Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Lun 19 Jan 2015, 08:07
https://www.youtube.com/playlist?list=PLk6NrfXIYcYgK71Fk6-t4bquvv0Q_15DT

je ne sais pas si le lien va rester, il semble que l'integral du concert a été filmé.



Voila comme je le disais plus haut les vidéos sont devenues inaccessibles


Dernière édition par Bernard le Mar 20 Jan 2015, 13:25, édité 1 fois
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Lun 19 Jan 2015, 20:55
Flou et inaudible sans intérêts.

Braver les règles il semblerait qu'il n'y ai pas que les français pour le faire Mad
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Lun 19 Jan 2015, 23:22
Merci pour le compte-rendu fdL Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 07:50
Je ne vois pas ou les français bravent les règles, en général il n'y a pas de photo pendant les concerts F d L et moi même quand nous y sommes respectons les règles à la lettre et pour ceux qui sont aussi venu a un concert c'est la même chose, on à pu s'égarer mais en dehors et ce de façon raisonnable, là les russes se moquent un peut , chaque vidéo est accompagnée d'une petite phase (  Le tournage a été interdite. Alors comment se) le son est de qualité caméscope et la mise au point auto ne fonctionne pas dans l'obscurité, voila on les a quand même laissé faire
pour le sans intérêt je ne suis pas d'accord peut être que les personnes qui n'aurons jamais l'occasion de se rendre à un concert d'avoir une idée de comment ça se passe.


il va falloir attendre la publication des vidéos officielles


Dernière édition par Bernard le Mar 20 Jan 2015, 14:11, édité 1 fois
MiLu
MiLu
Apprenti chanteur
Messages : 32

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 12:43
fan_de_LoK a écrit:A noter la la veille du concert de Libera, le 17 janvier, va se produire une autre chorale à la renommée mondiale, les "Boni Pueri", de la République Tchèque.
Salut à tous,

J'ai été sur la page ici à dernier le 14 dec 2012, 11h23 - wow. Il y a vraiment langtemps. C'est une pure coïncidence. Laughing En ce qui concerne ma préface.
J'aurais voulu été à Moscou.
Malheureusement ici en Allemagne, vous ne pouvez pas voyager sans visa et l'invitation des amis russes. J'ai des amis, mais ils vivent dans Ichim (Sibérie occidentale). Problème: la ville est plus de 2300 km de Moscou. Si j'ai bien compris, FdL et Furby avaient été là. C'est montrent aussi les photos impressionnantes. C'est aussi montrent également des photos impressionnantes. Très, très bien! :merci:



J'en viens maintenant à la musique de Libera et aussi de Boni Pueri.
Un utilisateur de Russie a filmé manière interdite.

Voici vous pouvez les playlists de Libera et Boni Pueri

edit FDL : vidéos supprimées

C'est maintenant juste une question de temps, lorsque la gestion des deux chœurs sera au partages.

J'en viens maintenant à la citation de FdL (voir ci-dessus).
Boni Pueri a publié de nombreuses photos impressionnantes sur Facebook: https://www.facebook.com/bonipueri1982

Que ait trouvé ce chœur Libera?! Rolling Eyes  Libera dans la concert en République tchèque. - Cela pourrait discuter Robert Prizeman et Dr. Václav Bechyne (directeur de Boni Pueri)

Je sais maintenant en russe: POKA (à bientôt) Embarassed
MiLu
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 13:46
Bonjour Milu, merci pour le message.

je me suis permis de supprimer les vidéos dans votre message.
Comme vous l'indiquez vous-même, ces videos ne sont pas autorisées par rapport à la politique de Libera, et sans doute seront-elles supprimées rapidement.

Nous savons que ces vidéos pirates existent, Bernard en a fait part un peu plus haut, mais pour autant nous n'allons pas en faire la promotion en les exposants, afin de respecter la volonté libera.

Depuis la France aussi il faut un visa pour la Russie. A Moscou j'ai rencontré deux Allemands, Andreas et Markus. Sans doute s'y sont-ils pris à temps pour leur visa. Pour moi cela a pris une dizaine de jours.



