- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
[TV] Libera dans une émission Japonaise dimanche 15 juillet
Lun 09 Juil 2012, 14:45
Signalé par Yuki sur Libera Dreams (merci à elle ) :
Libera va apparaitre ce dimanche 15 juillet dans une émission télé Japonaise.
Ca sera diffusé à 21h heure de Tokyo, soit 14h heure de Paris.
C'est annoncé, en Japonais, sur le site du groupe média Kajimoto :
http://www.kajimotomusic.com/jp/news/k=1078
Il y a quelques semaines Kavana avait twitté qu'ils venaient de faire un enregistrement pour une émission Japonaise, c'est surement de cela dont il s'agit.
Selon les infos de Yuki il s'agit d'une émission sur Londres en général, et il devrait y avoir une séquence montrant Libera en pleine répétition, possiblement dans la grande salle attenante à l'église de St Philip.
Le Google Translator n'est pas très clair sur le nom de la chaine, c'est peut-être "BS Asahi" mais pas sûr. j'ai demandé à Yuki si elle peut préciser cela.
J'espère que la chaine est disponible sur le programme Keyhole, qu'on puisse voir ça en direct
Libera va apparaitre ce dimanche 15 juillet dans une émission télé Japonaise.
Ca sera diffusé à 21h heure de Tokyo, soit 14h heure de Paris.
C'est annoncé, en Japonais, sur le site du groupe média Kajimoto :
http://www.kajimotomusic.com/jp/news/k=1078
Il y a quelques semaines Kavana avait twitté qu'ils venaient de faire un enregistrement pour une émission Japonaise, c'est surement de cela dont il s'agit.
Selon les infos de Yuki il s'agit d'une émission sur Londres en général, et il devrait y avoir une séquence montrant Libera en pleine répétition, possiblement dans la grande salle attenante à l'église de St Philip.
Le Google Translator n'est pas très clair sur le nom de la chaine, c'est peut-être "BS Asahi" mais pas sûr. j'ai demandé à Yuki si elle peut préciser cela.
J'espère que la chaine est disponible sur le programme Keyhole, qu'on puisse voir ça en direct
Re: [TV] Libera dans une émission Japonaise dimanche 15 juillet
Lun 09 Juil 2012, 15:54
Précisions postées par Yuki et Inna sur Twitter :
La chaine de télé est bien "BS Asahi" ou encore : "BS朝日"
(je suis au boulot, je testerai ce soir si on la trouve sur Keyhole )
L'émission n'est pas spécifiquement sur Londres mais plutôt une ballade "En remontant la Tamise"
Page présentant l'émission : http://www.bs-asahi.co.jp/thames/content.html et ici en traduction Google.
Il y a une petite vignette montrant la séquence Libera et visiblement ce n'est pas filmé à St Philip :
Qui peut identifier l'église concernée ??
La chaine de télé est bien "BS Asahi" ou encore : "BS朝日"
(je suis au boulot, je testerai ce soir si on la trouve sur Keyhole )
L'émission n'est pas spécifiquement sur Londres mais plutôt une ballade "En remontant la Tamise"
Page présentant l'émission : http://www.bs-asahi.co.jp/thames/content.html et ici en traduction Google.
Il y a une petite vignette montrant la séquence Libera et visiblement ce n'est pas filmé à St Philip :
Qui peut identifier l'église concernée ??
Lun 09 Juil 2012, 18:45
Merci pour cette nouvelle ! J'espère qu'il y aura une chanson en plus d'interview
Sur cette micro-photo, on dirait qu'il n'y aura que les plus jeunes dans l'émission (je peste contre la photo format timbre )
Quant à l'église, je sèche
Sur cette micro-photo, on dirait qu'il n'y aura que les plus jeunes dans l'émission (je peste contre la photo format timbre )
Quant à l'église, je sèche
Lun 09 Juil 2012, 20:40
J'4ai testé l'accès à la chaine Asahi TV avec le logiciel KeyHole TV et ça fonctionne parfaitement
Voici la méthode :
1) Télécharger et installer Keyhole TV
2) Le lancer. Dans la liste des chaines les noms n'apparaissent pas en clair, on a juste des carrés.
Il faut cliquer sur les chaines une à une pour afficher un peu de détails et rapidement on trouve celle qui affiche "Asahi TV".
3) Là il suffit de double-cliquer pour lancer la réception vidéo, ou bien cliquer sur la flèche verte dans le coin en haut à droite.
L'image et le son sont de mauvaise qualité, mais il ne faut pas se plaindre car l'alternative est de ne rien avoir.
