur adapté), qui est parfois limite.
- Les chamboulements dans l'ordre de la setlist sur le dvd, comme par exemple le fait de finir sur Song of Life (surtout en déroulant les crédits (erronés) par-dessus)
- le choix des morceaux bonus, avec des perles (Ave Maria, How Shall I Sing, Rest in Peace) qui avaient toute leur place dans la tracklist du dvd - pour Christmas in Ireland il fallait déjà chercher les soli de TDL dans les extras...
- en ce qui concerne le cd, je trouve dommage d'avoir éclipsé les réactions du public (pas un seul applaudissement), sachant que c'est du live et qu'apparemment la réponse de l'auditoire était à la hauteur de la performance
Bref, à part ces mini déceptions qui s'oublient facilement devant la performance de Libera, spectaculaire comme toujours, le cd et dvd donnent bien envie de les (re)voir en concert
Et vous, qu'en pensez-vous ?
- SanctusEnfant de choeur
Dim 22 Mar 2015, 00:51
Merci ! oui j'ai beaucoup aime les soli d'isaac et la voix d'alessandro. Dans la chanson de song of life j'ai vu que rocco et tim chantions les parties hautes avec Tom? :oEst que c'est normal pour des newbies?
La version d'ave Maria de Tom cully et Ed a de la competition!
La version d'ave Maria de Tom cully et Ed a de la competition!
Dim 22 Mar 2015, 19:43
Entièrement en accord avec vous, djkoy et Sanctus. Il eut été fort dommage d'être privé de ce magnifique Ave Maria où Thomas Delgado-Little réalise une fantastique prestation vocale et où la position en prière est très touchante. Et ce troisième DVD est effectivement magnifique.
Puis en fin de concert j'ai été très touché par le visage visiblement ému et radieux de Bertie Smart après les applaudissements du public. On le voit heureux d'avoir donné du plaisir et ça m'a vraiment ému.
Puis en fin de concert j'ai été très touché par le visage visiblement ému et radieux de Bertie Smart après les applaudissements du public. On le voit heureux d'avoir donné du plaisir et ça m'a vraiment ému.
Dim 29 Mar 2015, 20:29
Libera sort du classement d'official charts mais reste classé 9ème au Bilboard Classical Album
http://www.billboard.com/charts/classical-albums
http://www.billboard.com/charts/classical-albums
Sam 20 Juin 2015, 14:00
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5