Libera dans "Songs of Praise"
+17
Lauren
Infinity
Lise
djkoy
Bip49
Caaassy
David
Viabuona
Yorkie
Liberic
fan_de_LoK
thanhnguyen23
Jyaire
Bullehynka
Treble
fan_de_Libera
treble53
21 participants
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Libera dans "Songs of Praise"
Sam 13 Mar 2010, 16:16
D'après certaines sources (radio BBC), Libera ferait une apparition dans l'émission "Songs of Praise" ce 21 mars 2010
http://tinyurl.com/yj88b9r
http://tinyurl.com/yj88b9r
Re: Libera dans "Songs of Praise"
Sam 13 Mar 2010, 17:10
Merci pour l'info !!!
Sam 13 Mar 2010, 17:16
Wow super. Le sujet de cet épisode est une fenêtre sur les hymnes qui ont inspirés des pays, ici avec l'Angleterre on a choisit Libera pour interpréter ce cantique ou hymne. Ça prouve que Libera est encore en lien avec cette émission classique de la BBC.
Convaincu Charlie que tu vas être près de ton téléviseur
Convaincu Charlie que tu vas être près de ton téléviseur
Sam 13 Mar 2010, 18:40
Youpii
En espérant que quelqu'un arrive à nous capturer cette émission
En espérant que quelqu'un arrive à nous capturer cette émission
Sam 13 Mar 2010, 18:52
Libera sera présent, ou ça sera juste des vidéos déjà existantes passées lors de l'émission ? J'ai un doute, là...
Mais bon, même pour un passage "enregistré", c'est encore un moyen supplémentaire de se faire connaître !
JR
Mais bon, même pour un passage "enregistré", c'est encore un moyen supplémentaire de se faire connaître !
JR
Sam 13 Mar 2010, 19:31
Quand on lit les quelques titres des hymnes anglicans qui sont proposé difficile à dire. Je sais que Libera a interprété 4 hymnes qui ont inspiré l'Angleterre, quasiment comme un Hymne national: 'Be still my soul', 'I vow to thee my country', 'Jerusalem' et 'Abide with me'. S'ils chantent un de ceux là possiblement que ce soit des extraits de vieux clips avec des nouveaux pour ajouter les nouveaux garçons de la Chorale. Pour ma part c'est toujours un régal de les entendre et voir dans des différents contextes. Libera sera toujours Libera
Lun 22 Mar 2010, 09:00
Des nouvelles à propos du passage hier dans Songs of Praise ?
Lun 22 Mar 2010, 11:49
C'était la version de "Sempiterna" du 21/05/2007. Donc rien de nouveau.
Lun 22 Mar 2010, 13:26
Oh dommage.
- InvitéInvité
Mar 23 Mar 2010, 23:56
Il semble que YouTube est changé de mode de partage (pas encore au point) https://www.youtube.com/watch?v=ePgCKFNdAbw
- thanhnguyen23Apprenti chanteur
Jeu 01 Juil 2010, 03:36
merci pour l'info et le video
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 08 Nov 2010, 19:59
Signalé par Todd sur le groupe Yahoo Angel Voices :
Libera apparaitra dans le Song Of Praise du dimanche 21 novembre
C'est mentionné sur le site de programmes TV "Radio Times"
Ce dimanche 14/11 le thème de SoP est "Remembrrance Sunday" (Dimanche du souvenir) et on aurait pu penser que le clip Lullabye aurait pu être dans l'émission, mais apparemment non, il faudra attendre jusqu'à 21.
Va à nouveau se présenter le problème de contourner le filtrage IP appliqué par le site de la BBC, ils réservent leur flux stream seulement aux adresses anglaises...
Libera apparaitra dans le Song Of Praise du dimanche 21 novembre
C'est mentionné sur le site de programmes TV "Radio Times"
Ce dimanche 14/11 le thème de SoP est "Remembrrance Sunday" (Dimanche du souvenir) et on aurait pu penser que le clip Lullabye aurait pu être dans l'émission, mais apparemment non, il faudra attendre jusqu'à 21.
Va à nouveau se présenter le problème de contourner le filtrage IP appliqué par le site de la BBC, ils réservent leur flux stream seulement aux adresses anglaises...
Lun 08 Nov 2010, 20:41
Une réflexion personnelle, n'y aurait-il pas des fans anglophones sur ce forum ???
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Ven 12 Nov 2010, 19:03
fan_de_LoK a écrit:Va à nouveau se présenter le problème de contourner le filtrage IP appliqué par le site de la BBC, ils réservent leur flux stream seulement aux adresses anglaises...
Well, we do have to pay £150 a year for it FDL - perhaps if you send the BBC a cheque for £150 they will let you have direct access to iPlayer
Ven 12 Nov 2010, 19:09
C'est une bonne nouvelle, et espérons que ce soit vraiment Eternal Light qui soit présenté ou Lullabye
Ven 12 Nov 2010, 19:10
Yorkie a écrit:
Well, we do have to pay £150 a year for it FDL - perhaps if you send the BBC a cheque for £150 they will let you have direct access to iPlayer
Well Yorkie, a free proxy in UK is quite a lot cheaper.
But anyway, when will the transmission be made? Some of us are stille in UK on that sunday
Ven 12 Nov 2010, 19:12
Bullehynka a écrit:C'est une bonne nouvelle, et espérons que ce soit vraiment Eternal Light qui soit présenté ou Lullabye
Espérons seulement avoir un fan à même de nous faire suivre les informations à 150 £ ça fait des frais
Ven 12 Nov 2010, 19:15
Il y a peut être quelqu'un qui va nous l'enregistrer sur la TV, et mettre le clip sur Youtube...espérons ....car 150$ me semble un peu trop...
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 12 Nov 2010, 21:18
C'est maintenant confirmé sur le site de SoP lui-même, il y aura bien du Libera diffusé dans l'émission du 21 novembre
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00w8dvr
Mais pas encore de détail sur ce qui sera montré
http://www.bbc.co.uk/programmes/b00w8dvr
Mais pas encore de détail sur ce qui sera montré
- DavidEnfant de choeur à Norbury
Dim 14 Nov 2010, 16:45
Je m'occupe de l'enregistrement complet de l'émission. Elle sera mise à disposition dès la fin de celle-ci.
Je ne vous garantie pas une qualité top top j'ai juste eu le temps de récupérer une ip anglaise via mon fournisseur de serveurs et de bidouiller un vpn à l'arrache.
Je ne vous garantie pas une qualité top top j'ai juste eu le temps de récupérer une ip anglaise via mon fournisseur de serveurs et de bidouiller un vpn à l'arrache.
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14