Bon, ce gadget Keyhole TV c'est pour le fun de voir la vidéo en live et la commenter en direct sur Twitter.
Il y aura surement une vidéo en vraie qualité TV postée sur Youtube par un fan japonais
Voici la méthode :
1) Télécharger et installer Keyhole TV
2) Le lancer. Dans la liste des chaines les noms n'apparaissent pas en clair, on a juste des carrés.
Il faut cliquer sur les chaines une à une pour afficher un peu de détails et rapidement on trouve celle qui affiche "Asahi TV".
3) Là il suffit de double-cliquer pour lancer la réception vidéo, ou bien cliquer sur la flèche verte dans le coin en haut à droite.
L'image et le son sont de mauvaise qualité, mais il ne faut pas se plaindre car l'alternative est de ne rien avoir.
Bon, ce gadget Keyhole TV c'est pour le fun de voir la vidéo en live et la commenter en direct sur Twitter.
Il y aura surement une vidéo en vraie qualité TV postée sur Youtube par un fan japonais
Mar 10 Juil 2012, 20:03
Le site EMI Japon a publié une petite news pour annoncer l'émission télé et il est précisé que Libera interprétera deux chansons : "Sanctus" et "Song of Life".
L'émission durera près de 2 heures (de 14h à 15h54 heure de Paris, ce dimanche). Pas d'indication sur les heures de passage de Libera
L'émission durera près de 2 heures (de 14h à 15h54 heure de Paris, ce dimanche). Pas d'indication sur les heures de passage de Libera
Mar 10 Juil 2012, 21:08
Merci pour les indications, je serai au RDV dimanche pour regarder l'émission !
En espérant que Libera va contenir une bonne partie des 2h de l'émission, avec quelques passages d'interview des boys
En espérant que Libera va contenir une bonne partie des 2h de l'émission, avec quelques passages d'interview des boys
Mer 11 Juil 2012, 13:12
Argh, je pourrai juste suivre sur twitter, étant au boulot à ce moment-là. En attendant une possible vidéo sur YT... Merci quand même pour les infos, j'espère que Song of Life et Sanctus apparaîtront dans leur entier
Dim 15 Juil 2012, 11:47
Signalé par Jimmy Riddle sur le forum Libera Dreams,
Il y a une courte bande annonce de l'émission visible depuis la page d'accueil de la chaine Asahi TV.
(cliquer sur l'image du Tower Bridge en haut à droite de la page).
La bande annonce utilise le "Sanctus" en musique de fond, Libera est montré un bref instant avec Isaac en gros plan.
Rappel : début de l'émission à 14h, dans un peu plus de 2h
Il y a une courte bande annonce de l'émission visible depuis la page d'accueil de la chaine Asahi TV.
(cliquer sur l'image du Tower Bridge en haut à droite de la page).
La bande annonce utilise le "Sanctus" en musique de fond, Libera est montré un bref instant avec Isaac en gros plan.
Rappel : début de l'émission à 14h, dans un peu plus de 2h
Dim 15 Juil 2012, 13:49
Déception : Yuki vient d'indiquer sur Twitter que la chaine TV Asahi que l'on a sur le programme keyhole n'est pas la même chose que BS Asahi sur laquelle va être diffusée Libera, et donc pas de vidéo en live
Dim 15 Juil 2012, 14:06
Reste plus que quelqu'un mette sur YT
Dim 15 Juil 2012, 19:48
Je n'ai pas trouvée de vidéo pour l'instant... :/
Dim 15 Juil 2012, 20:48
Dim 15 Juil 2012, 21:33
Ah dommage ! :/
Merci The Furby
Merci The Furby
Dim 15 Juil 2012, 22:10
Dim 15 Juil 2012, 22:28
Merci beaucoup à vous deux pour le lien, et merci aussi à Yuki !
Josh est très bien dans son rôle de chef de choeur !
Josh est très bien dans son rôle de chef de choeur !
Lun 16 Juil 2012, 17:37
Lun 16 Juil 2012, 17:40
Merci pour ces photos
Elle semble très belle cette église, et semble assez grande pour accueillir un éventuel concert un jour, pourquoi pas
A noter dans la vidéo, à un moment on peut voir d'assez près la grande croix du fond, elle est en bois brulé.
Ils l'ont conservée ou refaite à partir de poutres calcinées durant l'incendie de 2000.
Elle semble très belle cette église, et semble assez grande pour accueillir un éventuel concert un jour, pourquoi pas
A noter dans la vidéo, à un moment on peut voir d'assez près la grande croix du fond, elle est en bois brulé.
Ils l'ont conservée ou refaite à partir de poutres calcinées durant l'incendie de 2000.