MiLu
MiLu
Apprenti chanteur
Messages : 32

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 14:39
Ah oui, je comprends!
Par ailleurs, l'année dernière il y avait plus d'un débat houleux visiteur hongrois à Arundel. Il ne était pas très coopératif. Il était fier d'avoir tout le concert filmé secrètement. Je pense, chacun des visiteurs de Libera il connait. Il tombe en tout cas très peu attrayante sur son chemin. Il serait accompagner les enfants enregistrées sur films, même aux toilettes.

Je ne sais pas si je l'ai écrit correctement. Je utilise le traducteur google.

P.S. Libera et Boni Pueri avaient une conversation à Moscou. Et d'Allemagne etait aussi Martin là.

MiLu
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 15:44
Oui, le fan Hongrois traine une triste réputation. Il s'est fait remarqué à plusieurs reprises par de nombreuses personnes en filmant partout sans honte, même aux travers des fenêtres de la salle de vestiaire à St George.

Martin était à Moscou ? Le Martin 'Timjanni' ?
Je l'ai raté alors, dommage... où alors c'est un autre Martin peut-être Smile
MiLu
MiLu
Apprenti chanteur
Messages : 32

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 16:51
fan_de_LoK a écrit:Oui, le fan Hongrois traine une triste réputation. Il s'est fait remarqué à plusieurs reprises par de nombreuses personnes en filmant partout sans honte, même aux travers des fenêtres de la salle de vestiaire à St George.

Martin était à Moscou ? Le Martin 'Timjanni' ?
Je l'ai raté alors, dommage... où alors c'est un autre Martin peut-être Smile
Non n'est pas "Timjanni", c'est "Mawi" de l'Hanovre. Il a une page accueil http://www.libera-songs.de/index.html

Lors de la comparution de Hongrois devant l'église de Saint-George, je me souviens très bien. C'était vraiment fort. J'ai aussi une fois commis une bourde sur mon premier concert à Epsom en l'an 2011. À l'arrivée de la chorale photographié sans autorisation. Les réactions étaient sévères, et très instructive pour moi! Jamais plus !!!

MiLu
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 20:34
Bon retour MiLu  :coucou:
MiLu a écrit:Si j'ai bien compris, FdL et Furby avaient été là
Moi non, mais fdL nous a bien tenus informés, comme d'habitude Smile

A voir les nombreux écrans de tablettes tournés vers la scène lors du concert, pas étonnant que toutes ces vidéos fleurissent de partout Rolling Eyes

Sinon puisqu'on parle des Boni Pueri, c'est quand même rigolo de voir qu'ils ont chanté Going Home (j'ai toujours cru que c'était une adaptation directe de Dvorak par Prizeman mais en fait pas du tout Smile )
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 22:04
The Furby a écrit:A voir les nombreux écrans de tablettes tournés vers la scène lors du concert, pas étonnant que toutes ces vidéos fleurissent de partout Rolling Eyes
Apparemment le ménage a été fait, il ne reste quasiment plus rien sur YT Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 20 Jan 2015, 22:10
A lire, la review de George (Chori Angelorum) http://libera-et-autres.blogspot.fr/ (en anglais)
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mer 21 Jan 2015, 22:14
12 photos du passage de Libera a Moscou ont été postées sur le site officiel Smile

http://www.libera.org.uk/gallery/moscow_spring_2015
MiLu
MiLu
Apprenti chanteur
Messages : 32

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mer 21 Jan 2015, 22:48
The Furby a écrit:12 photos du passage de Libera a Moscou ont été postées sur le site officiel Smile

http://www.libera.org.uk/gallery/moscow_spring_2015
Hihihi, ce très mignon !!! J'adore! Mais j'espère non seulement que l'alcool joue un rôle. Twisted Evil
Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 IMG_2346_467_700_80_s

MiLu
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Jeu 22 Jan 2015, 16:10
Merci pour ce compte rendu Fan de Lok ! C'est une bonne expérience de faire un concert à Moscou, ça change de leurs traditionnelles destinations. Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Sam 24 Jan 2015, 23:06
Une petite vidéo sans grand intérêt, mais bon,
il s'agit de la sortie du groupe après le concert, pour rejoindre leur bus.
Nous étions juste trois à geler dehors. Il faisait un froid de canard, au point de certains des garçons couraient pour vite rejoindre le bus. Ou alors ils voulaient certains places du bus avant les autres Smile

La vidéo est très sombre, et au début le bruit des valises à roulettes sur le bitume fait un bruit terrible.

The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Mar 27 Jan 2015, 22:57
En bannière du site officiel Smile

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Img_2510
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Dim 01 Fév 2015, 01:41
Lors de leur passage à Moscou une interview télé a été enregistrée avec Isaac, Cassius et Ciaran.

L'interview a été diffusée hier sur la chaine TV Soyuz.

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 533735LiberaRussianInterview


Edit :
Je teste ci-dessous l'intégration d'une nouvelle vidéo, de bien meilleure qualité d'image que la précédente.
Je l'ai testée depuis deux navigateurs différents et ça passe bien, même sans être authentifié comme utilisateur sur le site Russe.
Est-ce que la vidé fonctionne pour vous également ?


La vidéo a été mise en ligne sur le site VK par Alexander Kruze, c'est le jeune interviewer que l'on voit sur la vidéo.
Son compte VK : http://vk.com/id16117923

Pour respecter les crédits, je rappelle la source de la vidéo, c'est à dire :
Православная газета, Радио «Воскресение», Телеканал «Союз», qui peut se traduire par Journal orthodoxe, Radio "Résurrection" chaîne de télévision "Union".

Je pensais que la vidéo serait mise en ligne directement sur le site de la chaine (voir ce lien), mais ce n'est pas encore le cas.
Peut-être cela sera fait dans quelques jours, ...à moins qu'il y ait un soucis de copyright à cause des 4 chansons inclues dans la vidéo (?)


Les questions sont posées en russe et les réponses en anglais sont doublées en russe, ce qui ne permet pas de comprendre grand chose, mais heureusement un fan Russe prénommé Anton en a fait une transcription écrite complète, merci beaucoup à lui ! Very Happy


Je copie-colle ici le texte de Anton, traduit par Google.

Animateur: Bonjour, chers téléspectateurs. Dans l'émission de télévision le transfert de «Canon» aujourd'hui, je veux sincèrement à vous féliciter tous pour notre anniversaire. Exactement il ya dix ans a commencé à diffuser la chaîne de télévision "Union". Je vous souhaite beaucoup de bonnes années à tous mes collègues et vous, notre cher spectateur. Et aujourd'hui, dans le cinquième Festival de Noël de Moscou de Musique Sacrée vous fera découvrir une formidable équipe, le chant angélique qui efface toutes les barrières linguistiques, culturelles et politiques. Notre invité du London Boys Choir "Libera" Les gars de .Privet. Faisons connaissance.

Isaak Cassius Ciaran

Modérateur: Avez-vous les gars pour la première fois en Russie, quelles sont vos impressions de notre pays? Est-ce que ont rien à voir?

Cassius: Oui, nous avons été en mesure de voir le chemin de l'hôtel un peu. Très différent de Londres, particulièrement de l'architecture et nous aimons vraiment.

Narrateur: Et plus récemment en Angleterre a été l'année de la culture russe. Peut-être que vous allez à des concerts que les artistes russes, ou vous avez entendu comme chœurs russes?

Isaac: Je ne ai pas aller à des concerts, mais oui, je ai entendu que ce était l'année de la culture, l'année de la culture russe, je savais à ce sujet.

Animateur: Et combien de temps avez-vous été à chanter dans la chorale, et qui vous amené ici? Comment avez-vous entendu parler de l'existence de ce groupe?

Cassius: Nous sommes tous de différentes écoles dans différents quartiers de Londres, nous venons tous de familles très différentes et pour nous de participer à la chorale est aussi un moyen de communication et un genre de divertissement.

Libera - Carol of the Bells

Modérateur: Votre choeur est connu partout dans le monde. Est-ce que quelqu'un d'autre comme vous en Angleterre chorales?

Isaac: Oui, en effet il ya quelques chœurs mal, qui peuvent être appelés par nos concurrents, mais nous avons l'habitude ne se implique pas dans la compétition.

Animateur: Donc vous êtes bon garçon anglais? =)

Cassius: Oui

Narrateur: Et dites-moi, comment sont vos classes, et combien de fois avez-vous répéter.

Cassius: Parfois, il se avère que nous avons à répéter presque les yeux fermés, nous ne savons pas ce qui nous attend, qui nous donnera des notes

Animateur: Et vous apprenez à l'école?

Cassius: Oui, nous avons tous des gars comme normales, nous aller à l'école, et des tournées de concerts en nous allons dans les vacances scolaires. Pour le reste, nous travaillons comme tout le monde.

Animateur: Et comment gérez-vous de combiner, vous répétez tous les jours?

Kyrian: Oui, nous avons le calendrier très dense. Nous devons répéter presque tous les jours de la semaine et vous avez de se enfuir de l'école à tout moment possible de participer à une répétition.

Narrateur: Et encore vous avez le temps de l'enfance normale? Avez-vous quelque chose d'autre passe-temps?

Cassius: Oui, le samedi nous avons l'habitude week-end. Le dimanche, nous chanter dans la chorale à l'église, mais le samedi nous pouvons rencontrer des amis, discuter.

Libera - Have Yourself a Merry Little Christmas

Modérateur: Vous avez dit que vous chanter dans la chorale de l'église. Il est plus difficile: à chanter lors de concerts ou de chanter à des services religieux?

Isaac: Oui, je pense que le concert est beaucoup plus compliqué. Il ya beaucoup que vous devez vous rappeler de garder à l'esprit. Votre place dans le choeur, la chanson suivante, votre parti, ce est tout plus compliqué.

Modérateur: Les gars, vous tenez peluche, dites-nous se il vous plaît, ce est votre souvenir, ou un talisman de la Russie?

Cassius: Ce Elk, et il est notre mascotte. Il est très longue avec nous pouvons même pas me rappeler combien. Peut-être que ce est le seul orignal dans le monde, qui a voyagé dans le monde entier.

Modérateur: Bonjour. Guys and visiter votre discours, je ai remarqué que, en plus de ce que vous vous chantez intelligemment sur scène il ya un mouvement constant. Combien de temps avez-vous répéter ces reconstruire?

Isaac: Nous avons besoin d'une moyenne d'une demi-heure au cours de la semaine Ce est, si engagés pendant 5 minutes par jour, marcher sur leurs positions, nous pouvons tous nous rappeler facilement. Si vous allez passer quelques fois ici et là, puis ici, ce est, semble avoir été déposé dans la tête. Pourtant, nous aide que nous répétons parfois les yeux bandés. Nous ne avons pas complètement les yeux bandés, si peu que nous pouvons voir, mais que dire de la lumière ne passe pas, nous forçant à compter sur d'autres sens, pas la vision, et il aide à se rappeler notre position sur la scène.

Cassius: Isaac avait à l'esprit alors qu'il se prépare à cette maison pendant 5 minutes par jour. Habituellement, lorsque nous faisons sur scène, il prend 4-5 jours par semaine et sur la scène, bien sûr, il prend plus de temps.

Narrateur: Mais il se avère tout aussi marcher dans l'armée. Dans l'avenir, vous pouvez probablement travailler à Buckingham Palace et de parler lors des défilés militaires avant korolevoy.Kstati ce qui concerne l'avenir, quels sont vos plans après avoir obtenu un diplôme de l'école secondaire qui veulent devenir?

Cassius: Personnellement, je pense mieux et changer leurs esprits presque chaque semaine. Ce que je veux être un architecte, puis quelqu'un d'autre, mais probablement nous tous d'une façon ou d'une autre nous sommes connectés avec la musique, parce que la passion pour la musique reste avec nous pour toujours.

Libera Silent Night

Narrateur: Et outre le fait que vous chantez, vous jouez des instruments de musique?

Kyrian: Quoi qu'il en soit, certains d'entre nous de jouer un instrument de musique, mais notre principal outil est la voix. Nous chantons tous les jours de la semaine et est constamment notre tâche principale.

Cassius: Quant à moi, je joue du piano.
Isaac: Je joue du trombone.
Kyrian: Je joue de la trompette.

Animateur: Vous étiez sur la même scène avec des artistes de renommée mondiale. Pourriez-vous se il vous plaît de partager vos impressions, ce que ce est la performance brillante vous vous souvenez.

Cassius: Nous avons récemment enregistré avec Paul McCartney. Nous avons enregistré la bande originale du film "Destiny"
Isaac: Et avant nous sommes allés en tournée aux États-Unis et il y avait quelques étoiles avec Miley Cyrus par exemple.

Hôte: En général, l'Angleterre est connue pour ses interprètes rock. Vous avez dit Paul McCartney, The Beatles, The Rolling Stones, DIIP Violet, Pink Floyd, et quel genre de musique à écouter adolescents britanniques modernes?

Cassius, Isaac, Kyrian: Nous écoutons très nombreuses directions et de genres différents, bien sûr, nous avons beaucoup de l'écoute de la musique classique, mais nous aimons aussi d'écouter de la musique pop et dub step. Je aime beaucoup dub step. Ma famille, mon père écoutant les Rolling Stones, et ainsi je également écouter ces groupes des années 70.

Modérateur: Dites à chaque personne a une certaine idée sur les autres personnes, par exemple, de nombreux étrangers pensent qu'en Russie il fait très froid ici dans la rue aller ours. Lorsque vous revenez à leur patrie quelles impressions vous partagez avec vos amis et votre famille?

Cassius: Très cool en effet, mais l'architecture, je dois dire, ce est délicieux, il n'y a pas de mots. Oui, en effet, choquant juste tout ce que nous voyons dans la rue.

Kyrian: Bien que pas si froid, je ai pensé qu'il serait beaucoup plus froide, un peu plus froid qu'en Angleterre. Et bien sûr le public, le public nous a accueillis très chaleureusement.

Modérateur: Dites-moi, avez-vous vraiment voyagez beaucoup différente de personnes dans différents pays à travers le monde? Comme vous prenez le public?

Cassius: Certains publique est très animée, très clairement répond à notre performance. Certains des plus sobre. Ils battent des mains et nous remercient, mais pas si brillante. Mais la Russie, la Russie - ce est tout simplement incroyable. Nous ne avons toujours jamais eu un tel accueil ici.

Modérateur: Je sais que les chanteurs professionnels ont tabous sur certains produits. Ils ne boivent pas l'eau froide, ils ne mangent pas les graines, les noix ne mordent pas, avant le spectacle ne mange pas de chocolat. Vous observez un régime ou tous les préjugés?

Cassius: Oui, un tel régime est, il ne faut pas manger du chocolat, car en raison de sa voix peut se affaiblir.
Isaac: Bien que vous savez avant ce concert, nous avons mangé des biscuits au chocolat, et comme rien. =)

Libera - Ave Maria

Modérateur: Dites-moi, que voulez-vous transmettre à vos étudiants, vos pairs dans le même dans notre pays, les mêmes garçons et les filles. Que souhaiteriez-vous pour?

Cassius: Merci pour votre réception, ce était incroyable. Je ne ai jamais été en Russie, nous ne savions pas à quoi se attendre, mais ce que nous avons vu et comment nous avons été reçus - on se en souvient toujours. Il était tout simplement merveilleux.

Narrateur: Ils étaient solistes Londres Boys Choir Guys "Libera", nous vous souhaitons une bonne santé, impressions vives de la Russie, le succès et seraient toujours attendre pour vous dans notre pays.

Chorus: Merci, au revoir (en russe)!.


Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 02 Fév 2015, 20:22, édité 1 fois
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Dim 01 Fév 2015, 12:06
Sans être identifié sur vk, il semblerait que le visionnage ne donne rien, quand on suit le lien.


Dernière édition par RV_49 le Lun 02 Fév 2015, 20:21, édité 1 fois (Raison : intégration supprimée ... le lien n'était plus valide)
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Dim 01 Fév 2015, 12:58
J'avais eu le même problème, j'ai dû fouiner sur vk pour retrouver la vidéo.
Merci RV, du coup ça fonctionne (chez moi en tout cas) Smile J'avais essayé hier mais l'intégration n'était pas possible ("security reasons").

J'irais bien l'uploader sur YT pour un accès plus facile Smile
Contenu sponsorisé

Concert à Moscou le 18 janvier 2015 - Page 3 Empty Re: Concert à Moscou le 18 janvier 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum